| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 09:57:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | les libellés ? bah oui tu peux les supprimer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pascal_ |
|
davman3 | j'ai une question: une foit qu'on a un compte gmail, cb de temps il faut attendre pour avoir à son tour des invitations à offrir ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 12:32:31 ![]() faut attendre quelques jours
|
ruready |
|
pascal_ |
|
davman3 | "faut attendre quelques jours"
|
pascal_ |
|
davman3 | je n'en veut pas absolument. Mais j'aimerai bien pouvoir en proposer moi aussi, c tout. j'attend encore un peu, çà va venir je pense... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:35:58 ![]() ![]() |
ruready | de toute facon, des invits y'en a de partout, si t'en veux tu demandes ici (par exemple). Sinon... |
darren bing blang blaow | Salut tout le monde, |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
manutere Euh.... Bou !! |
|
nafthaline | http://gmail.google.com/gmail/a-64 [...] 7cfd2acc3b
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon tu peux toujours récuperer tes mails par POP3 chez toi, et consulter le webmail ailleurs Message édité par Jesus Army le 06-05-2005 à 12:08:26 |
Geddons HFR old timer ? | Bonjour tout le monde, savez-vous accéder à votre boîte gmail ? Moi j'essaye pour le moment mais je ne sais pas accéder à la page |
alan84 | Gmail semble en maintenance : impossible d'y accéder |
pascal_ | En ce moment ça marche chez moi |
alan84 |
|
Geddons HFR old timer ? | Manifestement, il y a un problème dans leur DNS (ou chez mon provider ?)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi chez Free les DNS ne connaissent pas l'adresse en 105 ni celle en 98 Message édité par Jesus Army le 07-05-2005 à 12:52:42 |
fraisesdesbois | Bonjour,
Message édité par fraisesdesbois le 07-05-2005 à 12:56:01 |
Angrodd | Salut, je pourrais avoir une invit svp ? |
com21 real men don't click | file ton email en MP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wild-rider | 50 invites à filer, j'en ai marre dés qu'il m'en reste plus que 40 à donner, un jour aprés je dois encore en refiler 50!
|
ruready | Voici ce que j'obtiens quand j'essaie de me connecter a ma boite gmail...
Message édité par ruready le 08-05-2005 à 23:48:37 |
aure013 | Moi aussi j'ai des invits, n'hésitez pas a me faire un MP |
blueman_82 | ouaip moa aussi j'ai tout plein d'invitations, n'hésitez pas à en demandé en mp avec votre mail :-) |
manutere Euh.... Bou !! | moi aussi j'ai des invites mais comme je peux pas acceder a ma boite par internet (que par outlook) et ben je peux pas vous les donner |
Gold007 Duck and Cover | J'ai toujours tout plein d'invit à donne rapidement, juste un MP pour la chose |
energiez |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ruready |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben envoie un mail a l'adresse qu'ils te donnent et demande des explications, ça reste encore en beta gmail. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ruready | B-S : je pense pas qu'on puisse, Gmail ne rappatrie pas le courrier d'autres boites (ce que fait yahoo mail par exemple) et c'est bien dommage! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ah bah je viens de trouver la réponse à ma question, apparemment c'est possible avec GetMail : http://www.e-eeasy.com/GetMail.aspx, je vais tester ça de ce pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |