Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Filtrer connexiont internet

n°1037761
dodo
Posté le 16-09-2018 à 15:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HiSpeed a écrit :


Vérifie qu'elles récupèrent aussi la bonne Passerelle et le bon DNS (l'adresse IP locale du Linksys) !


sur mon mac, il m'indique bien l'ip du routeur linksys et la même ip comme dns, il faut que je vérifie sur le W10 de mon gamin.
 
A moins que cela viennent du brassage.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 15:36:19  profilanswer
 

n°1037787
dodo
Posté le 16-09-2018 à 18:59:12  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Vérifie qu'elles récupèrent aussi la bonne Passerelle et le bon DNS (l'adresse IP locale du Linksys) !


j'ai trouvé le pourquoi un de mes pc prenait une IP de ma box, j'avais fait un branchement de ma box vers mon switch afin d'avoir la TV.
j'ai résolu le problème en brassant la TV directement sur une prisé dédié.

n°1037792
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-09-2018 à 19:45:29  profilanswer
 

OK, donc tout marche maintenant ?

n°1037797
dodo
Posté le 16-09-2018 à 20:37:08  profilanswer
 

Il faut que je vérifie encore si tout les périphériques (tel, console ect...)se connecte bien a mon linksys.
Il faut aussi que je reconfigure mon NAS, pour qu'il soit sur le linksys.
 
Je vais pouvoir testé si les restrictions et voir si je peux filtré la connexion ou la couper a une certaine heure.

n°1039572
dodo
Posté le 29-09-2018 à 15:13:34  profilanswer
 

j'ai mis en place un restrction sur adresse MAC, j'ai bien l'impression que l'accès a internet est bien coupé selon la plage horaire.
 
Concernant  :
- le blocage via URL, si on tape l'url exact c'est bloqué mais si on passe par le moteur de recherche ont peut contourné la restriction.
- le blocage par mot clés n'a pas l'air de fonctionné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lenteur Internet suite à la connexion d'un Switch sur LiveBox 4Mettre windows10 et Windows7 en réseau sans internet?
[Résolu] Problèmes accès réseau ou internet box SFR + switchConnexion internet qui se coupe pendant environ 30 secondes, aléatoire
Résilisation Internet suite à récupération de l'appartementMon ordinateur ne peut pas se connecter à internet
internet fonctionne pas par "point accès mobile"[ Résolu ] Navigation internet Pfsense
Accès filezilla par internetSwitch avec 2 "entrées" internet
Plus de sujets relatifs à : Filtrer connexiont internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR