|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Filtrer connexiont internet |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 20:22:07 |
dodo | Personne n'a d'idée comment mettre en place un contrôle parentale fiable. |
grotius | Regarde opendns |
dodo | Ce n'est pas possible depuis un routeur ? |
dodo | IL me semble que sur openDNS, la resctriction s'applique sur toute la connection internet et non sur des postes ciblé. |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
dodo | je pense en routeur car j'ai le DHCP activé. |
dodo | Le routeur de ma box a l'IP 192.168.1.254
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 14:24:32 |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut flasher avec le firmware DD-WRT recommandé sur leur forum pour un WRT54GL:
|
HiSpeed Where is the limit? | Si tu n'as plus accès au routeur après un reset c'est probablement que sont adresse IP locale est dans une autre classe que l'adaptateur réseau que tu utilises... |
dodo |
|
antoincy | Non il suffit de mettre les DNS d'OpenDNS sur les postes / périphériques sur lesquels tu veux restreindre les accès
Message cité 1 fois Message édité par antoincy le 07-09-2018 à 19:02:02 |
dodo |
|
antoincy |
|
grotius | C est plus simple de mettre opendns sur le routeur et un dns normal sur l ordi non filtré.
|
dodo | j'ai un ado qui est admin sur sa machine car plus simple car il tout le temps en train d'installé des jeux.
|
HiSpeed Where is the limit? | A mon avis ton Linksys est toujours mal paramétré, il faudrait que tu suives un tuto qui montre comment on cascade correctement 2 routeurs... |
dodo |
|
grotius | Tout cela ne sert a rien si il reste admin, changement dns, vpn et hop tout est contourné. |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 15-09-2018 à 15:03:35 |
dodo |
Message édité par dodo le 15-09-2018 à 15:14:47 |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne comprends toujours pas ce que tu fais exactement avec les serveurs DHCP (de la Box et du Linksys)? |
dodo | je fais ceci https://wiki.dd-wrt.com/wiki/index.php/Static_DHCP
|
HiSpeed Where is the limit? | Ah OK, c'est de la réservation d'adresse dans le serveur DHCP !
|
dodo |
|
grotius | Oui c est 10sec a mettre en place, donc conmence par cela plutot que galerer avec ton double routeur etc |
dodo | cela va m'apporter quoi de mettre en place un VPN? |
grotius | Tout ce que tu fais ne sert a rien si ton ado est admin sur sa machine. Il va contourner tout le filtrage. |
grotius | C est quoi le problème ? |
HiSpeed Where is the limit? |
|
dodo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |