Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible de se connecter a une clé usb sur un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter a une clé usb sur un routeur

n°1018120
jean58
Posté le 29-03-2018 à 15:29:06  profilanswer
 

bonjour
j'ai reçu hier un routeur Xiaomi Mi WiFi 3 afin d'apporter une meilleur connexion a ma camera Xiaomi mijia 1080P Smart IP.
celle ci étant éloignée de ma freebox v6 ,sa connexion etait trop faible
tout fonctionne ,j'ai mis une clé usb sur le routeur qui stock les enregistrements de la camera.
mais je ne parvient pas a accéder a cette clé usb depuis mon pc .
auriez vous une idée pour y parvenir ?
 
avant de mettre la camera sur le routeur xiaomi ,les vidéos de détection de la camera étaient enregistrées sur un disque dur réseau mycloud,
ca fonctionnait tres bien.
lisibles parfaitement depuis mon pc.
mais maintenant que la camera est sur le routeur ,je ne peux plus les enregistrer sur le mycloud ,il faut qu'elle soit sur le même réseau que le routeur ,d’après ce que m'a dit l'appli du routeur

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 15:29:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible de se connecter a une clé usb sur un routeur

 

Sujets relatifs
Routeur TP link: flashage du firmware à vérifier avant achat.Free 4G avec routeur 4G MR400 TP link
Routeur WiFi pour Contrôle parentalImpossible de joindre mes Switch
Démarrage impossible avec nouvelle carte réseauimpossible de me connecter a mon routeur wifi
Modem routeur en mode bridge, impossible de le connecterImpossible de se connecter a mon modem derière mon routeur
Connecter une wifi pcmcia linksys sur un routeur Dlink = impossibleImpossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITAL
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter a une clé usb sur un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR