| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 00:02:06 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Pas de pbl pour moi |
didlelina |
|
fougnac | ok je viens de caler : c'est adblock qui laisse pas passer certains mails... probleme résolu donc Message édité par fougnac le 18-03-2005 à 15:39:52 |
BanditFlo |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 00:42:50 ![]() Idem, 50 Invits GMAIL Dispo |
team players | genial ce topic , quand on voit les prob qu'on a pour en trouver alors qu'ici y en a , a block |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 18:39:19 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | si quelqu'un veut une invit, mp... (j'en ai encore 40) |
T'CHATTE | 50 invit chez moi |
Fir3Fly | Moi je peux en donner tout un tas...MP de rigueur |
turlututuh Acheumeuneu | Ben la y en a 850 (c'est un lien du premier post du sujet et ca marche tres bien):
|
sanpellegrino | Une de moins Message édité par sanpellegrino le 31-03-2005 à 19:29:05 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
turlututuh Acheumeuneu |
|
f4ukp | non non c'est aussi dans What's new. Donc je part du principe que google a pass&é la taille des comptes a 2Go: --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Gold007 Duck and Cover | Je pencherais fortement pour un poisson d'avril. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
minipouss un mini mini | ils s'étaient lancé un premier avril non? pour que tout le monde croit à la blague, donc là j'aurai tendance à les croire. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | Je vote poisson d'avril
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Noisequik | et le rich formatting c'est aussi un poisson ??? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
bl@p_psx Admin G15-france | You are currently using 94 MB (8%) of your 1189 MB.
Message édité par bl@p_psx le 01-04-2005 à 11:53:46 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Noisequik | c cool, ca m'étonnerait qu'ils ne passent pas au 2 Go, je les vois mal se moquer d'eux-même, surtout en ces temps de concurrence féroce !! |
f4ukp | de toute facon combien de personnes utilisent les 1 Go ? Meme en recevant la dessus la liste linux-kernel et ses 11 000 messages en 6 mois je n'en suis qu'a 20% ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
bl@p_psx Admin G15-france | les 2go ne sont pas un poisson, par contre, la probalité de suprimer les limites est elle meme demantie ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis à 1308Mo sur mes comptes et ça augmente (cf le compteur sur la page d'accueil --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Noisequik | Je crois que les autres webmail peuvent se faire du souci !!
|
ruready |
|
ruready | Si c'est pas un poisson, je dis bravo gmail : alors que d'autres envisages a peine de passer à 1Go et encore c'est pas pour tout de suite, passer à 2Go ca fait bien genre : on se fou de votre 1Go de toute facon on est bien meilleur que vous et vous nous rattraperez pas.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca l est pas mon espace augmente d'heure en heure
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | idem. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fougnac | Je suis vraiement impréssionné. Non seulement maintenant c'est plus de 1700 Mo, et en plus on peut mettre de la couleur, souligner, créer des liens html...
|
com21 real men don't click | quand tous le monde utilisera Gmail la pub leur rapportera pas mal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ruready |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |