|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • RPS de chez OVH • |
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:32:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bah y a pas vraiment d'étapes. Edit : http://www.google.com/search?q=debian+install+lamp Message édité par koskoz le 03-11-2009 à 11:20:01 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Apache, mysql, php5 pas de problèmes.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait la seule chose que j'ai à faire pour un sous-domaine c'est des créer le dossier correspondant dans /home/koskoz/sd puis de créer un nouveau vhost.
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi le truc qui me fait flipper, c'est la gestion des dns.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Les dns je laisse ovh me les gérer.
--------------- |
senden | j'ai commandé un rps aujourd'hui, y'a un délai de livraison ? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:23:34 |
tomsoft | 2 semaines pour moi |
senden | rofl, tu avais commandé quand ? |
tomsoft | fin aout |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ils en vendent tjrs ? ils avaient dit qu'ils arrêtaient l'offre non ?. --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
senden | Ben ouais, j'avais lu ça mais j'ai pu en commander un aujourd'hui.
|
senden | Toujours pas de RPS en vue pour moi, j'attends |
bubblegum | bon je me lance aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:57:40 UP ! des nouvelles ? OVH propose toujours ces offres, à priori en fin de vie au vue des dernières nouvelles, mais encore bien présente. |
math2k | Octave sur la mailing list OVH:
|
ViMx Modérateur | Ca fait 6 mois qu'on nous dit ça ... |
math2k | C'est vrai aussi.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si qqun a un RPS dans un coin et qu'il ne s'en sert pas, je pourrais être preneur --------------- Aloha |
tomsoft | plus commandable ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis allergique à payer 60€ de frais --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | merci de ta participation --------------- Aloha |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ou commande sur 1 an --------------- :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Misssardonik prévisible a posteriori | un terme à la mode qui veut tout dire et rien dire --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jubijub Parce que je le VD bien | par Cloud on entend normalement des services disponibles sur internet, par opposition à hostés directement dans l'entreprise...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
damtoul Un boulot! | Hop un petit drapal. Et un petit bonjour.
--------------- Plouf plouf! |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso avec les nouvelles offres dédibox je ne comprends pas comment on peut encore louer des RPS --------------- |
damtoul Un boulot! | Je suis déjà client chez OVH pour mon site web (offre 60gp) donc ça me gave un peu d'avoir un autre hébergeur.
koskoz They see me trollin they hatin | Tu trouves que les dédibox sont moins bonne que les RPS ?
--------------- |
damtoul Un boulot! | Ok koskoz ne t'enflammes pas je veux juste avoir des infos et comparer. Je suis novice dans tout ce qui est hébergement.
koskoz They see me trollin they hatin | Parce qu'une dédibox est meilleur en tout point, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent.
--------------- |
damtoul Un boulot! | Ok koskoz.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | waw, j'avais pas vu les nouvelles offres dedibox. Je renouvelerai pas ma RPS le mois prochain Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 09:42:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pareil, j'attendais juste d'avoir du temps pour backuper le RPS, installer la dedibox et transférer le bouzin --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |