Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

• Stockage en ligne •

n°1188122
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-03-2022 à 12:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, bah j'ai terminé mes backup, le HDD a survécu, mais ça aurait pu être plus efficace ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 12:14:16  profilanswer
 

n°1188123
XaTriX
Posté le 11-03-2022 à 12:17:00  profilanswer
 

restic ?
sinon avec rclone c'est possible


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1188182
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-03-2022 à 23:03:11  profilanswer
 

Non, Google Drive ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1188183
XaTriX
Posté le 11-03-2022 à 23:03:50  profilanswer
 

restic & rclone sont compatibles gdrive :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1188185
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-03-2022 à 23:21:06  profilanswer
 

J'aurais mis plus de temps à installer et comprendre comment ça marche qu'envoyer avec l'application de Google ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1188186
meluor
Posté le 11-03-2022 à 23:24:23  profilanswer
 

C'est simple et puissant :-)

n°1188188
XaTriX
Posté le 11-03-2022 à 23:29:37  profilanswer
 

toTOW a écrit :

J'aurais mis plus de temps à installer et comprendre comment ça marche qu'envoyer avec l'application de Google ... :whistle:


J'aurai pu t'aider (ou pas :o)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1189282
LiamstorM
Posté le 29-03-2022 à 18:04:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
je débarque un peu car je n'ai jamais voulu utiliser de cloud pour mes donnés, mais aujourd’hui dans l'urgence je suis à la recherche de 1 ou 2 TO online avant de mettre la main sur un nouveau NAS et de nouveaux HDD en Juin.  
Je suis prêt à payer, étant plutôt à la recherche d'un service solide et "safe" plutôt que de filer toutes mes vidéos privées à Apple ou Google. Je suis ok avec une interface web mais si il faut utiliser FileZila ça me va aussi.  
Puis-je prendre ce genre d'"articles" / "classements" à la lettre ?  
https://www.clubic.com/telecharger/ [...] ligne.html
 
Merci

n°1189284
flash_gord​on
Posté le 29-03-2022 à 18:14:28  profilanswer
 

Un article qui met dropbox et mega dans le top 5 ? clairement pas non.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 29-03-2022 à 18:15:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1189286
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-03-2022 à 19:00:31  profilanswer
 

google/microsoft/amazon.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 19:00:31  profilanswer
 

n°1189291
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 29-03-2022 à 21:06:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Un article qui met dropbox et mega dans le top 5 ? clairement pas non.

 

C'est quoi le problème avec méga ?
Vraie question hein  :O


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1189293
LiamstorM
Posté le 29-03-2022 à 21:35:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Un article qui met dropbox et mega dans le top 5 ? clairement pas non.


Mais du coup quid des autres ? Parce que vu mon message d'origine ça me semble évident que je n'ai pas envi de me diriger vers Dropbox par exemple.  
 

Timoonn a écrit :

google/microsoft/amazon.


Merci pour ta participation qui visiblement a pas lu le message d'origine.

n°1189308
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-03-2022 à 22:22:49  profilanswer
 

C'est du backup que tu veux ou pouvoir accéder a test données partout?
C'est quoi tes données?
 
Je suis passé d'Amazon a Google car j'avais plein de petits fichiers et l'appli Amazon se faisait throttle toute seule... OneDrive a la réputation d'être pas cher.
 
Avant de passer à Google je pensais utiliser Backblaze ou Crashplan, mais j'ai succombé à la facilité.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1189309
flash_gord​on
Posté le 29-03-2022 à 22:23:39  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
C'est quoi le problème avec méga ?  
Vraie question hein  :O


 
l n'y a pas la moindre sécurité des données. Ils le disent eux-mêmes dans leurs CGU. " You must maintain copies of all data stored by you on our services. We do not make any guarantees that there will be no loss of data or the services will be bug free. You should download all data prior to termination of services". Traduction : tu dois garder des copies de ce que tu mets sur mega car il n'y a aucune garantie que tu retrouves tes fichiers demain, même pas la peine d'ouvrir un ticket.
 
Tout le monde sait quel est l'objectif initial de méga, et leurs services sont codés en fonction. Même leur facturation est basée là dessus, en facturant la bande passante (seul service qui fait ça).
En dehors du partage de trucs illégaux, ça vaut rien. Il n'y a aucune utilisation légale où c'est un produit intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-03-2022 à 22:26:08

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1189314
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 30-03-2022 à 01:49:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

l n'y a pas la moindre sécurité des données. Ils le disent eux-mêmes dans leurs CGU. " You must maintain copies of all data stored by you on our services. We do not make any guarantees that there will be no loss of data or the services will be bug free. You should download all data prior to termination of services". Traduction : tu dois garder des copies de ce que tu mets sur mega car il n'y a aucune garantie que tu retrouves tes fichiers demain, même pas la peine d'ouvrir un ticket.

 

Tout le monde sait quel est l'objectif initial de méga, et leurs services sont codés en fonction. Même leur facturation est basée là dessus, en facturant la bande passante (seul service qui fait ça).
En dehors du partage de trucs illégaux, ça vaut rien. Il n'y a aucune utilisation légale où c'est un produit intéressant.

 

D'accord, merci  :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1189315
LiamstorM
Posté le 30-03-2022 à 05:28:50  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

C'est du backup que tu veux ou pouvoir accéder a test données partout?
C'est quoi tes données?
 
Je suis passé d'Amazon a Google car j'avais plein de petits fichiers et l'appli Amazon se faisait throttle toute seule... OneDrive a la réputation d'être pas cher.
 
Avant de passer à Google je pensais utiliser Backblaze ou Crashplan, mais j'ai succombé à la facilité.


 
Des dizaines / centaines de fichiers vidéos (go pro mais quelques X-T4 si le volume que je loue le permets).  
 
Pas nécessairement y accéder partout, ce sont des rushs de films j'ai juste besoin qu'ils soient ailleurs que sur mon SSD de MBA (quand j'unload la SD card).
En gros j'aimerai les upload au mois d'avril et qu'ils restent au chaud jusqu'en juin.  
Il va me falloir au minimum 1 ou 2 to.

n°1189320
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-03-2022 à 07:57:42  profilanswer
 

LiamstorM a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

je débarque un peu car je n'ai jamais voulu utiliser de cloud pour mes donnés, mais aujourd’hui dans l'urgence je suis à la recherche de 1 ou 2 TO online avant de mettre la main sur un nouveau NAS et de nouveaux HDD en Juin.
Je suis prêt à payer, étant plutôt à la recherche d'un service solide et "safe" plutôt que de filer toutes mes vidéos privées à Apple ou Google. Je suis ok avec une interface web mais si il faut utiliser FileZila ça me va aussi.
Puis-je prendre ce genre d'"articles" / "classements" à la lettre ?
https://www.clubic.com/telecharger/ [...] ligne.html

 

Merci


Si c est pour une paire de semaine, je peux te filer un accès sur un Teamdrive Google pour te dépanner.

n°1189323
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-03-2022 à 08:30:28  profilanswer
 

LiamstorM a écrit :


 
Des dizaines / centaines de fichiers vidéos (go pro mais quelques X-T4 si le volume que je loue le permets).  
 
Pas nécessairement y accéder partout, ce sont des rushs de films j'ai juste besoin qu'ils soient ailleurs que sur mon SSD de MBA (quand j'unload la SD card).
En gros j'aimerai les upload au mois d'avril et qu'ils restent au chaud jusqu'en juin.  
Il va me falloir au minimum 1 ou 2 to.


 
Tu peux regarder Backblaze B2, Amazon drive si t'es pas contre ce GAFA, pCloud a l'air pas mal non plus.
Le problème d'Amazon drive est qu'on peut pas utiliser une autre appli que la leur.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1189340
LiamstorM
Posté le 30-03-2022 à 15:05:39  profilanswer
 

sorg a écrit :


Si c est pour une paire de semaine, je peux te filer un accès sur un Teamdrive Google pour te dépanner.


C'est très gentil, je garde ton message dans un coin et je reviens vers toi si je ne trouve pas chaussure à mon pied.  
 

the_fennec a écrit :


 
Tu peux regarder Backblaze B2, Amazon drive si t'es pas contre ce GAFA, pCloud a l'air pas mal non plus.
Le problème d'Amazon drive est qu'on peut pas utiliser une autre appli que la leur.


 
Je ne suis pas "contre" les GAFA mais quand je peux les éviter je le fais, du coup je vais regarder tes deux noms.  
 

n°1189396
LiamstorM
Posté le 31-03-2022 à 05:14:23  profilanswer
 

pCloud me parle bien vu d'ici (offre assez clair, en gros mensuel ou annuel 2to m'irait le temps que j'ai mes nouveaux HDD puis que je mette en place mon NAS), Backblaze b2 j'ai plus de mal à lire leur offre, c'est quoi la grosse différence ?

n°1189442
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-03-2022 à 16:02:41  profilanswer
 

C’est le backup day en plus :o

n°1189445
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-03-2022 à 16:26:58  profilanswer
 

LiamstorM a écrit :

pCloud me parle bien vu d'ici (offre assez clair, en gros mensuel ou annuel 2to m'irait le temps que j'ai mes nouveaux HDD puis que je mette en place mon NAS), Backblaze b2 j'ai plus de mal à lire leur offre, c'est quoi la grosse différence ?


 
Je sais pas trop, je suis pas allé assez loin dans mes investigations. Les deux m'on l'air sérieux, a la base je visais Backblaze personal qui est du backup pur, j'ai pas trop regardé B2.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1189462
LiamstorM
Posté le 31-03-2022 à 22:05:54  profilanswer
 

Je vais me prendre une année de pCloud car ça me permettra de voir venir après l'installation de mon NAS, surtout que je suis entre deux continents, bref.
Juste deux petites questions pour ceux qui savent :
-Peut on uploader des fichiers depuis Filezila sur pCloud ?  
-Qu'est-ce que pCloud Encryption ?  
 
merci

n°1189463
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-03-2022 à 22:16:44  profilanswer
 

-Non pas de FTP/SFTP
-Les données sont cryptées coté client avant l'envoi, donc pas de risques de fuites de donnés (en théorie).
 
Avant de signer pour un an, fais toi un compte de test, tu peux avoir jusqu'a 10Go gratuit.


Message édité par the_fennec le 31-03-2022 à 22:17:34

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1189466
LiamstorM
Posté le 31-03-2022 à 23:36:33  profilanswer
 

Ouais il y avait surtout une offre qui est apparue pendant 1min pour passer de 99$ par an à 89$ (sur les 2to/an) mais lors du paiement paypal j'ai mis trop de temps et depuis ça a disparu...  
Bref je reviendrai ici poster mon petit feedback dans quelques temps, merci pour l'aide en tout cas!

n°1189760
LiamstorM
Posté le 04-04-2022 à 18:12:28  profilanswer
 

Juste pour info si certains sont intéressés par l'offre annuelle à 99$ : si vous rechargez la page de chargement plusieurs fois juste avant le paiement (donc celle où vous avez choisi le produit) vous aurez peut être une fenêtre d'une minute pour avoir une offre à 89$. C'est vraiment très random car je n'ai pas validé le paiement et ensuite j'ai mis deux jours à la retrouver.  
Il y a aussi une autre solution : vous créez un compte gratuit, vous regardez ensuite (en étant connecté) l'offre à 99$ et vous l'ajoutez au panier puis vous ne finalisez rien. Au bout d'un moment (24h?) vous pourriez recevoir un email avec l'offre à 89$, c'est comme ça que je l'ai eu à nouveau.

n°1190206
LiamstorM
Posté le 07-04-2022 à 21:04:07  profilanswer
 

Si il y a quelqu'un qui utilise pCloud je veux bien une petite explication / dépannage :  
-J'upload mes fichiers en passant par Drive (donc ça m'a créé un disque externe distant) mais uniquement en faisant un petit c/c de mon dossier d'origine sur mon HDD vers le dossier créé sur le Drive.
Je ne passe pas par le "Sync" du Drive (Synced Folders).  
Du coup on est ok, si je supprime le dossier en question du disque dur distant car j'ai par exemple fait une erreur de copie, ça ne va pas le supprimé de mon disque dur local aussi ?  
 
Car, si j'ai bien compris, si on mets par exemple le dossier "Trucmuche" dans l'onglet "Sync" il va dont être sur notre HDD, puis sur le Drive.
Ok, mais un mec du support m'a dit que si je supprimais le dossier "Trucmuche" de Drive, il le supprimait aussi sur mon ordi. J'avoue ne pas comprendre.

n°1190216
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-04-2022 à 22:05:25  profilanswer
 

Je comprends comme toi.
Teste vite fait. Copie un fichier test et supprime le pour voir.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1190219
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-04-2022 à 22:24:12  profilanswer
 

LiamstorM a écrit :

Si il y a quelqu'un qui utilise pCloud je veux bien une petite explication / dépannage :  
-J'upload mes fichiers en passant par Drive (donc ça m'a créé un disque externe distant) mais uniquement en faisant un petit c/c de mon dossier d'origine sur mon HDD vers le dossier créé sur le Drive.
Je ne passe pas par le "Sync" du Drive (Synced Folders).  
Du coup on est ok, si je supprime le dossier en question du disque dur distant car j'ai par exemple fait une erreur de copie, ça ne va pas le supprimé de mon disque dur local aussi ?  
 
Car, si j'ai bien compris, si on mets par exemple le dossier "Trucmuche" dans l'onglet "Sync" il va dont être sur notre HDD, puis sur le Drive.
Ok, mais un mec du support m'a dit que si je supprimais le dossier "Trucmuche" de Drive, il le supprimait aussi sur mon ordi. J'avoue ne pas comprendre.


Hello, j'utilise pCloud depuis un bon moment.  
Si tu copie un dossier sur le disque distant visible dans l'explorateur, aucun soucis à supprimer un truc dessus après. Ca fonctionne vraiment comme une clé USB ou disque externe, c'est indépendant.
Si tu passes par l'onglet Sync, là c'est de la synchro: tu vires un truc du cloud, ça te le dégage aussi de ton PC.
 
:hello:
 
EDIT: https://www.pcloud.com/fr/help/driv [...] cloud-sync
 

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 07-04-2022 à 22:26:15

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1190221
XaTriX
Posté le 07-04-2022 à 22:48:54  profilanswer
 

J'ai un Workspace illimité pour même pas 10€/mois et je crois qu'il y'a les deux fonctionnalités avec l'appli (non linux :fou: )


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1190227
LiamstorM
Posté le 08-04-2022 à 04:40:24  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je comprends comme toi.
Teste vite fait. Copie un fichier test et supprime le pour voir.


 
J'osais pas car vu ma vitesse d'upload... mais j'aurai aussi pu le faire avec un fichier texte plutôt qu'une vidéo de 4go...  
 

Kingus 4300 a écrit :


Hello, j'utilise pCloud depuis un bon moment.  
Si tu copie un dossier sur le disque distant visible dans l'explorateur, aucun soucis à supprimer un truc dessus après. Ca fonctionne vraiment comme une clé USB ou disque externe, c'est indépendant.
Si tu passes par l'onglet Sync, là c'est de la synchro: tu vires un truc du cloud, ça te le dégage aussi de ton PC.
 
:hello:
 
EDIT: https://www.pcloud.com/fr/help/driv [...] cloud-sync
 


 
Exactement ce que j'avais compris mais que j'avais besoin qu'on me confirme! Merci!  

n°1190898
LiamstorM
Posté le 16-04-2022 à 15:06:24  profilanswer
 

Je suis désolé de revenir à la charge et je sais que ce thread n'est pas un support pCloud mais j'ai trois dernières questions maintenant que je l'utilise...  
 
-1 c'est tout con mais j'ai donc le forfait 2to pour une année... comment je fais si j'ai besoin de 2to de plus ou 5to pour aussi une année ? Je ne crois pas voir d'offre pour juste rajouter des to ?  
 
-2 y a t il un moyen de voir une liste des fichiers en cours d'upload autre que juste regarder les fichiers qui ont la coche verte et les fichiers qui ont le cercle de fleche bleu dans son drive ?  
Par exemple là en bas de la fenêtre drive j'ai écrit "32Okb/s, Remaining : 71 files, 34.2gb". Ok, mais y a til un moyen un peu comme sur un logiciel FTP, de voir quels fichiers sont en ce moment même en cours de transfert ?  
 
3-j'ai un disque dur externe branché à mon Mac Book Air. Je lance un transfert de 50 fichiers (100go) vers mon drive pCloud. Le transfert est en cours. Puis-je débrancher le disque dur ?  
Je dirai oui car les fichiers semblent transférés dans un dossier cache avant d'être sur pCloud mais j'ai quand même un petit doute.  
 
Merci

n°1190900
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-04-2022 à 15:30:43  profilanswer
 

LiamstorM a écrit :

Je suis désolé de revenir à la charge et je sais que ce thread n'est pas un support pCloud mais j'ai trois dernières questions maintenant que je l'utilise...
 
-1 c'est tout con mais j'ai donc le forfait 2to pour une année... comment je fais si j'ai besoin de 2to de plus ou 5to pour aussi une année ? Je ne crois pas voir d'offre pour juste rajouter des to ?  

 

-2 y a t il un moyen de voir une liste des fichiers en cours d'upload autre que juste regarder les fichiers qui ont la coche verte et les fichiers qui ont le cercle de fleche bleu dans son drive ?  
Par exemple là en bas de la fenêtre drive j'ai écrit "32Okb/s, Remaining : 71 files, 34.2gb". Ok, mais y a til un moyen un peu comme sur un logiciel FTP, de voir quels fichiers sont en ce moment même en cours de transfert ?  

 

3-j'ai un disque dur externe branché à mon Mac Book Air. Je lance un transfert de 50 fichiers (100go) vers mon drive pCloud. Le transfert est en cours. Puis-je débrancher le disque dur ?
Je dirai oui car les fichiers semblent transférés dans un dossier cache avant d'être sur pCloud mais j'ai quand même un petit doute.

 

Merci


1- Il me semble pas, tu peux peut être leur poser la question.
2- Pareil, j'ai pas l'impression qu'il soit possible d'avoir une liste façon FTP, dommage d'ailleurs.
3- Jamais testé sur 100Go, mais sur 10-12Go c'est effectivement copié sur un cache sur ton disque système par défaut. Donc je dirais que tu peux débrancher ton disque.

 

De voir ton message ici me fait penser que j'ai complètement zappé ton MP d'il y a quelques jours, j'étais persuadé d'avoir répondu, désolé


Message édité par Kingus 4300 le 16-04-2022 à 15:32:30

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1190905
LiamstorM
Posté le 16-04-2022 à 16:16:36  profilanswer
 

Pas de soucis, c'est pour ça aussi que j'ai posté ici! ;-)  
Merci !

n°1190915
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 16-04-2022 à 18:23:56  profilanswer
 

Salut :-)
 
J’avais une gsuite avec stockage illimité, et j’ai reçu un mail pour me forcer le passage a google workspace avec un stockage limité bien sûr.
Ayant plus que 20To de stockage cloud, (bcp sont des backups) je reviens sur le topic pour voir les nouveautés… bah yen a pas des masses :D
 
J’ai testé icedrive.net qui avait l’air pas mal du tout, mais double emploi avec ma gsuite que je payais à très bas prix. Maintenant avec google workspace je vais y re-songer.

n°1190916
meluor
Posté le 16-04-2022 à 18:26:38  profilanswer
 

Il sera vraiment limité le passage à workspace ?

n°1190919
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 16-04-2022 à 19:02:03  profilanswer
 

https://workspace.google.fr/intl/fr/pricing.html
 
Business+, 15€60/user/mois, 5To :/

n°1190922
meluor
Posté le 16-04-2022 à 20:31:52  profilanswer
 

Je demande car le gsuite était censé être limité également, mais dans les faits ne l'était pas.

n°1190923
XaTriX
Posté le 16-04-2022 à 20:33:47  profilanswer
 

J'ai pas de limite sur mon workspace


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1190926
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 16-04-2022 à 23:08:11  profilanswer
 

Tu as le meme type de contrat que ce qu’ils propose t là?

n°1190928
XaTriX
Posté le 16-04-2022 à 23:28:14  profilanswer
 

De mémoire j'ai business standard et je l'ai pris après les changements de politique sur le cloud il ya genre un an


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un Nas défectueuxFirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing
stockage multimedia distant (cloud ?)Optimisation et sécurisation des données
Différence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?Changement de NAS - Perte des données ?
Recherche développeurs Cloudapplications android : accès à des données confidentielles!
Plus de sujets relatifs à : • Stockage en ligne •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR