|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:06:51 |
Jubijub Parce que je le VD bien | le SAN lui meme est backupé automatiquement ou pas ? j'ai lu qu'il y a de la redondance (par un certain niveau de raid j'imagine), mais est-ce qu'il est backupé régulièrement (je parle de backup OVH, pas forcément de backups sur lesquels l'utilisateur aurait un controle)? Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 07-03-2009 à 13:26:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ginie | Si qlqun veut jouer avec un RPS j'en ai un de payé jusqu'au 23 dont je ne fais rien. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le RPS 1 va changer de proco d'ailleurs, pour passer d'un Celeron a un Atom. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah oui, vu que le dd n'est pas dans la machine, les débits sont beaucoup plus faible.
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:04:05 |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.ovh.com/fr/produits/rps2.xml
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne fais pas tourner java sur mon RPS1, mais j'ai teamspeak, apache, http, mysql, serveur smtp, client bittorrent, python, et ces deux derniers pompent à mort. Est-ce qu'on peut bénéficier des 50Go si on loue déjà un RPS ? Edit : je vais devoir recommander un nouvel RPS, donc en avoir deux pendant un mois, et tout reconfigurer, mais ça en vaut le coup ! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-03-2009 à 18:51:30 --------------- |
feyris | Moi aussi j'ai pris que 1 mois, je jsuis prêt à en reprendre un pour la promo, ya pas moyen juste d'upgrader? t'as contacté le service clientele Koskoz? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
feyris | Il faut qu'ils fassent quelque chose pour les perf accés disque, je plafonne entre 1 et 3Mo/s, sérieux on dirais qu'on bosse sur un liveCD |
Skateinmars | Drap,
--------------- Feedback HAV |
igarimasho | Tu peux faire tourner tout ce que tu veux tant que tu ne tires pas 'trop' sur la BP (c'est assez vague). Un RPS c'est juste les accès disques qui sont pénalisés, sinon ça marche très bien. |
Skateinmars | --------------- Feedback HAV |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
foxyfox | Chez moi:
Message édité par foxyfox le 27-03-2009 à 14:45:10 |
feyris | C'est un peu le loto quoi, jsuis pas sur la bonne baie/Filer |
XaTriX | reboot --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
igarimasho | Sur un kimsufi:
|
XaTriX | 262 MB in 3.02 seconds = 86.88 MB/sec sur le mien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que je vais arreter mon RPS (je l'ai pris que pour 3 mois). J'ai trouvé un petit hébergeur belge avec des prix très intéressants pour un dédié avec un Atom 1.6 (pareil que le RPS), 1Go de ram, BP 100mb, et 250Go de dur backup quotidiennement, le tout pour ~20~€ par mois... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | url ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bah 22€ t'as un Kimsufi 1, sensiblement la même chose (pour ne pas dire exactement la même chose)
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
guybrush02 | Bonjour,
|
XaTriX | Oui ça passera niquel pour ce que tu veux faire
guybrush02 | Merci. Je vais me décider demain à franchir le pas alors, car il y a une offre en ce moment (50 go au lieu de 10. Même si 10 sont suffisants, autant en profiter). |
XaTriX | Au pire tu peux tester 1 mois, si t'es satisfait tu continue
XaTriX | Ah et il risque d'avoir des retards :
XaTriX |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |