| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:52:19 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui utilisent Lotus Notes au boulot, et qui veulent synchroniser avec leur agenda Google : http://lngooglecalsync.sourceforge.net/index.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | arf, au temps pour moi |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:42:55 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'ai pas mal de labels, mais j'ai un brouillon "post-it" dans lequel je mets plein de trucs que je copie/colle souvent, dont cette recherche "-label:xxx -label:yyy" (avec tous mes labels, donc, sans même le "AND" )pour retrouver tout ce qui est dans mon inbox sans label edit : Est-il/Sera-t-il possible de postposer l'envoi d'un mail ou de programmer une date/heure d'envoi pour un mail via Gmail (faut que je retourne faire des requêtes Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 22-11-2009 à 02:16:52 |
Pato el canardo | Le lab "Advanced IMAP Controls" répond à ton besoin.
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | Y'a encore des gens qui utilisent le POP ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
'ffectivement, je me souviens maintenant l'avoir vu quand je n'en avais pas encore besoin. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-11-2009 à 03:06:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Pato el canardo | Dans ce cas, dans le champs To: , tu mets -adressemailducomptequetuneveuxpasattraper |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Pato el canardo | New in Gmail : Send attachments while offline
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:26:26 ![]() Plein de tips utiles sur google maps : http://www.google.com/help/maps/tips/ |
slybreiz | comment puis je synchroniser mon windows mobile 6.5 avec Google calendar et google contact .
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Show Favicons in Google Reader
Petite fonctionnalité mais bien intéressante ! Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-11-2009 à 22:44:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |