Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sécurite d'accès à Free V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurite d'accès à Free V6

n°701374
jackyjacqu​es
Posté le 27-09-2013 à 21:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
Par curiosité j'ai tapé mon adresse externe dans le navigateur. A ma grande surprise, je tombe sur le login de ma freebox. je me suis jeté sur la config de ma box et je constate que "Paramètres de la Freebox->Paramètres simplifiés->Activer l'accès distant" est DECOCHE !!! Ceci veut dire que ma box est en libre service par la force brute ! Au secours !
PS. Comme le support de free est inexistant, je consulte d'abord hardware.fr

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 21:42:38  profilanswer
 

n°701403
Mekthoub
Posté le 27-09-2013 à 23:03:53  profilanswer
 

Salut!
 
Ton adresse externe, en étant chez toi, connecté à ta Freebox... C'est ça? Et bien c'est de l'accès local, quoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Sécurite d'accès à Free V6

 

Sujets relatifs
[RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optiqueOuvrir un boitier PTO / BAB Free pour déplacer un câble optique
[Problème] Partager l'accès à internet d'un TCM420point d'accès wifi, routeur ou AP ?
Quitter Free ADSL : quid de mes boites mail ?Question sur la data et le forfait free mobile à 2€
avoir un accès Wifi à partir d'un réseau EthernetWifi & accès internet Livebox
Connexion fibre optique par free sur marseilleReconfigurer son routeur wifi en point d'accès wifi
Plus de sujets relatifs à : Sécurite d'accès à Free V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR