|
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
---|
Hitman_11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:41:46 |
fret6 | J'ai actuellement un Hubic (offert car OVH en FAI). Mes besoins sont du stockage simple, pas besoin d'un logiciel qui synchronise tout seul (je mets moi-même les fichiers sur le serveur car ils ne sont pas tous dans le même dossier/disque chez moi) et j'aimerai pouvoir visionner les photos et les vidéos sur un smartphone et sur un ordi sans avoir à les télécharger. Que me conseillez-vous ? Sachant que je suis loin d'avoir tout mis sur Hubic. Message édité par fret6 le 25-01-2017 à 16:26:10 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Les problèmes d'Hubic ne viennent que de la synchro (que je n'utilise pas, c'est vrai) ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Ah oui, c'est emmerdant ça.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
bluehangel |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:37:56 |
juninho38 | Je suppose que l'illimité d'Amazon Cloud Drive dans du même genre ? |
flash_gordon | Ben non puisque c'est du cloud/stockage justement. |
juninho38 | Oui et non puisque tu peut utilisé Rclone et divers outils sur les NAS. |
fret6 | Le stockage illimité d'Amazon est terminé.... Super... ça fait 1 mois que j'envoie mes fichiers.... --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Bon bin.... Hubic... --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
bluehangel |
--------------- Feed back |
fret6 | J'ai reçu un message ce matin pour m'indiquer que l'offre illimité à 60$ prenait fin.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-06-2017 à 10:21:57 |
XaTriX | Merci du retour
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fret6 | Oui, on en a déjà parlé, si tu te fous de la synchro (mon cas), ça reste le meilleur choix par rapport au tarif. Message édité par fret6 le 08-06-2017 à 10:27:21 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-06-2017 à 11:05:27 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fret6 |
Edit : trouvé :
Par contre, je sais pas si on peut utiliser ces minutes depuis partout dans le monde ? Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 08-06-2017 à 13:54:12 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-06-2017 à 14:14:04 |
fret6 |
Message édité par fret6 le 08-06-2017 à 14:17:35 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Mouais. Donc, si on ne veux pas faire de synchro, à mon avis, Hubic reste le meilleur rapport Q/P. 50€/an pour 10To. Avec les 100min Skype par mois, à l'année ça fait 86,72€. Contre 99€ pour onedrive avec 2x moins d'espace et 40mins de moins de com Skype et sans les mobiles. Je répète que c'est valable si on ne fait pas de synchro (car moisie chez Hubic). Message édité par fret6 le 09-06-2017 à 09:00:59 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Bon, OK.
flash_gordon | Pourquoi personne ne me croit jamais ? |
fret6 | Ah mais je te croyais hein ! Sur la synchro. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
flash_gordon | J'ai parlé du site fait par les stagiaires de 3° aussi
|
fret6 | Il y a l'hébergeur o2switch qui propose du stockage illimité.
Message édité par fret6 le 09-06-2017 à 10:29:20 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
flash_gordon | En gros comme hubic. Ils n'ont pas les reins pour assumer ce qu'ils proposent. |
fret6 | 'tain, ça me fait chier d'aller chez crosoft... j'utilise très peu office... Mais pour plus d'1To, c'est la meilleure offre...
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-06-2017 à 10:49:25 |
f3n3k |
Message édité par f3n3k le 09-06-2017 à 11:05:49 |
XaTriX | Sinon prendre un dédié (avec raid) ou une VM. Et C14 pour l'archivage
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |