| |||||
| Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Via ovhm j'ai créé un host virtuel, donc si j'ai bien compris, il gère mes sites en placant un dossier par host dans le /home directement et il créé par la même un nouvel user avec l'accès ftp qui va bien ? Comment puis-je faire moi pour avoir la même organisation que toi, xatrix ? J'ai les bases de bash, donc aucun problème via putty en ssh pour la création des dossiers, mais ensuite pour les accès ftp, faire pointer ip/ndd, etc je ne sais pas comment faire Message édité par koskoz le 10-10-2008 à 17:01:20 --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:59:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mon RPS qui est super lent là, autant sous SSH qu'en surfant sur les sites que j'héberge, comment je peux savoir ce qu'il se passe ? --------------- |
XaTriX | Reboot :io --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- |
igarimasho | :i0 est un smiley |
XaTriX | un --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:00:15 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | ou pas --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin | Si, sur le site travaux.ovh il y avait pas mal d'entrées récentes sur les RPS --------------- |
BenO Profil: Chercheur | tu as simplement essayé un top via ssh ? :x --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | encore en read-only >.< --------------- Python Python Python |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
boots | Bon finalement alors les rps d'ovh, verdict ?
|
boots | up ? |
BenO Profil: Chercheur | faut que tu essayes --------------- Python Python Python |
3Phach4 ... | pour 2, 3 petits sites, je vois pas l'interet de t'embarquer dans la gestion d'un "serveur". tu prends du mutualisé. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
armagad | merci de l info |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un uptime d'actuellement 49 jours, mais la dernière fois c'est moi qui l'ait rebooté. --------------- |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
Lovek |
|
3Phach4 ... |
ryo . | Bonjour,
|
igarimasho | iptables il vaut mieux écrire les règles une à une et savoir ce que chacune d'elle fait plutôt que d'installer des scripts tout prêt. Envoie les règles qu'on regarde. |
ginie | J'ai pris un RPS pour voir et en tout cas la reinstall de l'os est très lente |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais tester ça aussi pendant ces vacs, marre de gentoo je passe sous debian. --------------- |
igarimasho | Sur un kimsufi, la réinstallation prend entre 10 et 15 minutes.
|
--------------- |
ginie | cool, OVH annonce de l'IP Fail-Over sur les RPS sur la page du produit comme ici : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps1.xml mais une fois acheté on apprend que ce service n'est pas disponible |
Jubijub Parce que je le VD bien | concernant le stockage : quid du backup ? j'ai rien trouvé sur le site qui en parle.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |