|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:07:14 |
3Phach4 ... | Je vais peut etre aller voir du coté de chez Ikoula avec leur DDS qui semble aussi pas mal. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
c'est fait, t"inquiete pas ! Message édité par 3Phach4 le 26-03-2008 à 08:17:09 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
HazPrafalc |
|
neo5134 http://www.arrakis-online.fr/ | Moi je les ai carrement engulés ^^ et ils ont compris que je vais crier à chaque fois sinon on passera par le tribunal Message édité par neo5134 le 27-03-2008 à 03:47:43 --------------- http://world-of-feroths.com/ |
3Phach4 ... |
XaTriX | Clair octave
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:17:02 |
BenO Profil: Chercheur | Benchmark de mon RPS d'ici 20 jours --------------- Python Python Python |
foxyfox | Si vous n'êtes pas content de l'admin personne ne vous empêches d'aller voir ailleurs |
XaTriX | On a le droit de critiquer des offres
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BenO Profil: Chercheur | qu'on paye en plus --------------- Python Python Python |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
3Phach4 ... |
BenO Profil: Chercheur |
totoffe38 | Si la démocratie se résume à "si t'es pas content pas voir ailleurs", trop bien... Justement donner son avis et émettre des critiques, c'est ce qui fait avancer les choses |
3Phach4 ... |
ondubground | on en est ou alors ? |
BenO Profil: Chercheur | j'ai encore un problème de read only :x
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | un reboot a réglé le problème >.< c'est génant.
--------------- Python Python Python |
kalex | Personne pour nous faire un petit bench disque (débit et temps d'accès) ? |
Cheinz | Drapal |
kalex | J'ai trouvé quelques tests, c'est pas avec ça qu'on va se faire une opinion :
|
kalex | Bon, je viens de commander un RPS pour un mois. Le temps de faire quelques tests pendant les vacances. |
BenO Profil: Chercheur | encore en read only >.< --------------- Python Python Python |
clockover That's the life | Super rapide. Il est prêt ! |
3Phach4 ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |