| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
cedricdu061 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Nifur |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
depart |
Édit : burned, pas vu le changement de page. Message édité par depart le 13-12-2024 à 08:27:26 |
cedricdu061 |
depart |
|
Nifur |
en fait mon projet perso c est un serveur de jeux video donc il y a aucune donee importante. et j ai changer les dns pour cloudflare pour le serveur de jeux. y a juste la connection en remote ou j ai changer le port comme dit plus haut et actuellement plus aucun soucis. je me connecte en rdc via Mobaxterm.
Message édité par Nifur le 16-12-2024 à 14:03:51 |
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas un équivalent à Fail2Ban sous Windows ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ça ne change pas le pb. C'est clairement rarement conseillé rdp sur internet. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2024 à 15:53:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:51:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Ah oui, c'était pour la partie brute force. Faut que je me documente sur le rdp, tiens. Message édité par Kyjja le 16-12-2024 à 16:27:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, l'upgrade de mon server Debian 11 -> 12 a niqué mon Yunohost, je ne trouve pas le soucis avec leur config NGINX custom => Réinstallation (serveur de backup/seedbox, osef).
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-01-2025 à 22:09:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cedricdu061 | Bonjour |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je pourrais mais ça implique de reconfigurer un autre serveur qui backup sur celui-ci, et j'ai la flemme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cedricdu061 | À titre d’info tu as louer un sur Paris , celui d’Amsterdam est sur Debian 12 je parle du serveur le moins chère |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
exeral | bon c'est une option bande passante a 0€ qui doit foutre la merde |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais pas fait gaffe, mais on dirait que le disques sur un de mes serveurs ONLINE a ses données SMART codées en 16 bits
Message édité par Kyjja le 09-02-2025 à 15:24:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LaMoR Metal up your ass | Hello,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut Sauf si ça a changé, ce sont toujours 2 comptes séparés (dans mon cas), et oui, à moins que le .OVH soit limité (mais je ne vois pas comment), tu peux faire des sous-domaines sans soucis. Message édité par JerryCrazy le 04-04-2025 à 16:02:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | Super, merci pour les réponses |
dims if it ain't broken, mod it ! | @JerryCrazy, j'ai pris un kimsufi il y a quelques mois, c'est dans le manager OVH.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dims if it ain't broken, mod it ! | aucune idée.
|
En vrai, faudrait peut-être que j'anticipe. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mon vieux KS est toujours là, fidèle au poste ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso depuis je suis sur des soyoustart et effectivement toute la gestion se fait maintenant uniquement sur le portail ovh.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai toujours eu mon KS sur OVH, il est vieux --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
J'ai eu peur ce soir, serveur qui ne répond plus, reboot sans succès, NetBoot Rescue qui m'envoie pas le mail avec les informations de connexion sur mon adresse de secours ... J'ai rerebooté et il a démarré, je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé. Message édité par JerryCrazy le 04-06-2025 à 22:56:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Uh ? Édit : Probablement qu'ils ont une alerte quand quelqu'un fait plusieurs remote reboot de suite. Message édité par JerryCrazy le 05-06-2025 à 13:01:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
asmomo | Mon Start-2-S-SATA a rendu l'âme.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui, je l'ai fais plusieurs fois sur mes dédiés ovh. Sur les anciens serveurs ça arrive que certaines images n'évoluent plus et il fait faire les upgrades à la main. Sinon tu peux partir de debian et rajouter proxmox dessus ca doit marcher. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-06-2025 à 20:41:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il y a qq jours j’ai craqué pour un ks5, le prix a un peu baissé.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
depart |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah ça fait 17 ans que j'ai un kimsufi avec un seul HDD, j'ai eu qu'une panne de disque détectée en amont par l'équipe de supervision.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |