| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 31-01-2006 à 10:22:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 10:21:46 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est pas des messages que tu lis sur le site gmail, et ensuite ils n'apparaissent pas avec Thunderbird nan ? |
EagleOne33 | non c'est pas ca... ni des spams |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | vous trouvez pas que gmail est plutot lent ces temps ci ??
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bof je trouve pas |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon ben voila, ceux qui étaient passé en français et qui utilisent gtalk ont plus qu'à retourner à la version US :
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah c'est excélent cette fonctionnalité !! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin pour voir cette option chat je suis passé en anglais, ce que je n'avais jamais fait !! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D'ailleurs ça fait un trés bon point pour gtalk vs msn ça, à moins qu'il y ait la même chose avec hotmail... ? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:40:58 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le coup du chat par page html nan spa dispo pour hotmail
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C surtout l'intégration totale dans le webmail de l'IM que je trouve génial. |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
GameCube \o/ | Je suis beta testeur de la version de windows live mail avec hotmail et franchement il y a pas de quoi rougir face à Gmail --------------- :o |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai jamais testé le suivi mais je pense que ça veut dire qu'il a bien été reçu |
i7achi | Y a toujours des invit' de dispos ? |
revohsalf http://revohsalf.com |
huit | ptin j'espere qu'on pourra les gicler toutes ces options, moi ce que j'aime sur gmail c'est que ya pas de fioriture, déja que le "chats" dans menu ca me soule un peu |
revohsalf http://revohsalf.com |
|
huit | haaaaaaa |
dwarfy |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi la barre ne s'affiche pas à chaque fois... |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisien |
Message édité par XaTriX le 09-02-2006 à 20:08:44 |
i7achi |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso j'ai pas la parti "Quick Contacts" |
Radeon24 | Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une invite svp ? --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
|
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisien | Je t'en es envoyé pour la famille |
Radeon24 | Merci tout le monde ! --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
ViMx | Salut, resterait-il à quelqu'un une invitation pour moi ?
Message édité par ViMx le 10-02-2006 à 20:50:04 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je comprends pas t'as déja une adresse gmail |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Bonsoir tout le monde,
|
i7achi |
|
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisien | Je cherche toujours une invi pour google analystics !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |