|
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message édité par flash_gordon le 17-12-2015 à 23:02:13 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:01:03 |
f3n3k | Et www.backblaze.com ?
|
flash_gordon |
|
f3n3k |
|
XaTriX | Sinon EC2 amazon
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flash_gordon |
|
f3n3k | Re-salut
|
flash_gordon | Bah il suffit que tu énonces clairement les besoins, la manière dont tu envisages le truc. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:53:02 |
f3n3k |
Message édité par f3n3k le 18-12-2015 à 16:50:19 |
f3n3k | je te dirai bien chez Méga. |
BoraBora Dilettante | J'ai testé Mega, ça marche impec', merci ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
f3n3k |
natijah | Drap
Message édité par natijah le 25-07-2016 à 15:13:39 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Pastoufois |
|
ddong | Hello. natijah tu l'as eu où cette offre 1To OneDrive? C'est à vie? Je suis sur Dropbox mais mon offre promo est bientôt terminé et je n'ai pas l'utilité de 1To.. Ce qui est bien chez eux, c'est les container truecrypt : prenons en un de 500mo par ex : si vous ne changez que 5mo dedans, il ne va upload que 5mo..! Je ne sais pas comment il font mais c'est comme ça! J'ai testé MEGA, OneDrive, GDrive, YANDEX.. Aucun ne semble faire pareil.. En connaîtriez vous un? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
f3n3k |
|
f3n3k | OK j'avais pris cela pour un lecteur ou un gros dossier avec tout son fouilli dedans, de plus que j'ai zappé son histoire du cryptage....
|
ddong | flash_gordon je suis tout à fait d'accord, c'est étrange et même inquiétant. je t'invite à tester toi même (sur un nouveau compte gratuit si jamais tu n'en a pas)..!! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
f3n3k | TTG ? Kezako ? |
flash_gordon | Teen Titans Go ? |
f3n3k | J'commence vraiment à me faire vieux
|
yggy Beamish for ever | Photos TaTa Ginette Des photos d'un intérêt plutôt limité quoi La famille, toussa toussa |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Flipper203 | Drapal |
saruhada Legendary X58 |
Hitman_11 | Bonjour,
|
flash_gordon | tu parles de quel service ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-01-2017 à 15:45:58 |
Hitman_11 |
|
flash_gordon |
Hitman_11 |
Publicité | Posté le |