| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:00:24 ![]() ![]() |
Andorria |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh pourquoi c'est pas dispo alors chez Kimsufi?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas du vieux Dell réformé chez Kim ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et moi 20€ pour tous les serveurs, du moins j'essaye Message édité par frenchieisverige le 29-03-2021 à 12:28:30 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai pas les mêmes besoins non plus --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 15:20:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kyjja Y'a pot ! | Ok ! Chez Online (via OneProvider) perso j'ai : - PowerEdge R210 (i3 540 / 4 GB) => 10 balles par mois Edith : TTC mes tarifs hein, je ne suis pas une boite Message édité par Kyjja le 29-03-2021 à 17:59:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On en parle du watercooling maison ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kyjja Y'a pot ! | Ca ne peut pas être une sonde à la ramasse ? Message édité par Kyjja le 30-03-2021 à 00:15:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai passé un coup de cat /proc/cpuinfo | grep MHz et j'ai un peu de throttle (2.4 GHz au lieu de 2.66) ... à mon avis leur système de refroidissement déconne encore au niveau de la baie, comme la dernière fois ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
valentin | Vous avez réussi à avoir une indemnité par rapport à SGB ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Chez moi (mais j'avoue que c'est beaucoup d'idle là)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-03-2021 à 10:59:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DrDooM | Octave qui balance des photos sur les réseaux sociaux où on voit ses techs laver avec du liquide les cartes mères, alims et SSDs. Et les clients qui se gargarisent avec ça alors que ça relève plutôt de l'honteux bricolage --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'espère que le fil de linge est assez long entre deux containeurs --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a des restaurateurs fermés qui devraient se recycler dans du data housing, ils ont déjà des laves vaisselles grands formats pour certains --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DrDooM |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chermositto |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'ai finalement démarré sur le noyau en NetBoot, j'ai fait ce qu'on m'a conseillé comme virer quelques vieux noyaux, regénérer le fichier de GRUB, réinstaller le noyau (au cas où). J'ai osé redémarrer ce matin, sans certitude que ça ait changé quelque chose, et ça a bien démarré sur le bon noyau ... Message édité par JerryCrazy le 30-03-2021 à 14:10:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DrDooM |
chermositto |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | https://twitter.com/olesovhcom/stat [...] 1858018305 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Andorria |
DrDooM |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 31-03-2021 à 21:15:06 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il fait du folding@home c'est ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso oui, j'optimise les serveurs de la sorte --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah jamais fait perso. (et mettre sur la balance la consommation d'énergie + le dégagement de chaleur etc qui en découle et donc l'impact sur la planète par rapport à ce que ça produit via folding@home pour la planète Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 21:43:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 | L'optimisation ici est purement économique : mon serveur me coûte le même prix qu'il soit éteint, idle ou à 100% tout le mois
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui vu comme ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, sinon, question probablement idiote, mais je ne pense jamais à la poser, à quoi correspond les messages d'erreur "Got an invalid (or empty) URL" qui apparaissent sous forme de notification en rouge sur le Manager de Kimsufi ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |