Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°1146484
saxou
:o
Posté le 14-12-2020 à 13:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tjs down.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 13:42:04  profilanswer
 

n°1146487
MilesTEG1
Posté le 14-12-2020 à 13:50:55  profilanswer
 


Je n'ai plus l'erreur de Compte inconnu  [:bakk38]  
J'ai pas trop pousser, je vais attendre...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1146723
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-12-2020 à 11:39:08  profilanswer
 

Rebelote
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1147780
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2020 à 22:45:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne comprends rien à ce que me raconte Google :cry:
 
1ère fois qu'ils me spamment autant depuis que j'utilise leurs services :cry:
Soit depuis 2009
 
Fenêtres à l'ouverture de Gmail :
https://zupimages.net/up/20/52/hxsy.jpg
https://zupimages.net/up/20/52/9304.jpg
 
Email reçu le 13/12/2020 :

Citation :

Changements importants des règles concernant le stockage des comptes Google
 
Cher utilisateur Google,
Nous vous informons que nous avons récemment annoncé de nouvelles règles de stockage pour les comptes Google utilisant Gmail, Google Drive (y compris les fichiers Google Docs, Sheets, Slides, Drawings, Forms et Jamboard) et/ou Google Photos, et ce afin d'harmoniser nos pratiques avec celles de notre secteur. Étant donné que vous avez déjà utilisé un ou plusieurs de ces produits dans l'espace de stockage associé à votre compte Google, nous tenions à vous prévenir de ces nouvelles règles suffisamment longtemps avant leur entrée en vigueur le 1ᵉʳ juin 2021. Vous trouverez ci-dessous un résumé des nouvelles règles. Pour connaître la liste complète des changements, consultez cet article du Centre d'aide.
Résumé des nouvelles règles (entrée en vigueur le 1ᵉʳ juin 2021) :
• Si vous n'utilisez pas Gmail, Drive ou Photos pendant deux ans (24 mois), nous sommes susceptibles de supprimer vos contenus dans le ou les produits où votre compte est inactif. Les membres Google One qui ne dépassent pas leur quota de stockage et dont le compte est en règle ne seront pas concernés par ce nouveau règlement relatif aux comptes inactifs.
• Si vous dépassez votre limite de stockage pendant deux ans, nous sommes susceptibles de supprimer vos contenus dans Gmail, Drive et Photos.
Conséquences pour vous :
• Ces modifications vous concernent seulement si vous avez été inactif ou si vous avez dépassé votre limite de stockage pendant deux ans. Comme ce règlement entre en vigueur le 1ᵉʳ juin 2021, il ne devrait pas être mis en application avant le 1er juin 2023.
• Après le 1ᵉʳ juin 2021, si vous êtes inactif ou que vous dépassez votre limite de stockage, nous vous enverrons des rappels par e-mail et des notifications à l'avance, et avant la suppression de tout contenu.
• Si vous êtes inactif ou que vous dépassez votre limite de stockage pour un ou plusieurs de ces services et que du contenu est supprimé, vous serez quand même en mesure de vous connecter.
• Remarque : Les règles sur l'inactivité et le dépassement du quota de stockage s'appliqueront uniquement aux particuliers utilisant les services Google. Les règles de Google Workspace, G Suite for Education et G Suite pour les associations ne changent pas pour l'instant. Nous recommandons aux administrateurs de consulter le Centre d'aide pour les administrateurs afin de prendre connaissance des règles de stockage qui s'appliquent à leurs abonnements.
Découvrez comment maintenir votre compte actif
• Pour savoir comment maintenir un compte actif dans ces produits, consultez cette page du Centre d'aide.
• Le Gestionnaire de compte inactif peut vous aider à gérer un contenu spécifique et avertir un contact de confiance si vous cessez d'utiliser votre compte Google pendant un certain temps (de 3 à 18 mois). Remarque : Le nouveau règlement relatif aux comptes inactifs pendant 2 ans s'appliquera indépendamment des paramètres de votre Gestionnaire de compte inactif. Vous pouvez en savoir plus sur ces modifications et sur les façons de gérer votre compte ou celui d'un proche en consultant notre Centre d'aide.
Découvrez comment gérer votre espace de stockage
• Obtenez plus d'informations sur le Règlement relatif au dépassement de quota et sur ce qui est décompté du quota de stockage.
• Vous pouvez utiliser le gestionnaire d'espace de stockage gratuit dans l'application Google One et sur le Web pour connaître l'utilisation actuelle de l'espace de stockage de votre compte Google, et libérer de l'espace dans Gmail, Google Drive et Google Photos.
Merci d'avoir choisi Google.
L'équipe Google
© 2020 Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland.
Cette notification par e-mail relative au service a pour but de vous communiquer des informations importantes concernant votre compte Google.


 
Email reçu le 17/12/2020 :

Citation :

Choisissez la manière dont vos informations seront utilisées et partagées sur Gmail, Google Chat et Google Meet avant le 25 janvier 2021
 
Bonjour popeye0,
Pour vous permettre de mieux contrôler vos informations et vous aider à respecter les exigences de conformité, nous avons mis en place deux nouveaux paramètres pour Gmail, Chat et Meet Grâce à ces paramètres, vous pouvez choisir comment vos informations sont utilisées dans Gmail, Chat, Meet, ainsi que dans d'autres produits Google.
 
Ce qu'il faut savoir
 
Commençons par le paramètre Fonctionnalités intelligentes et personnalisation dans Gmail, Chat et Meet. Il vous permet de décider si vos données Gmail, Chat et Meet peuvent être utilisées afin de proposer des fonctionnalités intelligentes pour chacun de ces services. Voici quelques fonctionnalités intelligentes de Gmail, Chat et Meet qui dépendent de vos données :
• Filtrage/Classification automatique des e-mails (catégories Principale/Réseaux sociaux/Promotions)
• Rédaction intelligente et Réponse suggérée dans les e-mails
• Fiches récapitulatives au-dessus des e-mails (suivi des colis, voyages, etc.)
• Extraction des détails d'un événement afin de créer une entrée d'agenda
 
Le deuxième paramètre, Fonctionnalités intelligentes et personnalisation dans d'autres produits Google, vous permet de décider si vos données Gmail, Chat et Meet peuvent être partagées avec d'autres produits Google pour activer les fonctions de personnalisation. Voici quelques fonctionnalités qui dépendent des données de Gmail, Chat et Meet dans d'autres produits Google :
• Rappels envoyés par l'Assistant concernant vos factures à régler
• Affichage dans Maps des réservations de restaurants
• Regroupement de vos itinéraires dans Travel
• Affichage des cartes de fidélité dans Google Pay
 
Que dois-je faire ?
 
Si vous souhaitez continuer à utiliser les fonctionnalités ci-dessus et plus encore après le 25 janvier 2021, choisissez de les laisser activées dans les paramètres Gmail. Si vous avez déjà choisi d'activer ou non ces paramètres sur votre application mobile Gmail ou sur votre ordinateur, vous n'avez rien d'autre à faire. Vous pouvez à tout moment modifier ces options dans Gmail. En savoir plus
 
Sur votre ordinateur
Si vous utilisez un ordinateur, connectez-vous à votre compte Gmail pour configurer ces paramètres pour x@gmail.com. En savoir plus
 
Sur votre téléphone  
Sur votre téléphone, ouvrez votre application Gmail (disponible sur iOS et Android) afin de configurer ces paramètres pour le compte x@gmail.com. Si vous utilisez l'application mobile Gmail, mais que vous n'avez pas encore vu de notification concernant ces paramètres, vous devez peut-être mettre votre application à jour. Si vous ne le pouvez pas, configurez ces paramètres à partir d'un navigateur pour ordinateur, comme décrit ci-dessus. En savoir plus
 
Merci d'avoir choisi Gmail.
—L'équipe Gmail
 
Google  
Google Ireland Ltd,
Gordon House, Barrow Street,
Dublin 4, Ireland.
 
Cette adresse ne peut pas recevoir de réponses. Cette annonce sur le service vous a été envoyée afin de vous fournir des informations importantes sur la manière d'utiliser votre adresse Gmail.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1148043
Jahaa_sv
Posté le 28-12-2020 à 22:07:06  profilanswer
 

Hello !
 
A tout hasard, il y a moyen de bloquer les mails adresser à nomprenom@gmail.com quand son adresse mail est nom.prenom@gmail.com ?  
 
Un petit malin c'est amusé à créer des comptes type Amazon,PSN,XboxLive bref... avec cette adresse. -.-

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-12-2020 à 22:07:29
n°1148045
foul
Amiga forever...
Posté le 28-12-2020 à 22:29:45  profilanswer
 

Une redirection vers la poubelle et basta..  [:drwatson]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1148053
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 23:43:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello !
 
A tout hasard, il y a moyen de bloquer les mails adresser à nomprenom@gmail.com quand son adresse mail est nom.prenom@gmail.com ?  
 
Un petit malin c'est amusé à créer des comptes type Amazon,PSN,XboxLive bref... avec cette adresse. -.-


J'ai déjà eu un problème similaire il y a quelques années, je m'étais "amusé" à changer les mots de passe de tous ses comptes et même les supprimer quand c'était directement possible ...
C'est un peu le seul moyen de vraiment nettoyer le merdier ...
 
C'est fou le nombre de sites qui ne demandent finalement pas de confirmation par lien d'activation (ou qui laissent les comptes actifs quand même) [:atari]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1148277
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2020 à 15:38:11  profilanswer
 

Une de mes messageries Gmail est en anglais.
Comment la basculer en français ?
Merci d'avance
https://zupimages.net/up/20/53/ofwp.jpg

foul a écrit :

Une redirection vers la poubelle et basta.. [:drwatson]


Tu fais ça comment stp ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1148278
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-12-2020 à 15:42:38  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Une de mes messageries Gmail est en anglais.
Comment la basculer en français ?
Merci d'avance
https://zupimages.net/up/20/53/ofwp.jpg


roue crantée puis [Afficher tous les paramètres], onglet Général
 

popeye0 a écrit :


Tu fais ça comment stp ?


idem, onglet Filtres et adresses bloquées


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1148419
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2020 à 12:09:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 12:09:07  profilanswer
 

n°1150046
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-01-2021 à 17:44:22  profilanswer
 

Dites, j'étais en train de bosser cet après-midi avec 5 collèges sur un documents partagés sur Google docs.
 
Un utilisateur inconnu est apparu "paresseux inconnu". Il s'est positionné à la fin du document est à tout effacé, puis a disparu  :heink:  
 
Ca vous est déjà arrivé d'avoir un invité surprise ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1150075
Dave2003
Posté le 12-01-2021 à 22:18:05  profilanswer
 

Très probablement qu'il a été partagé en "public", ou bien un partage par lien. Et si ce lien s'est "échappé" dans de mauvaises mains, ce mauvais coup est possible.
Heureusement, il existe l'historique des versions.
Conseil : partager, autant que possible, les documents en invitant directement les personnes concernées.

n°1150175
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-01-2021 à 18:03:24  profilanswer
 

Ok, bon, il faut que je verrouille tout ça.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1150477
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-01-2021 à 19:34:16  profilanswer
 

Salut le topic
 
Dites, on ne peut plus supprimer l'accès à un tiers ?
 
J'utilise MightyText pour avoir les SMS sur mon PC, mais je me tâte à le supprimer, donc je voudrais lui interdire l'accès à mon compte google, et je trouve rien dans mon compte, malgré que Google indique ceci (je n'ai pas "gérer les accès tiers" ).
 
https://i.imgur.com/LAGLJgn.png
 
 
Edit:
Ah j'ai ça, mais MightyText n'y apparait pas, j'ai que Reddit dedans.  Pourtant Google m'a bien popé et demandé l'autorisation quand j'ai installé MightyText
 
https://i.imgur.com/pstMBVF.png


Message édité par Lt Ripley le 15-01-2021 à 19:43:16

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1150525
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 11:19:16  answer
 

Hello :o  
 
Il y en a qui synchronisent leurs contacts / calendriers Gmail avec les apps MS intégrées à W10 ? (Courrier et calendrier + contacts Windows). Si oui, ça fonctionne bien ?

n°1150531
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-01-2021 à 12:13:24  profilanswer
 

Oui, pas de soucis (avec Windows 10 version 20h2).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1150532
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 12:18:19  answer
 

Fredouye a écrit :

Oui, pas de soucis (avec Windows 10 version 20h2).


 
Ok, merci. je vais pouvoir tester sans tomber dans une impasse après de vaines heures :D

n°1157834
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 17-03-2021 à 11:44:14  profilanswer
 
n°1159087
Trotamundo​s
Posté le 27-03-2021 à 07:37:20  profilanswer
 

Drap', salut topic !

 

Je ne reçois jamais d'e-mail de demande participation quand ma copine m'invite à un événement dans Google agenda. Elle confirme pourtant bien qu'elle le souhaite et le créneau apparaît dans mon calendrier (sauf que si elle ne me prévient pas je ne suis pas au courant). Une idée de comment régler le problème ? Dans l'autre sens aucun souci.

 

Merci :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Trotamundos le 27-03-2021 à 07:41:22
n°1159731
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-04-2021 à 20:18:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
on peut créer un gmail sans numéro de téléphone ?
 
merci

n°1160215
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2021 à 18:39:01  profilanswer
 

Gmail me demande une date de naissance alors que je me suis connecté depuis des centaines de fois dans ma messagerie sans problème. [:junk1e:3]
Il est temps que Google s'en rende compte qu'il manque une date de naissance à ma Gmail.
Et qu'on peut mettre n'importe quoi comme date de naissance [:junk1e:3]
 
https://zupimages.net/up/21/14/pilx.jpg
 

Citation :

La loi exige que nous recueillions cette information.


Elle date de quand cette loi ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1160228
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2021 à 20:34:19  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Gmail me demande une date de naissance alors que je me suis connecté depuis des centaines de fois dans ma messagerie sans problème. [:junk1e:3]
Il est temps que Google s'en rende compte qu'il manque une date de naissance à ma Gmail.
Et qu'on peut mettre n'importe quoi comme date de naissance [:junk1e:3]

 

https://zupimages.net/up/21/14/pilx.jpg

 
Citation :

La loi exige que nous recueillions cette information.


Elle date de quand cette loi ?


Depuis que des âges minimums sont en vigueurs dans certains pays ... (la France, c'est 15 ans)
https://support.google.com/accounts/answer/1350409


Message édité par JerryCrazy le 06-04-2021 à 20:36:13

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1160235
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 06-04-2021 à 21:10:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Gmail me demande une date de naissance alors que je me suis connecté depuis des centaines de fois dans ma messagerie sans problème. [:junk1e:3]
Il est temps que Google s'en rende compte qu'il manque une date de naissance à ma Gmail.
Et qu'on peut mettre n'importe quoi comme date de naissance [:junk1e:3]
 
https://zupimages.net/up/21/14/pilx.jpg
 

Citation :

La loi exige que nous recueillions cette information.


Elle date de quand cette loi ?


Je pense qu'il est temps que tu changes de messagerie :D


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1160238
Trotamundo​s
Posté le 06-04-2021 à 21:41:59  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Je ne reçois jamais d'e-mail de demande participation quand ma copine m'invite à un événement dans Google agenda. Elle confirme pourtant bien qu'elle le souhaite et le créneau apparaît dans mon calendrier (sauf que si elle ne me prévient pas je ne suis pas au courant). Une idée de comment régler le problème ? Dans l'autre sens aucun souci.


Personne :)?

n°1160246
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 06-04-2021 à 22:28:46  profilanswer
 

Vérifie si les notifications sont bien activées sur ton tel.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1160290
Trotamundo​s
Posté le 07-04-2021 à 08:47:28  profilanswer
 

Elles le sont. Je parle vraiment de l'e-mail pour que je confirme ou non ma participation à l'événement auquel je suis invité :jap:

n°1160291
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 07-04-2021 à 08:54:51  profilanswer
 

Il y a pas moyen d'envoyer une copie de cette invitation sur une de tes autres adresses email? (désolé je l'utilise que très peu Google Agenda)


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1160292
Trotamundo​s
Posté le 07-04-2021 à 08:56:05  profilanswer
 

Pas de soucis. Non, on ne peut pas rentrer manuellement une autre adresse.

n°1160298
FRACTAL
Posté le 07-04-2021 à 09:40:33  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Gmail me demande une date de naissance alors que je me suis connecté depuis des centaines de fois dans ma messagerie sans problème. [:junk1e:3]
Il est temps que Google s'en rende compte qu'il manque une date de naissance à ma Gmail.
Et qu'on peut mettre n'importe quoi comme date de naissance [:junk1e:3]
 
https://zupimages.net/up/21/14/pilx.jpg
 

Citation :

La loi exige que nous recueillions cette information.


Elle date de quand cette loi ?


 
même hors loi
imagine tu te fais pirater ta boite mail (une collègue a eu le souci un jour, au passage elle a des "amis" qui ont répondu au mail "j'ai un problème aide moi fais moi un virement"...)  
 
bref google lui demandait divers trucs genre "les destinataire des 3 derniers mails envoyés" (genre je m'en souviens :d) mais la CNI peut être utile pour prouver que c'est bien toi, si tu tiens à ton compte mail...  
 
 
 
tiens d'ailleurs il y a des utilisateurs de la clé titan ici ?  

n°1160323
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 07-04-2021 à 13:08:09  profilanswer
 

Non, juste du 2FA logiciel ici.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1160438
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2021 à 17:18:02  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Je pense qu'il est temps que tu changes de messagerie :D


Pourquoi est-il temps que je change de messagerie ? [:delarue3]
 
Pourquoi google fait chier à ce point depuis quelques semaines/mois avec la date de naissance déclarée alors :
_ qu'ils ne l'exigeait pas auparavant
_ qu'il y a des centaines de milliers d'hébergeur de messageries qui n'en exigent pas [:gillesimonenrage]
?
 
Le pire, c'est qu'on peut modifier comme on veut la date de naissance dans le compte google...


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1160497
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 09-04-2021 à 08:51:05  profilanswer
 

Tu te réponds déjà à toi même: la collecte abusive de données personnelles


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1160824
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 20:44:45  profilanswer
 

Comment faire pour que les emails reçus dans Gmail avec un certain filtre (mot clé ou d'un expéditeur par exemple) tombent directement dans la corbeille et non dans la boîte de réception ?
Merci


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1160833
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 21:52:13  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

Coche "Supprimer" dans les actions du filtre.


https://zupimages.net/up/21/14/ht26.jpg
Je ne vois pas là-dedans comment faire pour que les emails d'un certain expéditeur tombe directement dans la corbeille de Gmail.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1160883
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2021 à 10:25:31  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

C'est dans la seconde étape de création du filtre.


Ah d'accord, merci :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1160994
ViMx
Modérateur
Posté le 13-04-2021 à 09:47:12  profilanswer
 

Hello,

 

Ya des admin de Workspace ici ?

 

Qu'est ce qui se passe avec le compte Google (De base, hors licence workspace) d'un user qui est dans un Workspace qui est supprimé ?

 

En gros je vous explique le topo: Nous sommes sur du Workspace Business, et on envisage de passer sur un Office 365 pour des raisons de coûts. Sauf que nous sommes des utilisateurs fréquent de Google (Sheets, Docs, Analalytics, Google Ads,...).

 

Quels sont les scénarios pour les utilisateurs qui voudront continuer à se partager des G Sheets, des Docs, Présentations ?

 

- Quand on supprime le Workspace, les utilisateurs perdront leur compte Google rattaché ? (Et donc les ressources et les droits d'accès aux différentes ressources Google ?)
- Ils pourront de manière individuelle recréer un compte Google pour réutiliser la couche "gratuite" de Google ?
- Si on ne supprime pas le Workspace, mais que l'ont supprime simplement les licences Workspace Business attribuées aux users, il se passe quoi ? (Ils perdent bien évidemment le mail/calendar/30 go évidemment) mais ils ont quoi comme espace de cloud disponible ?

 

Merci pour vos lumières :jap:


Message édité par ViMx le 13-04-2021 à 10:03:38
n°1161085
Dave2003
Posté le 13-04-2021 à 22:45:55  profilanswer
 

Je suis admin Workspace (business starter, environ 200 utilisateurs)
Je ne comprends pas , tu peux ajouter un compte "gratuit" dans l'environnement Workspace ????
Sinon, pour moi, si tu supprimes un compte Workspace, tu perds les données, sauf si tu fais un transfert de propriété.

n°1161087
jungledede
Posté le 13-04-2021 à 22:51:27  profilanswer
 


J'utilise la g suite que au taf avec le compte du taf. Je reçois toutes les invit.

 

Il n'y a pas un param à la con dans agenda /calendar? (l'engrenage dans agenda, sur g-suite pro je peut régler le site/étage de mon bureau et mes horaires de présence. Si il y a une option pour lds notifications ça sera là)

 
frenchieisverige a écrit :

Il y a pas moyen d'envoyer une copie de cette invitation sur une de tes autres adresses email? (désolé je l'utilise que très peu Google Agenda)

 
Trotamundos a écrit :

Pas de soucis. Non, on ne peut pas rentrer manuellement une autre adresse.


Tu ne peut pas inviter des gens en plus (donc une autre adresse mail)?
Dis à ta copine qui planifie l'événement d'autoriser les autres à ajouter des participants.

 

En tout cas j'espère que c'est dispo dans les comptes grand publiques gratuit..


Message édité par jungledede le 13-04-2021 à 22:55:39

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°1161110
Trotamundo​s
Posté le 14-04-2021 à 03:01:47  profilanswer
 

On a vérifié tous les paramétrages. D'ailleurs ce qui est bizarre c'est que ça marche dans un sens et pas dans l'autre. Je vais re-re-re-contrôler tout ça, merci :jap:

n°1161619
Trotamundo​s
Posté le 20-04-2021 à 08:52:42  profilanswer
 

Salut topic,
 
Y a-t-il un moyen de visualiser l'emplacement d'un document Google docs ouvert dans son navigateur ?
Quand on nous le fait suivre par lien on n'a pas l'information par exemple.
 
Merci :jap:

n°1161624
Jileo
Posté le 20-04-2021 à 10:08:52  profilanswer
 

Salut,
Quand on te donne un document externe, tu n'as pas d'emplacement à proprement parlé, par contre tu vois le propriétaire en haut à droite et les éventuels contributeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR