Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Topic Unic • OVH

n°1154555
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-02-2021 à 09:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Citation :

Nous allons migrer vers une infrastructure spécifique les services ayant recourent au spoofing. Ce terme signifie que durant l'envoi d'un e-mail, l'adresse utilisée pour l'authentification est différente de celle utilisée comme émetteur du message. Notre nouveau webmail ne permet pas l'utilisation du spoofing. Pour les services ayant recourent au spoofing, nous vous proposons d'utiliser une version spécifique de Roundcube si vous souhaitez toutefois faire usage de cette technique

[:mycrub:1]

[:profil horrible]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 09:27:54  profilanswer

n°1154572
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2021 à 12:24:23  profilanswer

Merci pour vos posts.
Je tiens probablement ma réponse :jap:

---------------
Rehost gratuit et anonyme fait maison
n°1154574
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 18-02-2021 à 12:51:53  profilanswer

D'ailleurs est-ce que certains sont passés de leur offre hébergement web à un kimsufi ou vps ? La transition mail m'intéresse pour dépasser le quota des 10 emails alloués. Si certains ont des feedback je suis intéressé !

n°1154576
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-02-2021 à 12:56:39  profilanswer

Tu veux mettre en place ton propre serveur mail sur un VPS/dédié ?  

La partie conf DNS est affreusement simple; la partie serveur par contre...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1154578
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 18-02-2021 à 13:09:17  profilanswer

Oui exact !

Justement c'est la partie DNS, MX, SPF qui me plaît pas. Je pensais juste héberger la partie serveur mail à part mais au final je vais migrer la partie web également, quand je regardes la partie DNS du manager ovh ça me semble plus efficace.  

Pour la partie serveur je suis confiant, je suis déjà en autohébergement pour nextcloud/onlyoffice, wireguard, dns, dolibarr et d'autres services en web (django et nodejs selon les services) ou stream de protocoles particuliers ...  
Donc là un serveur mail avec mailu ou docker-mail-server (postfix, dovecot, rspamd, clamav ... ) + nginx (hugo en pages statiques, je n'ai pas besoin de plus) et letsencrypt ça ne me semble pas insurmontable

n°1154778
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-02-2021 à 14:22:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Nous allons migrer vers une infrastructure spécifique les services ayant recourent au spoofing. Ce terme signifie que durant l'envoi d'un e-mail, l'adresse utilisée pour l'authentification est différente de celle utilisée comme émetteur du message. Notre nouveau webmail ne permet pas l'utilisation du spoofing. Pour les services ayant recourent au spoofing, nous vous proposons d'utiliser une version spécifique de Roundcube si vous souhaitez toutefois faire usage de cette technique

[:mycrub:1]

[:mike hoksbiger:3]

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi-domaines chez OVH ?Cloturé
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSConfigurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320
Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque...Ndd - Ovh vs Gandi
Migration Pages perso Free vers OVHOVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ?
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHDemande témoignage migration hébérgement free -> OVH
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unic • OVH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR