| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:20:26 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | The new compose now has a full-screen option
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tomsoft |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | De mémoire, tu peux drag & drop les mails mal classés sur un autre onglet. Il te demande si tu souhaites que tous les mails reçus l'adresse de l'expéditeur soient classés dans cet onglet. |
SOF40 |
Leroi14 Tim_coucou | Le jour où ca arrivera avec les labels personnalisés --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:59:10 ![]() ![]() |
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:32:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rootdown Don't be croul | Hello, Quand je sélectionne "Tous les messages" dans l'appli, je ne vois que les messages jusqu’à J-30 jours. Message édité par rootdown le 30-07-2013 à 16:41:33 |
foul Amiga forever... | juste un réglages dans les paramètres ! tu peut choisir le nombre de "derniers" mails à conserver sur le phone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rootdown Don't be croul | Je n'ai pas trouvé (peut m'indiquer ou trouver ce réglages stp ?)
|
Dave2003 | Pour ma part, je n'ai pas ce problème, que ce soit mon compte perso ou pro (Google Apps for Business).
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 30-07-2013 à 23:58:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rootdown Don't be croul | Bah non, J'ai bien la dernière version Dave2003. Ce problème est apparu depuis une mise a jour en mai a peu près. Message édité par rootdown le 31-07-2013 à 01:03:01 |
foul Amiga forever... | Haa d'accord j'avais pas compris ca.. Plutôt bizarre comme comportement effectivement.. T'as essayé de vider le cache de l'appli je présume ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rootdown Don't be croul | Ha non, je vais tenter ça. Merci de votre aide.
Message édité par rootdown le 01-08-2013 à 16:55:28 |
crazy_c0vv Oui. |
_Nins_ |
|
Jean-Kevain | Faudrait MAJ le titre du topic un de ces quatres |
Ill Nino Love | Yop, vous etes tous contents de Feedly ? |
SanPe' Membre n°312819 | Tellement content que j'ai claqué les 99$ pour le lifetime pro --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leroi14 Tim_coucou | Moi il y a un bug qui m'irrite, des fois il a du mal à considerer les news lues commes lues... Du coup si je ferme et reouvre la page, je me retrouve avec des articles que j'ai déja lus toujours en surbrillance --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 | Suite à l'actualité quant au respect de la vie privée par google sur gmail, j'ai envie de quitter cette messagerie. Je ne suis pas dupe, ils n'ont pas changé leurs pratiques entre hier et aujourd'hui, mais pour moi, c'est un peu la goutte d'eau.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sire de Botcor Armorican way of life | niveau fonctionnalité : aucune
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SanPe' Membre n°312819 | ok.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ill Nino Love | Et c'est quoi le problème concrètement ? Pour moi c'est juste de la parano.En pratique que ca soit US ou FR, toutes les messageries sont ouvertes aux besoins de la justice... Ya que si on héberge son propre serveur ou qu'on a un serveur dans un coin chelou de la planete qu'on n'y échappe...Je doute qu'OVH refusera d'ouvrir ses données à une decision judiciaire. |
SanPe' Membre n°312819 | mmmm...
Ill Nino Love | Pour les évolutions franchement sur Gmail elles vont quand meme souvent dans le bon sens je trouve. Perso je préfére ca a MS qui a pondu un truc et qui n'y touchera plus ou presque. Bon sang, ils ont tjs pas le support de l'IMAP ! |
Jileo |
Ill Nino Love | Du coup en quoi Google Reader a été abandonné au profit de Google+ ? |
SanPe' Membre n°312819 | J'extrapole un peu. Mais les discours des responsables de Google autour de l'abandon de GReader étaient relativement clairs. Pour eux, les gens consomment de l'information différemment aujourd'hui, notamment via les réseaux sociaux.
Ill Nino Love | Ahhhh, ok... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Pour avoir bossé sur la messagerie GP de gros FAI français je peux t'assurer qu'il n'y a rien de tel chez nous, même les réquisitions judiciaires restent assez exceptionnelles (d'ailleurs ce sont souvent juste des logs de connexion, ils ne demandent le contenu de la boîte qu'en dernier recours). Message édité par morv le 16-08-2013 à 13:54:11 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ill Nino Love | Ben je vois l'aspect concret. |
marc-jule | Question pour les pro |
ViMx | Mails expédiés avec Outlook je présume |
marc-jule | Non non mails expédiés avec Gmail, signature dans les options de gmail (gmail entreprise) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |