Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ftp free depuis l'étranger : le droit de savoir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ftp free depuis l'étranger : le droit de savoir.

n°418555
eerbrice
Posté le 11-06-2009 à 12:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
je suis suis un abonné free et comme beaucoup d'autres, je ne peux me connecter en ftp depuis l'étranger où je suis souvent.
Je recherche donc à passer par un proxy français.  
Sur ce forum, une personne qui posait la question s'est vu interdire le sujet par le webmestre !
Je voudrais rappeler que free fait sa pub sans préciser qu'on ne pourra pas se connecter de l'étranger et que même si je réussis à utiliser un proxy français pour me connecter en ftp, je me retrouverai dans la position de quelqu'un qui le fait depuis la France : il me faudra mes codes ! ;)  Je ne vois donc pas où est le problème de sécurité...
 
Si donc quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'il faut que je paramètre sur mon serveur ftp pour utiliser un proxy, je le remercie par avance. :)  
Brice

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 12:02:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ftp free depuis l'étranger : le droit de savoir.

 

Sujets relatifs
FREE - 3 FreePlug big soucis !!!Problème SMTP de free sous Outlook
free vs orange[RESOLU] Ancienneté Free pour changement Freebox
FREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...Serveur FTP
Aide pour réaliser du FTP avec FAI NumeoInstallation imprimante Epson Wifi + Routeur Free
Passage Orange à Free 
Plus de sujets relatifs à : Ftp free depuis l'étranger : le droit de savoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR