Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS synology

n°1153772
gortex3D
Macroteur
Posté le 11-02-2021 à 14:17:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai un synology 214 pour mon entreprise. Mon objectif avoir des dossiers partager entre différents utilisateurs  
 
Direction avec les 2 dirigeant
 
Administration avec les dirigeants + 2 personnes
 
Comptabilité avec les dirigeants + 2 personnes
 
Plan pour la direction et 2 autres personnes
 
Un dossier commun à tout le monde
 
 
 
J'aimerai également avec un dossier personnel à chaque utilisateur pour sauvegarder certains dossiers local sur le nas (Dossier Outlook/ bureau/....)
 
 
 
J'ai créé sur mon NAS les utilisateurs pas de soucis ainsi que les utlisateurs en question. Dans permission j'ai mis qui avait le droit de voire quoi.  
 
 
 
Mon soucis maintenant c'est que faut il installer sur le pc de l'utilisateur et comment le configurer pour qu'il est accès a tout les dossiers qui le concerne? Quand j'installe cloudstation je n'ai accès qu'au dossier home et pas au dossier au même niveau portant le nom de l'utilisateur.  
 
 
 
Pouvez vous me dire ce que j'ai raté pour synchroniser tout ca ?
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 14:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le NAS pour les nuls (Synology inside)NAS Synology DS218play - débits non conformes - des idées ?
Besoin d'aide pour configuration NAS Synology en accès webNas Synology et MI Box S
[conseil] NAS SynologyDébit NAS Synology médiocres
Choix d'un NAS (usage multimédia) - Qnap ou Synology ?Astuces et Tips NAS Synology
Reverse proxy qui marche plus correctement sur NAS SynologyNAS Synology DS213J Probleme de dossier / fichiers...
Plus de sujets relatifs à : NAS synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR