Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment me connecter en FTP depuis lieu de travail ? (Proxy ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment me connecter en FTP depuis lieu de travail ? (Proxy ?)

n°710163
MrBrown91
Posté le 17-10-2013 à 10:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai, sur mon lieu de travail, me connecter à mes comptes FTP (compte free mais aussi seedbox) pour y effectuer quelques petites opérations. J'utilise Filezilla version portable (car pas les droits admin sur mon poste), cependant, le logiciel n'arrive pas à se connecter aux adresses, cela bloque à :
 
Statut : Résolution de l'adresse de XXXXXX.XXXXXX.com
Statut : Connexion à X.XX.XX.XX:XX..  
Je pense que c'est parce que je dois passer via le proxy de ma boite, j'imagine que mon navigateur (IE) s'y connecte mais je ne le trouve pas. Pourtant, avec FF sans configuration particulière, j'arrive à me connecter...
 
Comment faire pour me connecter à des serveurs FTP ? Est-ce possible ?
 
Merci par avance !


Message édité par MrBrown91 le 17-10-2013 à 10:41:01
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:07:34  profilanswer
 

n°710234
MrBrown91
Posté le 17-10-2013 à 14:40:46  profilanswer
 

le port que je veux utiliser (le 21) est peut-être bloqué mais je ne sais pas comment vérifier... J'ai fais un netstat -ano (sous CMD) mais je ne vois pas le 21 dans la liste.

n°710326
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-10-2013 à 20:12:58  profilanswer
 

Le plus simple reste à demander directement au service informatique de ta boîte en précisant tes besoins [:spamatounet] mais bon si déjà tu utilises un client FTP en logiciel portable car tu n'as "pas les droits admin sur ton poste", j'imagine déjà que cela sera un non catégorique.
 
Toute proposition faite ici qui consisterait à te fournir une réponse éventuelle serait un contournement des protections anti-piratage mises en place dans ton entreprise qui pourrait déboucher sur ton licenciement... cela en vaudrait-il l'enjeu ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°710327
exeral
Posté le 17-10-2013 à 20:18:54  profilanswer
 

Il va être content ton admin de voir que la bande passante est saturée pour récupérer Iron.Man.HDRIP.1080p.mkv  :D

n°711174
MrBrown91
Posté le 21-10-2013 à 10:17:56  profilanswer
 

C'était plutôt pour mettre à jour un site web "pro" que je suis en train de monter, en rapport avec mon activité professionnelle.
Je voulais juste savoir si le problème venait d'une erreur de configuration ou tout simplement du fait que je ne sois pas admin. Et non je ne vais pas tenter de diable au risque de me faire licencier, je ne suis pas stupide :) Je ne demanderai pas à la DSI sachant que cela n'a aucun rapport direct avec mes missions.
 
Pour récupérer des films, pas de pb pour ça mais pas en 1080p quand même faut pas exégérer :) et je crois qu'en 4 ans je ne l'ai jamais fait

n°711292
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-10-2013 à 14:31:18  profilanswer
 

MrBrown91 a écrit :

C'était plutôt pour mettre à jour un site web "pro" que je suis en train de monter, en rapport avec mon activité professionnelle.
Je voulais juste savoir si le problème venait d'une erreur de configuration ou tout simplement du fait que je ne sois pas admin. Et non je ne vais pas tenter de diable au risque de me faire licencier, je ne suis pas stupide :) Je ne demanderai pas à la DSI sachant que cela n'a aucun rapport direct avec mes missions.


S'il s'agit d'un site pro en rapport avec ton activité, pourquoi ils t'interdiraient l'accès [:yiipaa:4]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°714079
MrBrown91
Posté le 30-10-2013 à 13:59:29  profilanswer
 

parce que ce n'est pas dans mes missions... et à mon avis ils ne vont pas faire d'exception, c'est pour tout le monde pareil
 
merci pr vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment me connecter en FTP depuis lieu de travail ? (Proxy ?)

 

Sujets relatifs
problème inrenet (proxy?)Connaitre rapidement les évolutions des protocoles
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?le proxy net du panda roux
plus de poste de travail sur switch 16 portConfig : PC => Livebox => Proxy => Internet
Projet : Partage de fichier dans un grand groupe de travail.Sous domaine, apache et reverse proxy...
Hébergeur autorisant service de proxy publicConnaitre la norme de son wifi
Plus de sujets relatifs à : Comment me connecter en FTP depuis lieu de travail ? (Proxy ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR