Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\

n°266863
mathieu861
Posté le 04-08-2005 à 10:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite question : Est-il possible d'en faire de même avec une carte wifi sur un portable (PCMCIA) ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 10:49:10  profilanswer

n°266864
lepolac
Posté le 08-08-2005 à 19:34:30  profilanswer

Salut, j'ai également un pb avec le WOL.
La carte mère est une a7v 133, le pc recoit bien le paquet, mais il ne s'allume pas.
Pourtant l'option WOL est bien activée dans le bios.

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a un connecteur WOL sur la carte, mais bon normalement la carte réseau est "censée" le supporter directement sur pci sans usage du cable.
Le pb c'est que je peux meme pas tester avec un cable, puisque la carte réseau n'a pas de connecteur :'(

Quelqu'un a une idée ? Oo

n°266865
trictrac
Posté le 08-08-2005 à 19:48:04  profilanswer

pour le wifi et le portable, c'est mort je pense ..
Aucune extension de ce type n'est prévu a ma connaissance
Le PCMCIA ne controle pas l'alimentation de ton PC ...

n°266866
Veloci_Rap​toR
Posté le 12-10-2005 à 16:15:00  profilanswer

Juste une petite info qu'il ne me semble pas trop avoir été abordé ici :

LES PAQUETS AVEC UNE ADRESSES DE BROADCAST (255.255.255.255) NE PEUVENT CIRCULER SUR LE NET

En gros, pour envoyer un WOL sur internet avec ce genre d'adresse pour réveiller sa carte, n'y compter pas, il faut le faire pour chaque :D

Message édité par Veloci_RaptoR le 12-10-2005 à 16:15:25
n°266867
bigstyle
Posté le 14-10-2005 à 02:02:15  profilanswer

n°266868
rafoviolet
Posté le 26-10-2005 à 01:41:15  profilanswer

Je voulais savoir comment est le cable wol. est-ce un simple cable droit ?
Parce que je l'ai fabriqué moi meme et viseblement ça ne fonctionne pas.
J'utilise le logiciel WakeOnLanGui.  
Dans la premiere ligne le mets l'adresse MAC comme tout le monde.
DAns la deuxieme je mets 192.168.0.1 (les 2 pc sont reliés par un switch, je veux envoyer le paquet magique à partir du pcmaitre qui a la connexion internet)
dans la troisième ligne je mets : 255.255.255.255 (pourtant quand je tape ipconfig j'obtiens 255.255.255.0 mais vu que tout le monde fait comme, je suis le troupeau)
Les autres lignes on s'en fout.
J'ai réussi à allumer le pc le plus récent à partir du vieux mais pas le contraire.
Pourtant j'ai bien activer les options dans le bios.

Merci pour vos commentaires

n°266869
bigstyle
Posté le 26-10-2005 à 21:59:15  profilanswer

Le cable WOL se branche au niveau de la carte mere sur les anciennes cartes mere.

Pourquoi parles-tu de cable droit ?

n°266870
GOCK
Posté le 29-11-2005 à 20:06:15  profilanswer

quotemsg=986890,6,9522]comme t as l air de connaiter tout ca, le wol :D.
j ai un bh6 1.1 qui est normalement wol.
ja iune carte 3com qui est wol, avec le cable quyi va bien, j ai bien le resume on lan dans le bios, et pourtant le pc ne se reveille jamais :(.
et je ne vois pas pourquoi, une idee ?

sinon pour ton utilisation :
http://www.depicus.com/wake-on-lan/

en esperant que tu trouves la soluce de ma bh6 :D, y apas un soft permettant de savoir si le pc est correctement configure pour ?
ou si la carte reseau est configuree pour ? car il est possible je crois de desactive l ioption sur la carte, mais moi j ai rien change, tout d origine.

il est possible aussi que le routeur doit etre WOL sinon ptetre que ca passe poas, enfni c est ce que j avais entendu a une epoque.[/quotemsg]

bonjour,

j'ai la meme carte bh6, mais j'ai une carte réseau WOL mais sans câble, est ce que cela peux marcher aussi , car je n'arrive pas à utiliser la fonction wol

merci

n°266871
bigstyle
Posté le 30-11-2005 à 02:51:04  profilanswer

Deja sur le reseau local , ca passe ?

Tu as modifié l'option au niveau de ta carte reseau dans windows ?

n°266872
GOCK
Posté le 20-12-2005 à 10:54:04  profilanswer

moi j'ai encore un pitit soucis

j'ai une BH6, la carte est branché sur un modem routeur

je le le met bien en veille, mais il se reveille tout seul au bout de 10 secondes ?

comment faire

Message édité par GOCK le 20-12-2005 à 10:55:33
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:54:04  profilanswer

n°266873
bigstyle
Posté le 23-12-2005 à 19:54:58  profilanswer

Regarde si tu n'as pas une option style Wake on ARP Broadcast

n°266874
Snev
Posté le 26-12-2005 à 11:02:55  profilanswer

Ya pas un WOL software qui ne demande pas l'adresse mac ?

Je suis chez mes parents pour 1 semaine et mon PC est éteind chez moi ... je vois pas comment récupérer mon adresse mac dans ces conditions ...

Une idée ?

n°266875
Snev
Posté le 26-12-2005 à 12:29:09  profilanswer

Bon j'ai demandé à un pote sur msn de tester ça sur mon pc actuel. Résulat : ça marche niquel.

Pour ceux chez qui ça ne marche pas, faites bien attention de voir si le port que vous donnez est bien ouvert sur votre firewall interne au routeur ...

n°266876
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 27-12-2005 à 00:55:55  profilanswer

cello3135 a écrit :

Bon j'apporte ma pierre à l'édifice après plusieurs jours d'investigation et j'espère que ça pourra aider du monde.  

Pour les détenteurs du WRT54G avec un firmware alternatif comme Alchemy. Après avoir activé l'ACPI dans le BIOS (si pas déjà activé) et le WOL sur votre carte réseau (type 3COM...), voilà la démarche à suivre pour pouvoir réveiller son PC depuis Internet.  

Je cherche à ce que le routeur broadcaste le paquet magic à son arrivée sur tout le LAN. Il faut rediriger sur un port (n'importe lequel, j'ai pris le 7) le paquet vers une adresse IP non-utilisée (j'ai pris 192.168.1.254 ... je suis en 192.168.1.xxx sur mon LAN). J'indique en plus au routeur que l'adresse MAC associé à cette IP est une adresse MAC de broadcast ff:ff:ff:ff:ff:ff

Sur le WRT54G, notamment avec Alchemy 1.0 (il faut le faire avec un firmware alternatif parce que l'officiel ne le permet pas encore), aller dans la page de configuration du routeur puis dans Administration --> Diagnostics --> Run

Dans le fenêtre qui s'ouvre, tapez :  

ip neigh change 192.168.1.254 lladdr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0  
ip neigh add 192.168.1.254 lladdr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0

Puis Save StartUp.

Dans Applications & Gaming, n'oubliez pas de définir un ligne WOL qui permet de faire passer le paquet par le port 7 (dans mon exemple) vers l'IP non utilisée définie précédemment (192.168.1.254).  

Voilà pour la configuration. Suffit d'aller tester sur le site de depicus www.depicus.com
Dans le menu wol over internet, indiquez l'adresse MAC de votre machine, l'IP du routeur, mettre un mask de 255.255.255.255 et le bon n° de port.  

Et ca marche  :love:  :love:

P.S.: Pour info, je lance le paquet depuis mon portable connecté en wifi sur le routeur.  

P.S.S.: Existe-t-il des cartes wifi en PCI qui sont WOL? J'arrive pas à en trouver!

intéressant merci  :hello:

n°266877
Snev
Posté le 28-12-2005 à 15:52:10  profilanswer

Si en passant par internet je mets bien l'IP de ma freebox en mode routeur et qu'en adresse mac je mets un broadcast ... ça devrait allumer tous les PC du lan non ? je fais ça, tout en ayant qu'un seul pc branché au passage, et il ne s'allume pas.

n°266878
bigstyle
Posté le 29-12-2005 à 15:55:57  profilanswer

non ca n'allumera que le PC avec l'adresse MAC qui correspond.

n°266879
Snev
Posté le 30-12-2005 à 17:18:15  profilanswer

Euh quand je lance le paquet magique juste après l'avoir éteint ça marche mais si j'attends plus d'une heure ça ne marche pas ... d'où ça peut venir ?

n°266880
keuja
Posté le 30-12-2005 à 18:43:20  profilanswer

On souhaite faire fonctionner le wake-on-lan sur une carte mère PCI 2.1 avec l'aide d'une carte réseau 3Com 905B-TX. On a trouvé le driver qui va bien pour activer le wol sur l'OS. Cependant, le connecteur WOL de la carte mère a seulement 2 pins, alors que celui de la carte réseau est un 3 pins, dont on connait le cablage (+5V, Ground, Data).

Pourriez-vous nous éclairer sur cette histoire de cablage, afin que l'on puisse relier la carte mère à la carte réseau pour le WOL.

D'avance merci.

n°266881
bigstyle
Posté le 30-12-2005 à 18:53:09  profilanswer

OES, probablement à cause de ton cache ARP.
Tu tentes depuis l'exterieur ?
Tu as un routeur ? Si oui peux-tu ajouter une entree de cache ARP ?
(cf mon topic sur ce forum au sujet du Wake On Wan)

keuja, sur du PCI 2 il me semble qu'aucun cable n'est necessaire.

n°266882
Snev
Posté le 30-12-2005 à 19:18:22  profilanswer

C'est toujours depuis Internet que je démarre mon PC par WOL. Donc pas de cache ARP en cause je pense pas.

n°266883
Modprobe
Posté le 30-12-2005 à 19:54:12  profilanswer

Snev a écrit :

C'est toujours depuis Internet que je démarre mon PC par WOL. Donc pas de cache ARP en cause je pense pas.

Bah si... c'est une possibilité. Les routeurs vident leur table ARP.

S'il n'a plus l'entrée qui va à ton pc, comment tu veux qu'il sache envoyer le paquet ?
La carte réseau ne lui répondra pas vu que le pc est éteint.

Ajoute une entrée statique dans ta table ARP pour ton PC à allumer, comme ça même après une heure l'entrée sera présente.

Après pas de certitude que le problème soit là...

n°266884
Snev
Posté le 30-12-2005 à 20:03:53  profilanswer

Le pc à démarrer est sur Freebox. En ce qu'iil concerne l'adresse mac, j'utilise WakeOnLanGui.exe pour envoyer le paquet, ce qui me permet donc d'entrer l'IP, l'adresse mac, et le port. Avec ça pas besoin d'ARP si ?

edit : ah mais oui mer** ... quand çàa arrive à la freebox faut bien qu'elle connaisse la mac du pc à qui envoyer le paquet c'est ça ?

oula, je programme comment la table ARP de ma freebox moi ? O_o

Message édité par Snev le 30-12-2005 à 20:11:22
n°266885
Modprobe
Posté le 30-12-2005 à 20:11:33  profilanswer

Snev a écrit :

Le pc à démarrer est sur Freebox. En ce qu'iil concerne l'adresse mac, j'utilise WakeOnLanGui.exe pour envoyer le paquet, ce qui me permet donc d'entrer l'IP, l'adresse mac, et le port. Avec ça pas besoin d'ARP si ?

Bah si...

Si le routeur n'a plus l'entrée ARP, comment il pourrait savoir quel est le PC ?

Dans la table ARP, il y a des entrées qui associent les adresses MAC aux adresses IP.

Le routeur communique via les adresses IP (enfin il y a échange de broadcast, remplissage de la table ARP...).

Si le routeur envoie un broadcast, le PC pour lequel c'est destiné ne pourra pas répondre (car il est éteint). Résultat, le paquet est perdu.

Si l'entrée ARP est fixe, il envoie sans poser de questions ;).

n°266886
keuja
Posté le 30-12-2005 à 20:27:48  profilanswer

bigstyle a écrit :

keuja, sur du PCI 2 il me semble qu'aucun cable n'est necessaire.

C'est sur du PCI 2.2 qu'il ne faut pas de cable je crois ? non ?

En tout cas, aucune LED ne reste allumée qd on arete le PC, donc il doit bien lui falloir une alim ! (je l'ai testé sur une autre carte mère plus récente, et une LED verte de mise sous tension de la carte réseau fonctionnait PC arrêté).

Qqun aurait le schéma ou la signification de ces connecteurs 2 pins ?  

J'ai vu qu'Intel proposait un "adaptateur" 3 pins > 2 pins, mais à 30$ les 20 pièces !!! c'est à dire presque plus cher que la valeur de l'unité centrale en question...

Fred.

n°266887
Snev
Posté le 30-12-2005 à 20:49:53  profilanswer

Modprobe a écrit :

Bah si...

Si le routeur n'a plus l'entrée ARP, comment il pourrait savoir quel est le PC ?

Dans la table ARP, il y a des entrées qui associent les adresses MAC aux adresses IP.

Le routeur communique via les adresses IP (enfin il y a échange de broadcast, remplissage de la table ARP...).

Si le routeur envoie un broadcast, le PC pour lequel c'est destiné ne pourra pas répondre (car il est éteint). Résultat, le paquet est perdu.

Si l'entrée ARP est fixe, il envoie sans poser de questions ;).

Okay okay ... but ... on fait comment pour accéder à la table ARP de la freebox v4 O_o ?

edit :c'est bon j'ai mis tout ça correctement ... problème il faut rebooter cette fichue freeboite et je ne suis pas chez moi.

Message édité par Snev le 30-12-2005 à 20:54:19
n°266888
Modprobe
Posté le 30-12-2005 à 20:56:50  profilanswer

Tu peux pas l'attaquer en telnet ou en SSH ?
Il y a rien pour redémarrer à distance ?

Je connais pas les Freebosq... pas chez Free :D

n°266889
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 20:58:29  answer

Ca n'a rien a voir, mais j'ai jamais réussi à réveiller mon pc par le réseau : il s'agit d'une carte mère P4P800e-deluxe
si quelqu'un à déjà réussi à le réveiller merci de m'expliquer la marche à suivre.

n°266890
Snev
Posté le 30-12-2005 à 21:34:11  profilanswer

Ah ben déjà bon à savoir : ya une case à cocher dans les paramètres Routeur Freebox concernant le Wake On Lan ... enfin bon je ne l'avais pas coché avant et ça marchait quand même ... pourvu qu'on le rallume de suite après l'avoir éteint ^^

n°266891
Snev
Posté le 31-12-2005 à 00:21:40  profilanswer

Quelque chose que je ne comprends pas tout de même : la table ARP du routeur ... à quoi sert-elle puisque si je ne m'abuse, un pc éteint n'a pas d'adresse IP ? Ce n'est pas Windows qui au démarrage donne une adresse IP au PC soit par DHCP soit de manière statique selon les paramètres TCP/IP ??

n°266892
Modprobe
Posté le 31-12-2005 à 01:22:33  profilanswer

Snev a écrit :

Quelque chose que je ne comprends pas tout de même : la table ARP du routeur ... à quoi sert-elle puisque si je ne m'abuse, un pc éteint n'a pas d'adresse IP ? Ce n'est pas Windows qui au démarrage donne une adresse IP au PC soit par DHCP soit de manière statique selon les paramètres TCP/IP ??

La table ARP elle sert à faire la liaison entre l'adresse IP et l'adresse MAC : obligatoire pour les échanges.

Pour ce qui est du PC éteint, oui t'as raison, c'est un peu "bidon" mais sans ça tu risques d'avoir des difficultés pour le WOL, vu que l'adresse MAC sera inconnue et "injoignable".

L'adresse IP, définie en statique, ou attribuée par DHCP n'est active que lorsque le PC est allumé certes, mais là en mettant une entrée statique le routeur va faire comme si la machine était allumée et va pouvoir diffuser le paquet à la bonne machine et donc permettre l'allumage.

Dans un autre cas, faire ça pour une machine éteinte ce serait bidon et inutile, mais dans un cas comme ça, je ne sais pas s'il existe d'autres solutions...

Peut être que certains routeurs permettent de dire tel port a telle machine qui a telle adresse mac... un peu comme pour les VLAN...

n°266893
weed
Posté le 31-12-2005 à 01:48:35  profilanswer

Modprobe a écrit :

Tu peux pas l'attaquer en telnet ou en SSH ?
Il y a rien pour redémarrer à distance ?

Je connais pas les Freebosq... pas chez Free :D

ahhh ouai, tu peux te connecter à n'importe quel routeur en ssh, je n'ai jamais vu ca ....

n°266894
Modprobe
Posté le 31-12-2005 à 02:13:52  profilanswer

weed a écrit :

ahhh ouai, tu peux te connecter à n'importe quel routeur en ssh, je n'ai jamais vu ca ....

J'ai jamais dit qu'on pouvait se connecter à n'importe quel routeur en SSH !

Il y a des routeurs qui ont un client SSH ou/et un client telnet...

Le DSL-G604T par exemple fonctionne en telnet comme en SSH...  

http://img515.imageshack.us/img515/1994/ssh1gb.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/3920/ssh23ds.jpg

C'est loin d'être un cas exceptionnel... Des tas de routeurs sont équipés d'une Montavista ou autre...

n°266895
weed
Posté le 31-12-2005 à 02:30:31  profilanswer

trop frort, je n'ai pas trouvé d'option sur l'interface web de mon modem alcatel speedtouch pour activé ou non, mais j'ai quand meme tenté et ca fonctionne. Je ne suis pas sous linux et j'ai la feniantise d'installer putty. J'ai donc essayé dans une console dos avec telnet, ca fonctionne nickel .....

je n'ai pas si c'est des commandes sisco, mais j'ai quand meme reussi à trouver des trucs interessant :

=>help ip
Following commands are available :

apadd            : Assigns an IP address to an IP interface.
apdelete         : Removes an IP address from an IP interface.
aplist           : Shows all configured IP addresses.
ping             : Sends ICMP ECHO_REQUEST packets.
traceroute       : Sends ICMP/UDP packets to trace the ip path.
sendto           : Sends UDP packets.
iflist           : Shows all IP interfaces.
ifconfig         : Configures IP interface parameters.
ifwait           : Wait for a status change of an IP interface.
rtadd            : Adds a route to the routing table.
rtdelete         : Deletes a route from the routing table.
rtlist           : Shows the routing table.
arpadd           : Adds an entry to the ARP cache of a broadcast IP interface.
arpdelete        : Deletes an ARP entry.
arplist          : Shows the ARP cache.
mcadd            : Adds a MC address to a MC capable interface.
mcdelete         : Deletes a MC address to a MC capable interface.
mclist           : List all MC addresses.
config           : Gets/Sets global IP stack configuration options.
flush            : Flushes all static IP parameters.  Dynamic info (e.g. from
                   PPP links) remains.

Message édité par weed le 31-12-2005 à 02:31:45
n°266896
Modprobe
Posté le 31-12-2005 à 02:52:14  profilanswer

Surement une base linux, il y a ifconfig, traceroute...  

Tu devrais chercher sur Internet, y'a surement des mecs qui doivent détailler le tout ;).

n°266897
shrd
Posté le 31-12-2005 à 03:56:05  profilanswer

si vous voulez allumez vos pcs avec le wake on lan, je peux peut etre vous aider, j'utilise le programme (version ligne de commande) de depicus depuis 2002 et ca marche tres bien.
j'ai 7 ordis au bureau et je peux allumer a distance l'ordi de mon choix. routeur netgear de base rp114. Il faut utiliser le mode broadcast 192.168.0.255 en forwarding sur le port de votre choix si vous voulez activer l'ordi depuis le wan. sinon en local, y a rien de difficile. Ne pas forwarder vers une ip fixe car le routeur ne sait pas ou envoyer le paquet magique sur une carte reseau d'un ordi éteint  => donc utiliser le mode broadcoast x.x.x.255 => le routeur forward le paquet magique sur tous les ports ethernet, et les eventuels switchs derriere feront de meme, ils dupliqueront le paquet magique sur tout le reseau interne.  
Attention toutes les cartes reseaux n'acceptent pas le wol.
A utiliser pour du terminal server bien entendu ;)

exemple de commande depuis l'exterieur wan : wolcmd [adressemac] [adresseip] 255.255.255.255 [port]

exemple de commande sur le reseau interne :wolcmd [addressemac] 255.255.255.255 255.255.255.255

Message édité par shrd le 31-12-2005 à 06:22:07
n°266898
Modprobe
Posté le 31-12-2005 à 13:14:46  profilanswer

shrd a écrit :

si vous voulez allumez vos pcs avec le wake on lan, je peux peut etre vous aider, j'utilise le programme (version ligne de commande) de depicus depuis 2002 et ca marche tres bien.
j'ai 7 ordis au bureau et je peux allumer a distance l'ordi de mon choix. routeur netgear de base rp114. Il faut utiliser le mode broadcast 192.168.0.255 en forwarding sur le port de votre choix si vous voulez activer l'ordi depuis le wan. sinon en local, y a rien de difficile. Ne pas forwarder vers une ip fixe car le routeur ne sait pas ou envoyer le paquet magique sur une carte reseau d'un ordi éteint  => donc utiliser le mode broadcoast x.x.x.255 => le routeur forward le paquet magique sur tous les ports ethernet, et les eventuels switchs derriere feront de meme, ils dupliqueront le paquet magique sur tout le reseau interne.  
Attention toutes les cartes reseaux n'acceptent pas le wol.
A utiliser pour du terminal server bien entendu ;)

exemple de commande depuis l'exterieur wan : wolcmd [adressemac] [adresseip] 255.255.255.255 [port]

exemple de commande sur le reseau interne :wolcmd [addressemac] 255.255.255.255 255.255.255.255

Ca marche sur l'IP en local tant que l'entrée est dans la table ARP, après cahouète...
Le broadcast est une bonne alternative.

En revanche de l'extérieur, le broadcast faut pas y compter :D.

n°266899
shrd
Posté le 31-12-2005 à 15:23:29  profilanswer

depuis l'exterieur on met l'ip publique du routeur distant et c'est le routeur distant qui fait le broadcast sur le reseau interne.
commande : wolcmd [adressemac] [adresseip] 255.255.255.255 [port]  
le broadcast ne passe pas les routeurs normalement meme si il y a des exceptions (donc ne pas mettre d'adresse broadcast sur le "reseau internet", juste sur le reseau interne local dont vous voulez prendre le controle.
je pense que la c'est plus clair

Message édité par shrd le 31-12-2005 à 15:51:01
n°266900
shrd
Posté le 31-12-2005 à 15:45:48  profilanswer

je precise que j'allume mes 7 ordis depuis le reseau internet wan (n'importe ou donc) depuis 2002 donc ca marche contrairement a ce que certains disent (des que win xp pro est sorti je me suis interessé au terminal server et donc a allumer les ordis du bureau de chez moi pour travailler a distance le soir)

n°266901
tototiti
Posté le 01-01-2006 à 19:14:36  profilanswer

j'ai juste un pc a la maison, avec bios ok,2 carte reseau integrée,a la cm a7n8x-e ,nvidia et marvell yukon) , un modem adsl tele2, ppp wan, branché sur la carte reseau nvidia de la cm (option sur enable), j'ai amd magic packet, donc la config la plus simple qui soit à reveiller par le net......!.... amd magic me demande la mac de la carte reseau nvidia, ca j'ai .....mais a quelle adresse j'envoi le packet, j'ai entendu a l'adresse public du FAI ....ou est elle ??? celle ci

n°266902
tototiti
Posté le 01-01-2006 à 19:18:08  profilanswer

je n'ai pas de routeur, donc moins de problemes, et je n'arrive pas a le faire demarrer par le net,

par ailleurs,j'ai connecté un autre pc occassionnellement pour voir et ca marche a l'interieur du lan, le reveille se fait

mais un seul pc par le net je ne comprends pas, please help !

n°266903
shrd
Posté le 01-01-2006 à 20:56:02  profilanswer

atention la carte nvidia ne marche pas en wake on lan (enfin j'ai pas reussi et d'autres ont essayé), par contre la marvell marche sans probleme (1 gbit)
par contre comme j'avais essayé en 2004 pour la nvidia il est possible que les nouveaux drivers , voir bios ont permis de changer cette situation

Message édité par shrd le 01-01-2006 à 21:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !!Effacer/modiffier infos Registrar
infos sur nom de domaine et hebergementClub internet TV BOX - Comment communiquer en LAN
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)