| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 20-04-2005 à 12:14:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:13:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
f4ukp | non c'est normal si tu as un compte nom.prenom alors tu recois aussi automatiquement nomprenom --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Noisequik | ah oui c'est cool, plus besoin de s'inquiéter pour épeler l'adresse e-mail, a part l'orthographe du nom bien sur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:13:57 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Et si deux personnes differentes se sont inscrites avec nom.prenom et nomprenom, ça explose? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sire de Botcor Armorican way of life | (terrible, ça fonctionne en faisant n.om@gmail.com !)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-04-2005 à 14:45:27 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le pire c'est que çà fonctionne sans le point, je pensais que c'était une connerie |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | prenomnom@gmail.com marche po non plus pour moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je m'en suis douté que quelqu'un avait pris l'adresse vu que j'ai pas recu de notification d'adresse inexistante... |
skeye | Perso, je trouve ce fonctionnement dangereux, d'autant qu'il est documenté nulle part. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ruready |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 20-04-2005 à 20:04:56 |
stil_09 | Bonjour, je viens de m'inscrire sur gmail mais je ne sais pas comment écrire un e-mail au format HTML...Si quelqu'un pouvait m'aider svp? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://gmail.google.com/support/bi [...] nswer=8260
Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2005 à 00:00:12 |
stil_09 | merci pour la réponse mais je voulais savoir si on pouvait écrire un message directement en le codant nous meme en HTML comme ceci par exemple?
|
|
stil_09 | si on peux pas avec Gmail, peut ont avec une autre messagerie? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
huit |
|
skeye |
Message édité par skeye le 21-04-2005 à 17:00:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |