|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 16:57:34 |
feyris |
Message édité par feyris le 30-03-2009 à 17:27:30 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pas de backup sur le RPS...tu peux y rajouter une clé USB et ainsi avoir un semblant d'espace de backup...mais la clé est payante
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis commandé un autre RPS1 hier, je vais voir combien de temps ils vont mettre pour me le livrer.
--------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:08:13 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 31-03-2009 à 00:24:11 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
naeh | donc l'atom dual est vraiment moins performant que le P4 3Ghz (et pourtant il se fait vieux maintenat ce P4) ? |
XaTriX | Perso j'ai testé 2-3 mois le RPS et je suis resté du côté du kimsufi..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
naeh |
|
XaTriX | edit: d'ou ta des 2 * ou 4 * ? Moi j'ai ça
Sinon 6000 vs 3200 de l'atom XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-04-2009 à 16:23:16 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Oui enfin de toutes façons les bogomips ça veut vraiment rien dire en termes de performances d'un processeur. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SpN BF4: Joorem |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SpN BF4: Joorem |
XaTriX |
suptim | command RPS validé à l'aide du courrier le 30 mars. 8 avril tjs rien... Pour ceux qui viennet de commander, cbien de temps avez-vous attendu? |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a bcp d'attente en ce moment, parce qu'Octave a lancé une promo, et ça a foutu une merde monstre dans l'assemblage de RPS...
Malouk |
Message édité par Malouk le 08-04-2009 à 19:48:31 --------------- Info-Facile |
suptim | Il avait tellement bien prévu que j'attends tjs... |
et ça te semble pas très con ? salut on voudrait voir si commander l'équivalent 20% du parc existant en 2 semaine va nous mettre dans la merde, sachant qu'on sait déjà qu'on pourra pas produire plus que ce qu'on produit maintenant. sérieux, l'explication était minable : t'as une ligne de prod qui sort X, et t'es déjà à la capacité X...donc tout hausse ne serait-ce que minime de la demande te foutra déjà dans la merde... je pense qu'il y a une autre raison, enfin j'espère sinon c'est aberrant comme façon de gérer Message édité par Jubijub le 08-04-2009 à 20:00:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SpN BF4: Joorem | Ah bas enfin une personne censée |
feyris | sans compter que la moitié des rps existants sont sur les genoux :s
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ah oui, j'ai oublié ça : en plus de foutre en rogne les nouveaux lcients en leur mettant des délais de merde, accuillons les avec des perfs pourries, en lançant des travaux sur les filers AU MOMENT DE LA PROMO...
igarimasho | L'accès disque d'un rps se fait par réseau 100Mb/s, donc même pas 10Mo/s (sachant que c'est partagé avec l'accès internet en plus), sachant qu'un disque local peut monter à 60-70Mo/s, c'est évident qu'un RPS n'est pas à prendre pour un site un minimum sérieux. Ca permet de s'initier à l'administration de serveur à distance ou de faire tourner un mini site perso tout au plus.
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 09-04-2009 à 12:06:47 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
igarimasho |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous prendriez quoi entre un RPS de OVH ou un VPS de Sivit?
|
XaTriX | Bah si on regarde au niveau du prix je crois que y'a pas mieux que les RPS..
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |