Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-Link DWR-512 et Free 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DWR-512 et Free 3G

n°714264
majordom
Posté le 31-10-2013 à 11:32:38  profilanswer
 

Habitant dans une zone non couverte par l'ADSL, je me connecte à internet via la 3G de mon portable. Mais je souhaiterais maintenant avoir internet en permanence sur place : caméras ip, mini-NAS, etc. J'ai vu qu'il existait un routeur 3G dans lequel on peut plugger une carte SIM.
 
Ma question est : Est-il possible de plugger une carte SIM FREE (3G illimitée) ? Par rapport aux autres cartes (SFR et autres - 3g non illimitée) qui manifestement sont plus faites pour ça ?
 
Je ne pense pas qu'il y devrait y avoir un problème, mais j'aurais voulu avoir votre avis et surtout si quelqu'un l'a déjà fait.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 11:32:38  profilanswer
 

n°715781
goodkarma
Posté le 06-11-2013 à 16:20:31  profilanswer
 

Je suis en train de faire des recherches, c'est interdit dans les conditions d'utilisation de mettre sa SIM Free dans une clé 3G.
Je crois qu'ils n'ont pas d'offre clé 3G non plus. C'est effectivement un peu dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-Link DWR-512 et Free 3G

 

Sujets relatifs
clé 3g comment savoir quoi acheterD-link 325
Free 5Mo contre NEUFBOX 300Mo, mais mkv 3d ???Free et Google Cache
Sécurite d'accès à Free V6Ouvrir un boitier PTO / BAB Free pour déplacer un câble optique
Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifiD-Link DAP-1320 et Livebox
Plus de sujets relatifs à : D-Link DWR-512 et Free 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR