heartly a écrit :
je savais pas où mettre ce sujet donc...
Coucou à tous,
j'ai la freebox revolution (superbe) mais une connexion cata ( 4 Mo Mb ). le soir, avec youtube il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Orange est venu début d'année proposer sa fibre... mais HORS DE QUESTION (box nul à chier, et orange.. prix d'escroqs).
Je me suis dis... j'attends free.
Aujourd'hui, SFR fait le porte à porte, ils arrivent à leur tour. (du coup, je me dis "free bientôt ? hélas, j'ai eu le numéro reservé aux responsables des syndicats des immeubles, et, j'ai appelé, me faisant passer pour un.. en 2 phrases "bonjours, oui ? ok... quelle commune habitez vous ?" en repondant ma commune, de suite la personne m'a dis "ah non c'est pas prévu" j'ai demandé "avant longtemp" reponse :"oui".
inquiètant donc ...
Alors... SFR NEUFBOX .. pourquoi pas ? la premiere année, je payerai 10euros de moins que free puis ensuite pareil que free. il me propose apparement du 300MO Mb (200 de garantie) et en fin d'année ça passerait à 1000 !
MAIS... Du coup, ormis le menu moche et le design moche, la box en elle même :
1/ apparement on peu aussi comme la freebox faire de son ordinateur déposer des films dans la box pour les voir après sur la télé (choses que ne fait pas l'orange box etc..) vous me confirmez (ceux qui savent)
2/ IMPORTANT : tout les formats vidéos et sous titres sont lus ? genre MKV aussi? MKV 3 D ? car orange box en lis peu, bug, freebox nikel pour tout, mais SFR NEUFBOX ?? je ne sais pas
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter des précisions.
|