| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:49:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Toujours pas d'invatations pour google analystics ici ? |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 14-02-2006 à 16:07:25 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki |
Message édité par bl@p_psx le 14-02-2006 à 18:03:51 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:13:04 ![]() ![]() |
skeye | chez moi ça marche. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Yep c'est revenu |
Snev | J'ai toujours pas Google Talk intégré à GMail ... Message édité par Snev le 15-02-2006 à 11:35:58 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Snev |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon mais est ce que quelqu'un à testé le chat en direct ?
|
popol_55 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | oki |
popol_55 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | apparement ils en parlent même pas dans les futur option du FR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
XaTriX | C'est juste que Windows Messenger était inclus directement avec XP, ta ca qui te tombe sous la main, apres netmeeting qui a bien marché pour la visioconférence avant tout les nouveaux softs !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tout ça à cause du monopole de windows |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je connais pas grand monde qui se sert de Windows Messenger, quasi tout le monde fait l'action completement volontaire d'aller chercher MSN Messenger, c'est pas pareil...
Message édité par El Pollo Diablo le 15-02-2006 à 17:11:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Monopole sur quoi ?
Message édité par El Pollo Diablo le 15-02-2006 à 17:17:53 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, AOL n'a jamais été aussi dominant même aux USA que peut l'être Windows pour les OS desktop. |
skeye | D'un autre coté plus que windows en desktop c'est pas facile. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Au plus haut de leur forme je crois que c'etait autours de 60% du marché. |
skeye | ...ce qui donne autant d'utilisateurs d'AIM...pas mal, déjà. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Pour ceux qui veulents des invits pas de souçi il m'en reste quelques unes. -> MP SVP |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Google test un nouveau service : Gmail for your domain
|
dwarfy | Tu peux déjà utiliser gmail avec toto@tondomaine.tutu.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki je l'avais pas compris comme ça !
|
Noisequik | 'tain ils sont lourds avec leur gtalk...
|
skeye | ça le fait pas chez moi... Message édité par skeye le 17-02-2006 à 10:31:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
popol_55 |
Noisequik | mouais mais j'aime mieux en anglais pis ca va surement arriver un jour en francais |
popol_55 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |