Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Free et Google Cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et Google Cache

n°702814
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 01-10-2013 à 21:17:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
étant chez Free, j'ai comme tout le monde des soucis avec Youtube.
 
J'ai lu récemment que le problème était "réglable" en bloquant les IPs de cache Google. Sous Windows, la manip était la suivante
 
netsh advfirewall firewall add rule name="Youtube - Bloquer serveur cache" action=block enable=yes dir=in remoteip=173.194.52.0/22  
 
ou
 
netsh advfirewall firewall add rule name="Youtube - Bloquer serveur cache ipv6" action=block enable=yes dir=in remoteip=2001:4860:4001:402::/64
 
suivant que l'on est en ipv4 ou v6.
 
Maintenant j'ai une question bête : est-ce que je peux faire ça sans faire appel au firewall Windows (désactivé chez moi, du coup il me répond logiquement qu'il ne peut pas prendre contact avec le service pare-feu Windows).
 
Je précise au besoin que je suis derrière une Freebox Revolution en mode routeur, et que je suis sous W7 64 bits Pro.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 21:17:32  profilanswer
 

n°703986
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 04-10-2013 à 12:54:40  profilanswer
 

Personnellement, je télécharge les vidéos Youtube systématiquement avec JDownloader et ça va bcp plus vite.
Par contre, OK ça ne répond pas à la question...
 
Petite précision tout de même, il est vivement conseillé de laisser le service parefeu de W7 activé. Ce qui n'était pas le cas sur WXP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Free et Google Cache

 

Sujets relatifs
Sécurite d'accès à Free V6Ouvrir un boitier PTO / BAB Free pour déplacer un câble optique
Quitter Free ADSL : quid de mes boites mail ?Question sur la data et le forfait free mobile à 2€
Connexion fibre optique par free sur marseilleDGND4000 en mode bridge modem seul et FREE dégroupé
[Résolu]DGND4000 et free degroupéDemenagement free sur ligne inactive : des frais ?
problème herbergeur free (résolu)Comment effacer ses recherches google .
Plus de sujets relatifs à : Free et Google Cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR