Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Synology dissoudre un groupe de 2 disques étendu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1165171
killerz3
Posté le 25-05-2021 à 13:26:35  profilanswer

Bonjour

J'espère être dans la bonne section si non, excusez moi.  

J'ai un problème depuis hier sur mon Synology DS411+II, je l'utilisais avec 2 disques, hier j'ai rajouter 2 disques identiques pour un total de 4.  

J'ai voulu augmenter un volume déjà existant avec le disque 3 et rajouter le disque 4 en shr classique, sauf que la est le problème et malgré que le disque soit reconnu dans le même volume que le disque 1 je ne le trouve pas et le volume n'a pas augmenter, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.  

https://i.ibb.co/F62H9Z7/syno.jpg

J'aimerais dissocier ce volume et récupérer 4 partitions classique donc 1 par disque, est ce possible svp ?

Merci à vous

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 13:26:35  profilanswer

n°1165172
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-05-2021 à 13:48:14  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°1165176
killerz3
Posté le 25-05-2021 à 15:07:06  profilanswer

J'ai trouvé ceci :  

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4826_1.htm  

J'imagine que cela est exactement le même cas pour moi.  

Bon et bien je suis partit pour 17h de copies afin d'écraser le volume et de le reconstruire proprement... F*ck

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°1165177
killerz3
Posté le 25-05-2021 à 15:07:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
NAS synologyLe NAS pour les nuls (Synology inside)
Pas de relais wifi avec mon routeur mr2200 à synologyPas de relais Wifi avec mon routeur Synology MR2200 ac en ethernet
SYnology invisible depuis réseau Meshchanger le nom du groupe de travail
Mise à jour vidéothèque automatique - synologyNAS Synology DS218play - débits non conformes - des idées ?
Besoin d'aide pour configuration NAS Synology en accès web 
Plus de sujets relatifs à : Synology dissoudre un groupe de 2 disques étendu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR