| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 22:08:39 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | et surtout: A quand le SyncML pour Gcalendar ? Message édité par sorg le 31-05-2006 à 14:47:00 |
Noisequik | Voici une extension pour Firefox bien pratique qui permet d'attacher en pièce jointe plusieurs fichiers en même temps .
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ouarf, c'est trop con jen ai eu besoin ce matin de cette feature, et j'en aurai sans doute jamais plus besoin... merci quand même ! |
marilyan C'est pas faux | si quelqu'un a une invitation, je suis interressée
|
ViMx | Il nous faudrait un mail pour ça ! |
marilyan C'est pas faux |
Message édité par marilyan le 01-06-2006 à 14:15:58 |
ViMx | C'est bon tu peux l'enlever !
|
ViMx | L'invit est partie Message édité par ViMx le 01-06-2006 à 13:21:36 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:21:25 ![]() ![]() |
korner | Bonjour à tous |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 02-06-2006 à 19:22:53 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
korner | merci beaucoup à okz et gamecube pour leur invit' |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pareil pour moi. J'ai reçu exactement le même. --------------- “I'll thank you very much.” |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | moi trois fois, sur trois comptes mail différents (wanadoo, 9online et gmail). Faudrait ptet aller voir le topic sécurité... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je suis allé demandé aux personnes compétentes.
Message édité par hephaestos le 06-06-2006 à 22:44:47 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ouais mais ça craint quand même....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gros minet | J'ai eu ça sur mes 4 comptes gmail... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai édité 8sec avant |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je pense pas qu'ils laisseront passé des exe même dans l'avenir |
16rl | ouais je comprend , mais bon , tu sais les loies ca peux etre tres con |
monsieur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
monsieur | en cochant la case "encrypter les noms de fichiers" il ne pourra rien voir |
monsieur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |