Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de se connecter a mon modem derière mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter a mon modem derière mon routeur

n°554130
Gauthier
Posté le 07-12-2011 à 18:22:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installer un routeur (dlink 855) derière mon modem ( BBox 2 Belgacom ) sans faire de configuration particulière au 2 devices, mon modem a comme IP 192.168.1.1 et mon routeur 192.168.1.2, je suis donc connecté au wifi via mon router mais impossible de me connecter a l'interface d'admin de mon modem ( ni de faire des ping ou autre ) et donc impossible aussi d'acceder au matériel connecté a mon modem.
 
Je ne sais pas trop ou chercher pour debloquer ma cituation, quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance,
 
G.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 18:22:44  profilanswer
 

n°554150
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-12-2011 à 19:56:14  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu rentres le modem sur le port WAN du routeur, il faut changer de classe réseau, voir ici:
http://jelnet.free.fr/jlnt_ncg2.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de se connecter a mon modem derière mon routeur

 

Sujets relatifs
Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524Cherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ? Connexion 100méga
imposibiliter de ce connecter en wifiRelier modem routeur linksys à la livebox via le wifi
[RESOLU] Routeur derrière freebox V6 et machine CNC sur IPUtiliser un routeur pour connecter un PC portable sur deux réseaux
Identification impossible avec hotspot FreewifiRecherche Routeur
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter a mon modem derière mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR