|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:10:03 |
Fridric999 | C'est normal qu'en s'inscrivant sur la mailling list, je reçois les emails de tout le monde |
ginie | c'est le principe d'une liste de diffusion edit : comment on fait pour s'y inscrire ? Message cité 1 fois Message édité par ginie le 18-02-2008 à 20:30:27 |
Fridric999 |
|
XaTriX | Desinscription: envoyez un message a: rps-unsubscribe@ml.ovh.net
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Les mails d'octave je les ai même pas vu.. Si a cause de milliers de quote d'un seul email...
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 08:28:57 |
XaTriX | Oui c'est comme ça que je repère
|
Fridric999 |
|
XaTriX | J'avais prévenu
|
BenO Profil: Chercheur | J'ose pas m'inscrire.
--------------- Python Python Python |
XaTriX |
Ca peut être intéréssant, pas cher du tout apres que 5mo/s sur le HDD pas tres grave.. XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2008 à 21:30:31 |
XaTriX | Vous me tennez au courant j'ai supprimé mon adresse de la ml RPS, trop lourd pour moi
|
XaTriX | Pour ça que mon RPS est encore en ligne ?
|
BenO Profil: Chercheur | le mien l'est toujours pas >.< --------------- Python Python Python |
ginie | les livraisons ont commencées |
ginie | installé |
BenO Profil: Chercheur | toujours pas --------------- Python Python Python |
XaTriX | Personellement je pense minimum 25 mars
|
BenO Profil: Chercheur | j'attend toujours >.< --------------- Python Python Python |
totoffe38 | J'ai voulu accéder aux RPS qui sont référencés sur un lien précédemment posté, mais ils sont tous down, qu'est-ce qui se passe? |
BenO Profil: Chercheur | je viens d'essayer le mien hier soir
zenway |
|
BenO Profil: Chercheur | Merci.
zenway | Nan |
XaTriX | Read Only = problème avec le SAN, obligé de reboot
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zenway |
|
XaTriX | apt-get ne tourne uniquement sous root XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 13:45:03 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BenO Profil: Chercheur |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vais peut etre regarder alors, parce que finalement j'ai besoin d'un dédié mais juste parce que je veux faire ma tambouille sur un serveur et ne pas l'héberger chez moi, mais j'ai pas de gros besoins en puissance...
Message édité par Jubijub le 03-03-2008 à 15:53:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HazPrafalc | Salut,
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |