| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:12:52 ![]() ![]() |
schneeble | bonjour les gens,
Message édité par schneeble le 31-12-2004 à 02:35:22 |
xu1er |
|
bigstyle | Car meme avec un bail infini, un dhcp discover etc... (enfin une transaction entre le serveur et le client DHCP) est joué donc il n'aura pas gardé les infos d'adresses MAC en mémoire.
|
xu1er |
|
redvivi |
|
bigstyle | Ca se base avant toute chose sur ton adresse MAC.
Message édité par bigstyle le 05-03-2005 à 18:11:39 |
redvivi |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:17:06 ![]() ![]() |
redvivi | est il normal que le soft de depicus ne détecte pas les paquets magiques sur les cartes autres que ethernet ? (ex modem pci adsl) un tel modem est il capable de reçevoir de tels paquets? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | drapal, sait on jamais.. --------------- 204 - No Content |
stephane75001 | drapal |
redvivi | drapal !?? (dsl suis nioubi) |
stephane75001 |
|
redvivi | pense tu qu'il y ait un probleme avec mon matériel bigstyle ? |
redvivi |
|
redvivi |
|
bigstyle | Si tu parles de modem PCI,tu entends par la un modem branché sur une carte PCI ? Tu as une connexion PPP en clair ?
|
redvivi |
|
bigstyle | Perso je pourrai pas te dire, je n'ai jamais utilisé leur site pour le faire .
|
redvivi | ok j'espère que les autres t'entendront ;-) *HHEEELLLPPPP* |
bigstyle | depuis ton LAN ca marche ? |
akirak | Eh bien j'ai qu'un seul ordinateur chez moi donc je peux pas tester...erf |
morphbzh' | Je remets l'adresse où il y a une partie de mon rapport, les utilitaires pour le WakeOnLAN :
Message édité par morphbzh' le 03-10-2005 à 20:42:03 |
bigstyle | Pour ceux qui désire davantage d'infos sur le wake on lan over Internet, j'en parle sur ce topic sinon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |