| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:07:38 ![]() ![]() |
absolut marseille | Bonjour le forum,
|
Snev | spam |
Boulet_Man | Je le dis depuis plus de 2 mois |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fait 2 semaines que j'ai un compte et toujours pas d'invitations... c'est normal docteur ? |
sanpellegrino |
Oui, ça vient vraiment parfaitement aléatoirement. Et à part Big Brother personne ne sait comment les invites sont attribuées --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 07-11-2004 à 13:04:52 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
oun0r | J'ai six invitations :]
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il accepte l'html le gmail ? |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:41:15 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Non je crois pas |
marsupilami En chair et en poils! | Toutes les invites ont été distribuées. Message édité par marsupilami le 08-11-2004 à 06:38:52 |
ravax toufou de focus |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.materiel.be/n/7579/Exce [...] -Gmail.php
Message édité par vingtcent le 08-11-2004 à 12:00:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faut tout mettre en rar avec mot de passe ca lui fera les pieds au robot ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Perso, je n'utilise ce mail que pour les forums et autres news letters, rien de perso... |
Boulet_Man | Me too |
RiderCrazy | euh, il est completement hs chez moi... |
oun0r |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
david42fr | je sais pas si ça a déja été dis mais gmail accepte le POP3:
|
com21 real men don't click | pop.gmail.com tu as essayé au moins ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david42fr | oui et c'est pas ça |
david42fr | pourtant cela répond au ping |
david42fr | pour le POP, j'ai trouvé quelques infos de plus à cette adresse . En gros, il faut attendre pour que ce soit activé dans les settings de votre compte. Y en a t il où c'est déjà fait?
Message édité par david42fr le 11-11-2004 à 10:03:19 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | imap imap |
david42fr | IMAP n'est pas supporté par gmail. |
f4ukp | idem pour moi j'ai pas encore cette option. Maintenant avec 1 Go d'espace c'est tout de meme super chiant de faire du pop. Ils ont jamais entendu parler d'IMAP chez google ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 11-11-2004 à 11:55:18 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Boulet_Man | +1 toujours pas de pub (j'ai envoyé principalement des mails sur le watercooling |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 11-11-2004 à 11:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |