Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mise à jour vidéothèque automatique - synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour vidéothèque automatique - synology

n°1143978
bossmen1
Posté le 23-11-2020 à 22:26:49  profilanswer
 

Hello,
 
Je m'en remet à vous, je commence à coincer sérieusement....
 
J'ai un NAS synology DS216+, dedans je stocke tous mes films, dans un dossier partagé qui s'appelle FILMS, il est bien indexé, aucun problème
 
Tous les films sont dans un dossier indépendant ( sauf les sagas ) c'est plus simple pour se repérer quand je regarde sous Windows ou sur la livebox play 4 ( quelle box de merde au passage ... pas possible d'ajouter videostation :/ )
 
Je renomme tous mes films avec FILEBOT sous windows et ensuite j'exporte sur le NAS
 
Avec un petit soft, ( MEDIAELCH ) j'ai réussi a avoir toutes les métadonnées et les cover / bannieres / fanart / artwork de chaque film ( un peu comme le ferait KODI ) mais directement dans les dossiers des films comme ceci :  
 
 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606166471-2020-11-23-22-19-28-192-168-1-6-films-the-dictator-2012.png
 
Ce petit soft est très bien mais tu es obligé de REfaire toute la bibliothèque à chaque fois ... ça va vite être chiant de perdre quelques heures pour ajouter 3/4 films surtout qu'il plante régulièrement, tu es obligé de le relancer 3/4 fois ... c'est une purge
 
Est ce qu'il existe un soft directement intégré au NAS synology qui va scanner quand tu ajoutes un nouveau dossier et qui va télécharger les métadonnées  et covers des films ? comme Kodi check régulièrement la base et ajoute ce qui manque mais qui n'enregistre pas dans les dossiers à ma connaissance et qui n'est pas automatique
 
Merci à vous  :hello:


---------------
Mais oui c'est clair !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 22:26:49  profilanswer
 

n°1143979
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2020 à 07:03:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°1144665
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-11-2020 à 17:14:33  profilanswer
 

PLEX Media Server ferait le job, non ?
 
Accessible depuis le centre de paquets
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mise à jour vidéothèque automatique - synology

 

Sujets relatifs
NAS Synology DS218play - débits non conformes - des idées ?Besoin d'aide pour configuration NAS Synology en accès web
Mise en veille DDConsommation nas synology
Nas Synology et MI Box SProblème lenteur affichage miniatures photos sur Synology
[conseil] NAS SynologyDébit NAS Synology médiocres
Choix d'un NAS (usage multimédia) - Qnap ou Synology ?probleme mise en reseaux serveur proxmox
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour vidéothèque automatique - synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR