|
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Via ovhm j'ai créé un host virtuel, donc si j'ai bien compris, il gère mes sites en placant un dossier par host dans le /home directement et il créé par la même un nouvel user avec l'accès ftp qui va bien ? Comment puis-je faire moi pour avoir la même organisation que toi, xatrix ? J'ai les bases de bash, donc aucun problème via putty en ssh pour la création des dossiers, mais ensuite pour les accès ftp, faire pointer ip/ndd, etc je ne sais pas comment faire Message édité par koskoz le 10-10-2008 à 17:01:20 --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:59:27 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mon RPS qui est super lent là, autant sous SSH qu'en surfant sur les sites que j'héberge, comment je peux savoir ce qu'il se passe ? --------------- |
XaTriX | Reboot :io --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah y'a aucun rapport avec "serveur virtuel". Voilà. edit : grilled, pas vu la nouvelle page Message édité par Sylver--- le 16-10-2008 à 17:17:55 --------------- Aloha |
--------------- |
igarimasho | :i0 est un smiley |
XaTriX | un même --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:00:15 |
BenO Profil: Chercheur | ou pas --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin | Si, sur le site travaux.ovh il y avait pas mal d'entrées récentes sur les RPS
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | tu as simplement essayé un top via ssh ? :x --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | encore en read-only >.< --------------- Python Python Python |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
boots | Bon finalement alors les rps d'ovh, verdict ?
|
boots | up ? |
BenO Profil: Chercheur | faut que tu essayes --------------- Python Python Python |
3Phach4 ... | pour 2, 3 petits sites, je vois pas l'interet de t'embarquer dans la gestion d'un "serveur". tu prends du mutualisé. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
boots | je suis admin système et réseau donc je ne m'embarque pas dans l'inconnu, j'ai du mutualisé en ce moment pour mes sites persos mais je ne peux pas faire tout ce que je veux avec (paramètres avancés mysql/php, taches automatiques, etc..).
|
armagad | Bonjour,
|
igarimasho | Les RPS marchent bien si tu as peu d'accès disques, leurs processeur sont plutôt puissants pour le prix payé. Si tu as beaucoup d'accès disques, alors il vaut mieux un kimsufi par exemple avec disque dur dédié physique. Je connais pas COD comment ça consomme les ressources. |
armagad | merci de l info |
Lovek | Bonjour,
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un uptime d'actuellement 49 jours, mais la dernière fois c'est moi qui l'ait rebooté. --------------- |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Lovek | infomaniak virent facilement les sites qui consomment beaucoup de ressources, c'est le cas du mien je pense (ce n'est pas un forum ..).
|
3Phach4 ... |
Lovek |
|
3Phach4 ... |
ryo . | Bonjour,
|
igarimasho | iptables il vaut mieux écrire les règles une à une et savoir ce que chacune d'elle fait plutôt que d'installer des scripts tout prêt. Envoie les règles qu'on regarde. |
kalex | Si c'est con de poser la question de l'uptime d'un serveur dédié, ça l'est bcp moins pour un RPS. Car sur ce type d'offre, le stockage est mutualisé, or le SAN peut être rebooté ou planté. J'ai un RPS depuis presque le début, j'ai eu deux gros incidents du côté du SAN. Le premier (le fameux) où j'ai perdu mes données (OVH en a apparemment tiré tous les enseignements techniques) et le second s'est produit le 22 janvier dernier, la coupure n'a duré que quelques heures sans perte de données cette fois (heureusement !). J'ai eu d'autres rares reboots que je pense dus au SAN sans que j'en sois certain.
|
ginie | J'ai pris un RPS pour voir et en tout cas la reinstall de l'os est très lente |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais tester ça aussi pendant ces vacs, marre de gentoo je passe sous debian. --------------- |
igarimasho | Sur un kimsufi, la réinstallation prend entre 10 et 15 minutes.
|
--------------- |
ginie | cool, OVH annonce de l'IP Fail-Over sur les RPS sur la page du produit comme ici : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps1.xml mais une fois acheté on apprend que ce service n'est pas disponible
|
Jubijub Parce que je le VD bien | concernant le stockage : quid du backup ? j'ai rien trouvé sur le site qui en parle.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec OVH ce soir? | [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?) |
[OVH] Changement domaine principal !? | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
OVH c'est que des problèmes continuellement | pb hébergement OVH + SQL |
renseignement OVH | Bien Devevant l'Hebergeur OVH.com |
Hébergement LLORD ou OVH ? | OVH: hébergement .net |
Plus de sujets relatifs à : • RPS de chez OVH • |