| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 21:08:55 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
Message édité par Andorria le 10-06-2025 à 11:21:48 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ça me change des 100Mbps que je me trainais depuis 2007 ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:38:28 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut, définis ce que t’entends par 1er prix --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Espérons que les systèmes de refroidissement vont tenir le coup ces prochains jours. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
depart | Un kimsufi c''est taillé pour les incendies... en dessous de 200°C il n'y a rien à craindre |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 30-06-2025 à 20:28:10 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va p'têtre falloir modifier le titre du topic car depuis qq mois, le billet d'entrée pour un kimsufi, c'est 11,99€ TTC/mois --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, je viens de voir que chez One Provider, on peut maintenant souscrire à une option "backup" en FTP/NFS. La capacité la plus basse (100 Go) est offerte. Ca peut être pas mal pour backuper son système, surtout sur les rougnes qui tournent sur un seul disque qui ronronne depuis 15 ans Message édité par Kyjja le 31-07-2025 à 21:28:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai la même IP de backup pour mes deux serveurs (Paris et Amsterdam), la résolution de l'url pointe vers Roubaix. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 31-07-2025 à 23:39:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Là, c'était planifié, mais tu le découvres dans leur Network Status. Message édité par JerryCrazy le 01-08-2025 à 09:01:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dims if it ain't broken, mod it ! | je te rassure, pour moi aussi c'était planifié.
|
cedricdu061 | Bonjour Message édité par cedricdu061 le 03-08-2025 à 07:47:36 |
belkav | C'est fou le mode balek qu'ils peuvent avoir !
--------------- Ma Chaine YouTube |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
testing5555 |
|
J'ai même fouillé dans les archives si jamais j'avais archivé le mail par erreur, non plus. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cedricdu061 | Perso je suis inscris au site OVH travaux update Message édité par cedricdu061 le 05-08-2025 à 07:33:51 |
cedricdu061 | Bonjour , un petit sondage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai encore, il survit bien Mais je commence à avoir peur qu'il claque avec l'âge --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi aussi je l'ai encore mais il me coûte un peu plus cher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |