| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:29:01 ![]() ![]() |
riskoulah | dans les configurations de la carte reseau puis dans avancé, et dans wake up capabilities, j'ai mis "magic fram"
|
riskoulah | et dans le bios il y a quelque chose d'autre à activer ? où c'est bon ? je peux essayer de démarrer mon pc à partir d'un autre qui est sur le réseaux ? |
fievel |
shooters | Faire du wol sur une carte wifi, possible ou pas? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
fievel |
shooters | tout simplement en lisant la fiche technique de ma carte wifi (elle ne parle pas de wol) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:32:40 ![]() ![]() |
fievel |
homer242 | yop, y'a pas moyen d'avoir le wake on lan over internet qui tourne sous linux ??? |
fievel |
Message édité par fievel le 23-09-2004 à 06:19:10 --------------- StatsBOINC |
bigstyle | Pour que cela fonctionne over internet il faut que le routeur est encore l'entrée ARP en cache dans sa table sinon il ne saura pas faire la correspondance entre l'ip et l@MAC.
|
homer242 | c pour ça qu'il faut dévérouiller la protection sur le routeur pour que le paquet puisse "se répandre" dans le réseau local en BROAD CAST |
homer242 | est ce que quelqu'un a un routeur avec un firmware billion ?? |
homer242 | eheheh j'ai trouvé l'infos sur le net, pas encore pu la testé mais en théorie ça devrait marcher...
|
barbudor |
|
barbudor | J'ai même essayé d'envoyer le WOL depuis
Message édité par barbudor le 20-10-2004 à 22:54:02 |
MaSaMi | Topic classé D (Discussion) dans le Méta-Topic |
barbudor |
|
morphbzh' | Salut à tous. Message édité par morphbzh' le 04-11-2004 à 13:36:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, le dossier semble mal archivé (je n'arrive à extraire que les repértoires) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
morphbzh' | Je vérifie tout ça. Le zippeur que j'ai en stage là... pas tip top...Tu utilises quel logiciel ? Message édité par morphbzh' le 04-11-2004 à 14:04:10 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai essayé le zip de windows et winrar --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
morphbzh' | Je ramène le CD ce soir chez moi, je rebalance les fichiers correctement archivés dans la soirée |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tout en bas dans la liste des sections du forum par exemple Message édité par _pollux_ le 04-11-2004 à 17:20:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
morphbzh' | J'ai tout réuploadé en rar.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ripon | |
bigstyle | Je reste pour ma part convaincu qu'il est necessaire d'indiquer en dur la correspondance adresse MAC <-> adresse IP sans quoi l'enregistrement est effacé du cache a la fin de son TTL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |