| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:28:33 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il va falloir que je relance mon ticket moi ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Allumer --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DrDooM |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'aimerais surtout récupérer au moins du dual channel, parce que le single channel, il fait mal là ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je compte faire le même chemin. Le truc c'est que j'ai pas envie de me retaper toute la config à la main --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:17:07 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les 16 IPs c'est pour les attribuer à une VM/conteneur? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 25-03-2021 à 10:36:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
valentin | J’aimerai bien me prendre une demi baie pour être tranquille. Mais bon on est sur 500€/mois |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Andorria |
osef si c'est du RAID 1 franchement perso, voici mon archi : total => 20e/mois les 3 serveurs sont relies entre eux par wireguard, ospf mis en place par dessus pour la communication inter vm ensuite, @home j'ai un nas et 3 serveurs proxmox egalement (mini machines HP style NUC) un pi chez mes parents qui a egalement des backups mais moins regulieres (sauf pour les mails, je dois avoir 4 ou 5 cibles en tout) c'est deja pas mal Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 25-03-2021 à 12:09:54 |
nehoria |
Même avec du raid 1, bon, j'ai certainement eu de la mal chance, mais j'ai eu un serveur chez online ou les deux disques on lâchés à quelques minutes d'intervalles...
La prod tourne chez AWS, mais j'ai pas l'impression que ce soit financièrement viable pour mon infra de dev. --------------- // Guillemin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirtouf Light is right ! | Et proxmox backup server, ça ne convient pas ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | PBS tourne sur une VM KVM avec 512 Mo (j'ai testé, ça tient le coup pas trop vite mais pour un usage perso ça va), tu ajoutes un dossier et c'est parti et cadeau bonus, le contrôle de l'intégrité est très simple à mettre en route. Message édité par mirtouf le 25-03-2021 à 14:40:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que tu veux travailler au niveau block ou au niveau fichier ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Effectivement, il va falloir passer sur autre chose: Ceph, iSCSI ou je ne sais quoi mais le prix n'est pas le même. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
valentin | OVH me demande de payer le VPS, ça me fait rire.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mon serveur qui ne redémarre plus après un reboot.
Message édité par JerryCrazy le 28-03-2021 à 21:56:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il faut passer en Rescue et se démerder ... Message édité par toTOW le 29-03-2021 à 00:10:12 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | D’où un gros +1 si c'est dispo partout chez OneProvider.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |