| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 07:53:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | 2 invits restantes : pm --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
_eidos_ | Salut a tous,
|
pascal_ |
|
_eidos_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 10:12:40 ![]() Apparemment vyse parle du service gmail comme disque dur |
_eidos_ |
|
Ryccou | Je serais également intéressé par une invitation Gmail afin de tester ce servcie. |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:38:49 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
bah dsl, moi je fais un peu de photo et j'en envoie à mes potes/ma famille: une photo fait 3mo. fais le compte: ça fait 3 photo max/mail, c'est chiant quand tu en a pas mal a envoyer....
Message édité par mahieu le 13-10-2004 à 12:33:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Spyn | avec ce truc je vois déjà les gars découpé leurs divx en rar de 10 mo et ce servir des comptes gmail pour stocker et partager |
mahieu S+Ko |
faut vraimlent avoir que ça à foutre et aimer se faire chier pour pas grand chose.... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Spyn |
|
AigleDor | ça fait des semaines que j'assaie d'avoir un compte Gmail mais toujours rien |
pascal_ | Tu envoies un mp à quelqu'un qui en propose.
|
mahieu S+Ko |
|
Noisequik | http://isnoop.net/gmailomatic.php
|
Krapaud | moi j'ai pas d'invitations à donner |
Noisequik |
|
Krapaud | comment on fait pour avoir des invits à donner? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il faut en recevoir par google c aleatoire mais ceux ki se serviraient vraiment de leur Gmail serait favorizé |
the_big_poulet Flying chicken | hello tt le monde |
YodaNC |
ca fait un paquet de temps que ca existe pour linux --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
f4ukp | suite a la demande d'un utilisateur du forum j'ai commencer a completer le premier message du topic. Regardez le et completez le si vous avez des idées ! Merci par avance !!! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
vyse Yaissssseee |
|
Spyn |
|
vyse Yaissssseee | ok, mais "un paquet de temps", ça fait beaucoup, gmail existe pas depuis 3 ans hein |
Krapaud |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
vyse Yaissssseee |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
YodaNC |
depuisbien plus longtemps que le temps que tu laisse pour que gmail drive pousse gmail a close des comptes
Message édité par YodaNC le 13-10-2004 à 15:58:14 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
vyse Yaissssseee |
|
Krapaud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |