Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

• Stockage en ligne •

n°1030666
Fr4p
- - - -
Posté le 18-07-2018 à 23:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluehangel a écrit :


Pour 1 utilisateur, pas 1 PC...


 

flash_gordon a écrit :


 
Pour la partie office. Pas pour onedrive.
 


 
Ok, my bad.
 
Donc si je comprends bien, d'un côté on a Onedrive 1To pour 50€/an et de l'autre Google Drive 1To pour 120 €/ an. Bon niveau prix c'est vite vu...
 
Mais ensuite niveau qualité / suivi / technique, les deux se valent ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 23:15:33  profilanswer
 

n°1030668
flash_gord​on
Posté le 18-07-2018 à 23:20:10  profilanswer
 

Oui, complètement, en termes de services c'est la même chose.
Si tu as Windows 10, c'est meme mieux OneDrive avec les placeholders, où tu peux accéder aux fichiers à la demande.
 
Il n' a pas de piège, MS est agressif sur les prix pour conquérir un marché qu'ils ont attaqué en retard, veulent reconvertir leur business model de ventes de licences en location etc, ça ne cache pas de pb de service ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-07-2018 à 23:35:47
n°1030669
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-07-2018 à 23:37:09  profilanswer
 

Si tu stoque beaucoup de photos, Amazon drive peut être intéressant, si tu as un abonnement Prime les photos sont illimitées, pour les autres fichier c'est 100E/To.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1030672
Fr4p
- - - -
Posté le 19-07-2018 à 05:28:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Oui, complètement, en termes de services c'est la même chose.
Si tu as Windows 10, c'est meme mieux OneDrive avec les placeholders, où tu peux accéder aux fichiers à la demande.
 
Il n' a pas de piège, MS est agressif sur les prix pour conquérir un marché qu'ils ont attaqué en retard, veulent reconvertir leur business model de ventes de licences en location etc, ça ne cache pas de pb de service ou autre.


 
Hé bien merci, je pense installer OneDrive dans la journée !

n°1030702
bluehangel
Posté le 19-07-2018 à 10:39:39  profilanswer
 

merci pour les détails Flash_gordon.


---------------
Feed back
n°1030703
bluehangel
Posté le 19-07-2018 à 10:40:37  profilanswer
 

Pour les photos, Flirk fait encore le taff ?


---------------
Feed back
n°1030706
thekiller3
Posté le 19-07-2018 à 10:46:59  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Si tu stoque beaucoup de photos, Amazon drive peut être intéressant, si tu as un abonnement Prime les photos sont illimitées, pour les autres fichier c'est 100E/To.

 

oui, mais pour les photos, ya déjà google photo...

 

et le soucis c'est les videos  :(  chez google, c'est inclut  :)  mais que en 1080p :/ en 4K ça bouffe le quota.

 


onedrive, pas trop mal... mais 1to, c'est.... pas assez. :D  j'ai pleins de fichier à sauver (légaux ;) ) et de vidéos en 4K. :sweat:

 

je suis chez hubic actuellement. c'est pas très rapide et efficace, mais ça marche et c'est... 10To :love:  pour un prix modique.

 

flickr oui ça marche toujours, jy mets toutes mes photos également (mais pas les video 4K).


Message édité par thekiller3 le 19-07-2018 à 10:48:30
n°1030707
flash_gord​on
Posté le 19-07-2018 à 10:57:39  profilanswer
 

Oui, a marche tellement bien hubic qu'ils ont décidé d'arrêter les frais et fermer le service :D

n°1030716
Fr4p
- - - -
Posté le 19-07-2018 à 11:33:47  profilanswer
 

ok j'ai donc souscris à Office via l'offre Amazon à 49 €, j'ai créé un compte, installé onedrive sur les deux pc et je suis en train de télécharger la suite office sur l'un des deux.
 
Une fois cette install terminée, comment je procède ?
 
Je déplace mon dossier "Travail" à l'intérieur du dossier Onedrive sur le pc A ? J'attends que ça uploade et ensuite ? Ca va me recopier ces fichiers sur dans le dossier OneDrive du pc B (quasi plein) ou juste m'en donner l'arborescence ?

n°1030718
flash_gord​on
Posté le 19-07-2018 à 11:40:54  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


Une fois cette install terminée, comment je procède ?


L'install d'office n'est pas indispensable si tu t'en sers pas :D
 
 

Fr4p a écrit :


Je déplace mon dossier "Travail" à l'intérieur du dossier Onedrive sur le pc A ?


 
Oui
 

Fr4p a écrit :

Ca va me recopier ces fichiers sur dans le dossier OneDrive du pc B (quasi plein) ou juste m'en donner l'arborescence ?


 
 
ça dépend de l'OS et du parametrage.
 
Sur w10 derniere version, par défaut ça va montrer les fichiers, leurs propriétés et aperçus mais sans les telecharger. Si tu veux que ça télécharge tout en permanence, il faut aller dans paramètres et décocher "fichiers à la demande". Tu peux aussi choisir de télécharger uniquement certains dossiers si ton PC est plein.
 
 

Fr4p a écrit :

J'attends que ça uploade et ensuite ?


 
c'est de la synchro, B va commencer à télécharger au fur et à mesure que A uploade, il n'y a pas à attendre que ça ait fini d'uploader.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-07-2018 à 11:44:26
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 11:40:54  profilanswer
 

n°1030729
Fr4p
- - - -
Posté le 19-07-2018 à 12:26:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
ça dépend de l'OS et du parametrage.
 
Sur w10 derniere version, par défaut ça va montrer les fichiers, leurs propriétés et aperçus mais sans les telecharger. Si tu veux que ça télécharge tout en permanence, il faut aller dans paramètres et décocher "fichiers à la demande". Tu peux aussi choisir de télécharger uniquement certains dossiers si ton PC est plein.


 

flash_gordon a écrit :


 
c'est de la synchro, B va commencer à télécharger au fur et à mesure que A uploade, il n'y a pas à attendre que ça ait fini d'uploader.


 
PC "source" A : win 10, quasi vide, c'est sur celui-ci que je compte déplacer le fichier travail dans le dossier onedrive
PC "auxiliaire" b : win 7, quasi plein, c'est sur celui-là que j'aimerai ne télécharger les fichiers qu'à la demande.
 
Là je suis sur le B et dans les paramètres, il n'y a pas "fichiers à la demande" :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531995868-od.jpg

n°1030732
flash_gord​on
Posté le 19-07-2018 à 12:37:49  profilanswer
 

Tu es sur 7, donc pas de fichiers à la demande. Tout ce que tu peux faire sur 7 c'est choisir quels dossiers tu veux synchroniser, dans l'onglet compte.

n°1030734
Fr4p
- - - -
Posté le 19-07-2018 à 12:49:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu es sur 7, donc pas de fichiers à la demande. Tout ce que tu peux faire sur 7 c'est choisir quels dossiers tu veux synchroniser, dans l'onglet compte.


 
qui une fois choisis se téléchargeront en entier sur le disque dur local je suppose...

n°1030735
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-07-2018 à 12:50:04  profilanswer
 

Sur drive on peut choisir les sous dossiers :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1030736
flash_gord​on
Posté le 19-07-2018 à 12:51:49  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


qui une fois choisis se téléchargeront en entier sur le disque dur local je suppose...


 
Ben oui..
 
Chai pas, tu demandais un soft de synchro à la bse. ça sous-entend que tu as la place pour ladite synchro.
 
Le ondemand c'est qu'un bonus sur w10.
 

Timoonn a écrit :

Sur drive on peut choisir les sous dossiers :o


 
 
Ben Onedrive aussi, c'est la base.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-07-2018 à 12:54:41
n°1030747
Fr4p
- - - -
Posté le 19-07-2018 à 14:04:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ben oui..
 
Chai pas, tu demandais un soft de synchro à la bse. ça sous-entend que tu as la place pour ladite synchro.
 
Le ondemand c'est qu'un bonus sur w10.
 


 
Non mais tu as raison, c'est juste que je vais devoir revoir mon organisation ranger, ce qui ne fera pas de mal.
 
Merci pour le coup de main en tout cas !

n°1033090
Perfect007
What else ?
Posté le 11-08-2018 à 21:17:40  profilanswer
 

Sauvegarde en ligne : SpiderOak fait une promo sur l'illimité
http://macbidouille.com/news/2018/ [...] -lillimite


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1033552
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-08-2018 à 01:05:13  profilanswer
 

Ca va bouger chez gougle
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 77169.html


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1033556
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-08-2018 à 09:51:06  profilanswer
 

Dommage que ça ne soit que maintenant, j'ai pris un an d'Amazon pour 1TB. Leur client de synchro MacOS est tout pourris et il se bloque :( J'ai mis le home du Mac de ma femme et il a l'air de pas aimer les folders du client mail.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1037512
piou_26
Posté le 13-09-2018 à 18:59:59  profilanswer
 

Des gens qui utilisent pCloud ?


---------------
Ventes JV / Ventes
n°1037513
flash_gord​on
Posté le 13-09-2018 à 19:16:11  profilanswer
 

J'ai créé un compte mais pas vraiment testé. Les tarifs lifetime me paraissent trop beau. Même si j'ai pas trouvé de couille cachée, j'ai peur qu'ils s'effondrent comme hubic avec de tels tarifs.

n°1037519
piou_26
Posté le 13-09-2018 à 20:28:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai créé un compte mais pas vraiment testé. Les tarifs lifetime me paraissent trop beau. Même si j'ai pas trouvé de couille cachée, j'ai peur qu'ils s'effondrent comme hubic avec de tels tarifs.


Oui je trouve que ce n'est pas très cher pour un 2TB.
Je suis sur le compte gratuit pour le moment.
Bon je suis au Canada donc serveur aux US mais les débits sont bons.

 


Message édité par piou_26 le 13-09-2018 à 20:29:05

---------------
Ventes JV / Ventes
n°1039196
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-09-2018 à 20:25:06  profilanswer
 

https://www.clubic.com/google-drive [...] aisse.html
On a des nouvelles de ça?
 

Citation :

Les abonnés à la formule 1 To vont voir leur espace doubler à 2 To pour un prix très raisonnable de 9,99 dollars/mois.


 [:l0ser]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1039201
piou_26
Posté le 27-09-2018 à 21:09:31  profilanswer
 

Oui c'est pas mal le One. J'espère qu'il sera bientôt au Canada aussi pour tester


---------------
Ventes JV / Ventes
n°1041311
flash_gord​on
Posté le 09-10-2018 à 10:29:12  profilanswer
 

Les anciens utilisateurs de crashplan home sont tous partis sur blackblaze.  
 
Mais je n'ai pas testé personnellement.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1043120
Siddhartha
Posté le 24-10-2018 à 04:47:27  profilanswer
 

Salut, je cherche aussi une solution de stockage en ligne a priori gratuite mais... à voir.

 

Mes principaux critères sont : la sécurité des données (serveurs fiables, copies multiples, cryptage des données...), leur confidentialité (vis à vis du service d'hébergement, NSA et compagnie) et l'efficacité (rapidité et synchronisation des données).
Mon critère moindre : l'espace de stockage. J'y dépose surtout des documents légers, du texte, des images mais aucune vidéo donc je n'ai pas besoin d'un gros volume, du moins à moyen terme. Au bout d'un moment, s'il faut payer pour plus d'espace, alors ok mais pour les mois à venir, ce n'est pas un gros tracas.

 

Qu'est-ce que vous pourriez me proposer avec ces critères ? J'élimine de suite Dropbox pour les raisons que vous pouvez deviner aisément, étant donné mon premier critère. :D
Même chose pour Amazon Drive.

 

Quid de Google Drive ? Il y a 20 Go de stockage, certes, mais puisque ce n'est pas non plus ma condition sine qua non, quels autres avantages puis-je y trouver ?
Après, c'est Google... D'un point de vue confidentialité, je m'interroge.

 

One Drive, ça ne m'inspire pas trop et par contre, 5 Go, il ne faut peut-être pas exagérer... :p

 

J'ai entendu parler d'un service suisse également : pCloud. Une opinion ? Apparemment, ce service répondrait à tous mes critères, non ? :o

 

D'autres suggestions ?

 

PS : on m'a beaucoup dit de bien de SpiderOak mais c'est devenu payant apparemment.

 

Merci par avance !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-10-2018 à 07:19:33
n°1043229
piou_26
Posté le 24-10-2018 à 15:01:21  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Salut, je cherche aussi une solution de stockage en ligne a priori gratuite mais... à voir.
 
Mes principaux critères sont : la sécurité des données (serveurs fiables, copies multiples, cryptage des données...), leur confidentialité (vis à vis du service d'hébergement, NSA et compagnie) et l'efficacité (rapidité et synchronisation des données).
Mon critère moindre : l'espace de stockage. J'y dépose surtout des documents légers, du texte, des images mais aucune vidéo donc je n'ai pas besoin d'un gros volume, du moins à moyen terme. Au bout d'un moment, s'il faut payer pour plus d'espace, alors ok mais pour les mois à venir, ce n'est pas un gros tracas.
 
Qu'est-ce que vous pourriez me proposer avec ces critères ? J'élimine de suite Dropbox pour les raisons que vous pouvez deviner aisément, étant donné mon premier critère. :D
Même chose pour Amazon Drive.
 
Quid de Google Drive ? Il y a 20 Go de stockage, certes, mais puisque ce n'est pas non plus ma condition sine qua non, quels autres avantages puis-je y trouver ?
Après, c'est Google... D'un point de vue confidentialité, je m'interroge.
 
One Drive, ça ne m'inspire pas trop et par contre, 5 Go, il ne faut peut-être pas exagérer... :p
 
J'ai entendu parler d'un service suisse également : pCloud. Une opinion ? Apparemment, ce service répondrait à tous mes critères, non ? :o
 
D'autres suggestions ?
 
PS : on m'a beaucoup dit de bien de SpiderOak mais c'est devenu payant apparemment.
 
Merci par avance !  :hello:


 
Tu oublies de suite, Google, Amazon, Microsoft, pCloud suivant ou tu es (serveur US) Le choix devient plus restreint


---------------
Ventes JV / Ventes
n°1043262
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-10-2018 à 16:30:14  profilanswer
 

Le seul moyen d'en être sûr est de crypter avant envoie. Ya Mega qui a la clef de cryptage dans l'URL comme ça elle est pas stockée chez eux.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1043263
Siddhartha
Posté le 24-10-2018 à 16:46:49  profilanswer
 

piou_26 a écrit :


 
Tu oublies de suite, Google, Amazon, Microsoft, pCloud suivant ou tu es (serveur US) Le choix devient plus restreint


 
pCloud n'a pas ses serveurs surtout situés en Europe ? Je sais qu'il est surtout démocratisé aux States et en Asie mais les données sont cryptées de base apparemment, avec une option payante pour ajouter une couche de cryptage.
 
Vous me proposeriez quoi sinon ?  :??:

n°1043266
piou_26
Posté le 24-10-2018 à 16:52:54  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
pCloud n'a pas ses serveurs surtout situés en Europe ? Je sais qu'il est surtout démocratisé aux States et en Asie mais les données sont cryptées de base apparemment, avec une option payante pour ajouter une couche de cryptage.
 
Vous me proposeriez quoi sinon ?  :??:


 
pCloud
How are my files secured if I'm not subscribed to pCloud Crypto?
Regardless of what type of account you have at pCloud, we make sure your data stays secure. All of the files you store in pCloud are secured with 256-bit AES method of encrypting during and after transfer. In addition, upon transfer, pCloud also applies TLS/SSL channel protection.
Securing your files is not limited to potential hacks only, but to protection from potential hardware failure as well.After your data is uploaded onto the pCloud servers, we keep 5 copies on at least three server locations in a highly secure data storage center, monitored 24/7.
pCloud Crypto, on the other hand, is an optional extra layer of file protection for your sensitive data, which encrypts the information you upload on your device, before its transfer.
 
7. Processing in the EU and the US
Please be aware that your Personal Information and communications may be transferred to and maintained on servers or databases located outside your state, province or country. Please be advised that we process and store all information on secure servers in the United States and/or the European Union. This is necessary in order to process your Personal Information. The laws in the United States or the European Union may not be as protective of your privacy as those in your location. By using our Site or Services and submitting Personal Information via the Site, you agree to this collection, use, transfer, and disclosure of your Personal Information and that such collection, use, transfer, and disclosure shall be governed by applicable laws in the United States and the European Union.
 
A toi de chiffrer avant d'envoyer mais tu n'es pas a l'abri d'un server US


---------------
Ventes JV / Ventes
n°1043270
Siddhartha
Posté le 24-10-2018 à 17:02:13  profilanswer
 

Je vois.
 
Quelle serait la solution de cloud la plus appropriée dans ce cas ? Si j'ai bien compris, HubiC est très critiqué bien que ce soit un serveur français.

n°1043272
flash_gord​on
Posté le 24-10-2018 à 17:04:40  profilanswer
 

Hubic n'existe plus, il a explosé en plein vol.
 

Spoiler :

La carlingue raclait le sol depuis un moment cela dit


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1043274
piou_26
Posté le 24-10-2018 à 17:08:46  profilanswer
 

Les perfs d'Hubic étaient anémiques. Homis le prix ce n'était pas top je trouve.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°1043276
Siddhartha
Posté le 24-10-2018 à 17:10:13  profilanswer
 

On n'a pas un service avec des serveurs européens si je comprends bien ?
 
Qu'avez-vous comme espace de stockage en ligne, vous ?

n°1043279
piou_26
Posté le 24-10-2018 à 17:16:26  profilanswer
 

Je teste pCloud sans crypto ca fonctionne pas mal, j'ai onedrive avec le boulot mais j'attend google One.

 

Sinon sinology en NAS. puis documents importants sur les 3 du dessus

 


Message édité par piou_26 le 24-10-2018 à 17:17:26

---------------
Ventes JV / Ventes
n°1043283
flash_gord​on
Posté le 24-10-2018 à 17:18:28  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

On n'a pas un service avec des serveurs européens si je comprends bien ?
 
Qu'avez-vous comme espace de stockage en ligne, vous ?


 
 
Onedrive, sur un 365 family. C'est le plus rentable. (5 utilisateurs avec chacun 1To de stockage+5licences office ).
 
Perso je suis pragmatique : vouloir du cloud mais s'imaginer être protégé de quoi que ce soit parce que c'est français/européen, c'est pour moi du même niveau que croire que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.
Il n'y a pas longtemps on découvert que Orange avait mis à disposition tout ce qui transitait via leurs réseaux à la DGSE, et que la DGSE filait à la NSA absolument tout ce qu'ils leurs demandent, alors bon.
 
Ne pas vouloir du cloud, je comprends à 100%, c'est un débat dans lequel je ne veux même pas rentrer, limite il n'y a pas de débat.
Mais vouloir du cloud en mode "je suis en france, perché, vous pouvez pas toucher", c'est à mon sens une blague, c'est se voiler la face.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2018 à 17:25:10

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1043290
piou_26
Posté le 24-10-2018 à 17:29:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


croire que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.

 

Oh le coup de vieux avec le journal télévisé.
Merci l'Anticyclone des Açores
ttps://www.youtube.com/watch?v=EGYKMXWq3js


Message édité par piou_26 le 24-10-2018 à 17:33:25

---------------
Ventes JV / Ventes
n°1043296
Siddhartha
Posté le 24-10-2018 à 17:39:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 


Onedrive, sur un 365 family. C'est le plus rentable. (5 utilisateurs avec chacun 1To de stockage+5licences office ).

 

Perso je suis pragmatique : vouloir du cloud mais s'imaginer être protégé de quoi que ce soit parce que c'est français/européen, c'est pour moi du même niveau que croire que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.
Il n'y a pas longtemps on découvert que Orange avait mis à disposition tout ce qui transitait via leurs réseaux à la DGSE, et que la DGSE filait à la NSA absolument tout ce qu'ils leurs demandent, alors bon.

 

Ne pas vouloir du cloud, je comprends à 100%, c'est un débat dans lequel je ne veux même pas rentrer, limite il n'y a pas de débat.
Mais vouloir du cloud en mode "je suis en france, perché, vous pouvez pas toucher", c'est à mon sens une blague, c'est se voiler la face.

 

Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais après, je n'ai rien à cacher non plus, j'en demande peut-être trop mais bon.

 

Pourquoi One Drive et pas Google Drive par exemple ?

 

Je me sens un peu perdu, je sens que je vais prendre n'importe lequel si ça continue parce que tout se vaut, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-10-2018 à 17:40:30
n°1043300
flash_gord​on
Posté le 24-10-2018 à 17:49:34  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


Pourquoi One Drive et pas Google Drive par exemple ?
 


 
Comme dit dans mon post : c'est le plus rentable.  
 
pour 99€/an (en réalité 45 lors des promos régulières black friday), j'ai :
 
- 5 Utilisateurs
- 1Tb par utilisateur (avec 30 jours de backup)
- 5 Licences Office par utilisateur
- 1h de communication skype vers téléphones par utilisateur
- outlook.com sans pub
 
Au même prix, tu n'as qu'un seul utilisateur et qu'un seul To sur Google drive.
 
 
Par contre en gratuit, c'est au contraire Google drive qui offre le plus.
 
Dropbox est pour moi out, que ce soit gratuit ou payant, ils sont chers et à la dèche en features.
 
pcloud je n'ai pas encore d'avis bien tranché dessus. Le lifetime est séduisant, si quelqu'un du topic veut se lancer.. (je pense qu'on est tous sur l’implosion de hubic, donc on se méfie des plans un peu trop beaux).


Message édité par flash_gordon le 24-10-2018 à 17:53:36

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un Nas défectueuxFirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing
stockage multimedia distant (cloud ?)Optimisation et sécurisation des données
Différence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?Changement de NAS - Perte des données ?
Recherche développeurs Cloudapplications android : accès à des données confidentielles!
Plus de sujets relatifs à : • Stockage en ligne •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR