| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
|---|---|
mathieu861 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 10:49:10 ![]() ![]() |
trictrac | pour le wifi et le portable, c'est mort je pense ..
|
bigstyle |
bigstyle | Le cable WOL se branche au niveau de la carte mere sur les anciennes cartes mere.
|
GOCK | quotemsg=986890,6,9522]comme t as l air de connaiter tout ca, le wol |
bigstyle | Deja sur le reseau local , ca passe ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 10:54:04 ![]() ![]() |
bigstyle | Regarde si tu n'as pas une option style Wake on ARP Broadcast |
seiyar Mada mada dane! |
|
bigstyle | non ca n'allumera que le PC avec l'adresse MAC qui correspond. |
Snev | Euh quand je lance le paquet magique juste après l'avoir éteint ça marche mais si j'attends plus d'une heure ça ne marche pas ... d'où ça peut venir ? |
Snev | C'est toujours depuis Internet que je démarre mon PC par WOL. Donc pas de cache ARP en cause je pense pas. |
Modprobe |
|
Modprobe |
|
keuja |
|
Snev |
Message édité par Snev le 30-12-2005 à 20:54:19 |
Modprobe | Tu peux pas l'attaquer en telnet ou en SSH ?
|
Modprobe |
|
weed |
|
Modprobe |
|
Modprobe | Surement une base linux, il y a ifconfig, traceroute... |
shrd | si vous voulez allumez vos pcs avec le wake on lan, je peux peut etre vous aider, j'utilise le programme (version ligne de commande) de depicus depuis 2002 et ca marche tres bien.
Message édité par shrd le 31-12-2005 à 06:22:07 |
Modprobe |
|
shrd | depuis l'exterieur on met l'ip publique du routeur distant et c'est le routeur distant qui fait le broadcast sur le reseau interne.
Message édité par shrd le 31-12-2005 à 15:51:01 |
shrd | je precise que j'allume mes 7 ordis depuis le reseau internet wan (n'importe ou donc) depuis 2002 donc ca marche contrairement a ce que certains disent (des que win xp pro est sorti je me suis interessé au terminal server et donc a allumer les ordis du bureau de chez moi pour travailler a distance le soir)
|
tototiti | j'ai juste un pc a la maison, avec bios ok,2 carte reseau integrée,a la cm a7n8x-e ,nvidia et marvell yukon) , un modem adsl tele2, ppp wan, branché sur la carte reseau nvidia de la cm (option sur enable), j'ai amd magic packet, donc la config la plus simple qui soit à reveiller par le net......!.... amd magic me demande la mac de la carte reseau nvidia, ca j'ai .....mais a quelle adresse j'envoi le packet, j'ai entendu a l'adresse public du FAI ....ou est elle ??? celle ci |
tototiti | je n'ai pas de routeur, donc moins de problemes, et je n'arrive pas a le faire demarrer par le net,
|
shrd | atention la carte nvidia ne marche pas en wake on lan (enfin j'ai pas reussi et d'autres ont essayé), par contre la marvell marche sans probleme (1 gbit)
Message édité par shrd le 01-01-2006 à 21:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
| infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ | |