Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FTP Free depuis l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP Free depuis l'étranger

n°724924
djalouk
Posté le 05-12-2013 à 06:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le sujet a été traité de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
 
J'aimerais accéder à mon FTP Free depuis l'étranger, afin de pouvoir gérer un blog et effectuer des sauvegardes.
 
J'ai essayé d'utiliser des adresses de proxy sur des sites comme hidemyass etc... J'ai effectué les tests suivants :
 
- de configurer le proxy sous firefox et d'essayer avec FireFTP -> KO
- de configurer le proxy sous firefox et d'essayer avec ftp://ftpperso.free.fr etc -> KO
- de configurer le proxy directement dans FireFTP -> KO
- de configurer le proxy dans Transmit (sous Mac OS X) -> KO
 
Une seule chose fonctionne, configurer un proxy dans mon navigateur me permet d'accéder à mes fichiers via http://ftpperso.free.fr/, mais ce n'est pas suffisant.
 
A chaque fois, j'ai vérifié que j'étais bien localisé comme étant en France grâce à ce site : http://whatismyipaddress.com/
 
Merci pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 06:03:56  profilanswer
 

n°725181
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 06-12-2013 à 00:40:22  profilanswer
 

Tu as testé avec un vpn? perso j'utilise frozenway c'est gratuit mais limité a 128 ko/s.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°725309
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 18:55:43  answer
 

Salut,
 
avec un VPN localisé en France ça devrait fonctionner, par contre à moins de prendre une offre payante le débit sera très faible.
 
Bonne soirée.

n°725671
djalouk
Posté le 08-12-2013 à 17:17:22  profilanswer
 

Merci pour les infos, ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FTP Free depuis l'étranger

 

Sujets relatifs
Vitesse de Free ?Problème de partage de la bande passante chez Free
Le Multiposte de Free ne fonctionne plusD-Link DWR-512 et Free 3G
Comment me connecter en FTP depuis lieu de travail ? (Proxy ?)Free 5Mo contre NEUFBOX 300Mo, mais mkv 3d ???
Free et Google CacheSécurite d'accès à Free V6
Ouvrir un boitier PTO / BAB Free pour déplacer un câble optiqueFtp free depuis l'étranger : le droit de savoir.
Plus de sujets relatifs à : FTP Free depuis l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR