Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITAL

n°386745
crazy187
Posté le 27-10-2008 à 11:58:32  profilanswer
 

Bonour,
 
J'ai acheter le routeur MICRADIGITAL F5D7630 ec4A-E pour faire le partage d'internet car celui ci fait aussi modem.
Avant j'utiliser un modem usb (donc impossible de le connecter a mon routeur).
Mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter via le routeur, je n'arrive même pas a faire clignotter la LED ADSL.  
J'ai remplis dans l'interface de gestion les paramétres de ma connection.
Il y a peut étre une manip a faire pour activer le modem du routeur ?
Si vous avez des soutions a me proposer, merci de me les dires
MERCI

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 11:58:32  profilanswer
 

n°386757
shining666​fr2
Posté le 27-10-2008 à 12:48:23  profilanswer
 

Normalement tu as une notice bon surement en Anglais ou ca doit etre expliquer ou sinon sur leur site internet. Tu as bien brancher l'alimentation telephonique (cable rj11) au modem/routeur les identifiant ont bien été rentrer ? Fais attention car certain propose un modem/routeur mais pour internet c'est un cable rj 45 qu'il faut brancher en faite une box et non directement la ligne telephonique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITAL

 

Sujets relatifs
Connexion au reseau local mais internet marche pasupload d'images/photos impossible
[routeur] Linksys wrt610n ou d-link dir-855Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.
connecter des terminaux a un serveur UNIXCrée un anomyser Internet,
D-Link DSL-2740B firmware update impossible!Connecté au web mais impossible d'ouvrir IE ou firefox !
Plus d'Internet sur mes PCs si je crée un réseau local ? Need HelpSe connecter à free avec autre modem/routeur gbit + HD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR