Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] Accéder à son serveur node.js via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Accéder à son serveur node.js via internet

n°1134751
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-08-2020 à 16:51:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutant. J'ai un serveur node.js que je fais tourner en local. Je voudrais accéder à ce serveur à travers internet mais je n'y parviens pas.  
 
J'ai essayé pas mal de choses (listen plusieurs ports différents, forwader ces ports depuis ma livebox, préciser une adresse ip après le numéro de port du listen avec soit 0.0.0.0 soit mon ip locale....). Aucun résultat.  
 
En vous remerciant par avance pour votre aide.
 
PS : je précise que mon ip externe est en ipv6 et j'ai bien noté qu'il faut l'indiquer entre crochet.


Message édité par jujuf1 le 29-08-2020 à 17:28:41
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 16:51:58  profilanswer
 

n°1134761
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-08-2020 à 17:28:25  profilanswer
 

Résolu :  
 
Impossible de partager un port avec une IPV6 avec la livebox.  
 
J'ai basculé en ipv4 et plus aucun problème !

n°1138716
Erlum
Posté le 02-10-2020 à 14:35:07  profilanswer
 

Si ta machine a une IPV6 publique et qu'il n'y a pas de pare-feu, tu devrais pouvoir l'atteindre directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] Accéder à son serveur node.js via internet

 

Sujets relatifs
Agrégation lien Freebox Pop vers switch pour avoir du 5gb internet ?Problème serveur DELL
Fini Internet ExplorerAccéder à mon routeur via ma box
Problème de lags sur mon serveur de jeuIntégrer un calendrier partagé dans un site internet pour un drive
acceder au dossier film du PC sur mon lecteur multimedia ... help ?smartphone 4g comme source d'internet pour un routeur xiaomi
Plus d'internet quand je téléchargelente identification du réseau au démarrage mais accès à internet
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Accéder à son serveur node.js via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR