Bonjour,
J'ai souscrit très récemment un forfait Free 100 GO de data à 0.99€ pour avoir internet à la maison car je n'ai pas possibilité de l'avoir autrement sauf par satellite mais c'est la ruine ! Donc j'ai inséré ma carte dans le routeur 4G et tout fonctionne impeccable, même au delà de mes attentes, le seul problème c'est que sur mon espace client n'apparaissent les 100 go mais seulement 3 go d'internet disponibles ! depuis, je n'arrête pas de téléphoner au service technique, je tombe, bien sur, chaque fois sur une personne différente, qui ne me raconte jamais la même chose, pour une le routeur 4G n'est pas compatible avec l'offre à 100 go, pour une autre c'est une erreur d'affichage sur ma page mais que j'ai bien 100 go et que je peux surfer sans problème, un autre m'a dit d'arrêter mon routeur et de le redémarrer, mais rien n'y fait ! Vous comprenez mon inquiétude !
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Merci pour votre aide
Marie