Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment bloquer une ip serveur sur xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer une ip serveur sur xbox

n°1151457
thaiboxing
Posté le 23-01-2021 à 16:59:21  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'ip de certains serveurs de jeux sur ma xbox series X.

 

Je sais comment bloquer certaines IP sur mon PC, au travers le parefeu windows, mais je n'ai pas de solution pour les bloquer sur ma xbox, étant donné que ma page de configuration SFR ne me permet pas ce genre de manœuvre.
Existe t-il une solution software qui me permette de bloquer certains serveurs sur l'ip de ma xbox? ou dois-je automatiquement acheter un routeur pour ce genre de chose?
Merci par avance!

 

Pour information, j'ai une box SFR, connection en fibre coaxial
Ma Xbox est connectée grâce au DHCP de mon routeur, j'ai paramétré une adresse ip fixe.
EDIT : sur ma page de configuration du modem SFR, les seules options de blocage possible sont liées aux ports. Je ne peux pas bloquer des adresses ip. Si j'active le firewall de la box j'ai le choix entre "faible - modéré ou élevé" mais toujours aucune possibilité de bloquer certaines ip


Message édité par thaiboxing le 23-01-2021 à 17:12:40
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 16:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment bloquer une ip serveur sur xbox

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Monter un serveur VPN ?Carte graphique sur serveur@Home
TV ne connecte au serveur Dlna sur PC mais internet okComment bloquer l’échange de sms et appels entre 2 portables
[SERVEUR] Localisation c'est quoi ?[Résolu] Accéder à son serveur node.js via internet
Problème serveur DELLProblème de lags sur mon serveur de jeu
Impossible de me connecter à Internet depuis ma console Xbox 360accès sous réseaux coté client et coté serveur OPENVPN Windows
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer une ip serveur sur xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR