Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Topic Unic • OVH

n°1086781
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2019 à 10:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:roller and scratcher:5]

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 10:14:06  profilanswer

n°1086878
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 23-08-2019 à 19:15:23  profilanswer

jonas a écrit :

putain j'ai des méga problèmes chez OVH !!!

j'ai plusieurs comptes chez eux, et là pour le moment j'ai des services du compte 1 qui apparaissent dans le compte 2 et vice versa.

ce sont des comptes absolument séparés, de sociétés différentes ! leur seul et unique point commun, c'est le PC avec lequel je m'y connecte. (et ce n'est pas une histoire de cookies, j'ai essayé différents navigateurs et fenêtres privées)

c'est la plus grosse faille de sécurité que j'ai jamais vu sur internet !  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

holaaa, comment t'as réussi à faire ça  :heink:
j'ai aussi 3 comptes ovh, chacun bien séparés avec ses propres serveurs/domaines, et j'ai jamais eu le probleme.
Normalement, chaque service à son contact, propriétaire etc.
t'es sur que tu t'es pas planté ? :D

Message édité par li1ju le 23-08-2019 à 19:15:46
n°1087122
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2019 à 17:06:50  profilanswer

wiripse a écrit :

Petit update concernant la mise à jour RTMv1 vers RTMv2.

Sur un serveur sandbox j'ai suivi la procédure automatique : https://docs.ovh.com/fr/dedicated/i [...] e-de-rtm_2

Comme indiqué dans ce thread, ça va supprimer l'ancienne (0.9 ?) version pour installer la nouvelle : https://community.ovh.com/t/tuto-mi [...] eezy/19777

Après l'installation je me suis retrouvé en version 1.0.x mais j'avais toujours un message sur le manager m'indiquant qu'il existait une version plus récente. J'ai fait un dist-upgrade, attendu quelques jours et... maintenant soit il me dit que mon serveur n'a pas RTM, soit il me dit que j'ai la 1.0.3 sans message de version plus récente.

Bref, du grand OVH une nouvelle fois :
- un tuto pas clair
- un script qui n'installe pas la dernière version
- les infos dans le manager qui foirent
- une gestion de version différente entre ce qui est communiqué (RTMv1 > RTMv2) et ce qui remonte sur le manager, résultat je sais pas si je suis bien en RTMv2 vu que je suis en 1.0.3  

[:seawan]

C'est encore moi :o

Donc suite à ce post, j'ai suivi la même procédure sur mes serveurs de prod (je suis un déglingué  :o ) pour me retrouver en 1.0.3 sur le manager.

Et hier j'ai reçu un mail de rappel d'OVH m'incitant à mettre à jour mon RTM, mais cette fois, seul le serveur sandbox était listé. Les autres ne l'étant pas, je considère que la migration a fonctionné  :o

---------------
n°1087152
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-08-2019 à 21:46:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon MX Plan, je résume :
J'utilise le client RoundCube installé sur mon serveur comme c'était déjà le cas avant la migration sur un serveur Outlook, jusqu'à là, tout va bien, sauf qu'il refuse d'envoyer un e-mail si j'utilise une autre adresse que celle avec laquelle je suis connecté (qui existe mais qui ne sert que de redirection dans mon cas car tout est centralisé dans une adresse principale).

RoundCube me renvoie "Erreur SMTP (-1) : échec de connexion au serveur."
Évidemment, je me suis dit que c'était une protection, mais y-a-t-il moyen de passer outre, ou une option dans l'OVH Manager que j'aurais zappé pour le permettre ?
Ou dois-je modifier un paramètre dans RoundCube ou son fichier de configuration ? [:cerveau quest]

C'est problématique car j'utilise 4 identités différentes. Et je n'ai pas envie de me connecter sur plusieurs adresses pour envoyer mes e-mails ...

Je n'avais pas de problèmes avant la migration sur Outlook ...

Merci [:cerveau jap]

Edit : Petite précision, ces identités n'utilisent pas le même nom de domaine que l'adresse originale.

Message édité par JerryCrazy le 26-08-2019 à 21:53:27

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1089220
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2019 à 10:06:15  profilanswer

n°1089223
zagobar
Posté le 12-09-2019 à 10:10:12  profilanswer

La véritable url cachée derrière, c'est quoi ? :D

---------------
bernardo >>> 930 MBits/s = 12,5 Mo/s pas 100 mo/s / arsene de gallium >>> Apprenez à parler correctement: vous serez compris et plus vite informez
n°1089224
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 12-09-2019 à 10:12:03  profilanswer

zagobar a écrit :

La véritable url cachée derrière, c'est quoi ? :D

Le HREF c'est une url mailjet, mais j'ai pas envie de l'ouvrir pour voir vers quoi elle redirige ensuite :o

---------------
n°1089254
fiscalisat​or
deep state
Posté le 12-09-2019 à 16:02:19  profilanswer

Poste nous l'url : je vais les contacter : si ça se trouve ils vont nous installer la nouvelle api de monitoring

---------------
Présidence Fillon : générique de début
n°1089268
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 12-09-2019 à 18:55:08  profilanswer

ha ouais, j'ai reçu le même. rien que le FROM, c'est cramé :D

fiscalisator a écrit :

Poste nous l'url : je vais les contacter : si ça se trouve ils vont nous installer la nouvelle api de monitoring

-> 3tyh.mj.am
semble une ip google..

j'ai balancé à spamcop, j'espere que ça aidera :o

Message édité par li1ju le 12-09-2019 à 18:57:43
n°1089450
taz_mania
Posté le 14-09-2019 à 14:38:08  profilanswer

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour changer l'url de mon site qui est à l'origine trucmachin par machintruc car sur ovh c'est très compliquer de comprendre leur docs qui ne sont pas mis à jours merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 14:38:08  profilanswer

n°1089473
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Posté le 14-09-2019 à 20:08:16  profilanswer

taz_mania a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour changer l'url de mon site qui est à l'origine trucmachin par machintruc car sur ovh c'est très compliquer de comprendre leur docs qui ne sont pas mis à jours merci

Bah il faut acheter un nouveau nom de domaine...

---------------
Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit
n°1089477
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 14-09-2019 à 20:23:43  profilanswer

Et le faire pointer sur ton site actuel. Et changer la configuration du site, ainsi que le certificat TLS.

---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi-domaines chez OVH ?Cloturé
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSConfigurer nom de domaine OVH sur NAS D-Link DNS320
Chez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque...Ndd - Ovh vs Gandi
Migration Pages perso Free vers OVHOVH : dépôt effectif des nouveaux gTLD ?
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHDemande témoignage migration hébérgement free -> OVH
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unic • OVH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR