| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour le tips, je garde ça au chaud --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Juste un petit détail qu'il faut que je creuse, depuis l'upgrade ma vm opnsense est reportée à 100% d'utilisation de mémoire vive allouée (101% même) alors qu'en pratique elle n'est qu'à 30%, et qu'habituellement c'est plus 70% remonté par l'hote.
Visiblement il faut réactiver l'option baloon pour résoudre ce pb, je vais tester pour voir EDIT2: ce n'est pas ça vu que baloon est déjà coché chez moi. EDIT3: bon ben c'est normal cf:
Message édité par burn2 le 20-09-2025 à 10:51:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
testing5555 | Les KS-LE en édition limitée ont fait leur retour même si certains semblent déjà indisponibles |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Intéressant, j'aurais aimé avoir ces serveurs proposés il y a qq mois... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kyjja Y'a pot ! | TY ! Je viens de commander un KS-LE-A pour remplacer mon serveur 2*1 To/4 Go/i3-530 chez Online. Edit : Apparemment mon vieux compte Kimsufi (en desherence depuis 5 ans) ne communique pas avec ovhcloud, obligé de refaire le compte. Edit : oh les petits malins !
Message édité par Kyjja le 04-11-2025 à 19:53:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
testing5555 | Bizarre ils sont tous annoncés à 500Mb/s...
|
Kyjja Y'a pot ! | Le miens est sur Roubaix. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-11-2025 à 23:02:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 23:01:26 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'ai abandonné l'idée, je ne travaille plus qu'avec des conteneurs et des VMs que je migre au gréé des évolutions de tarifs... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
depart | je serai tenté par un LE-B pour remplacer mon "B" au même prix.
Message édité par depart le 05-11-2025 à 16:50:50 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mirtouf Light is right ! | J'ai aussi des VMs chiffrés avec LUKS que je migre, quelle est la limitation qui ne permet pas la migration? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
testing5555 |
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 06-11-2025 à 18:57:28 |
depart |
Message édité par depart le 07-11-2025 à 08:07:01 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
depart | Ah ben voilà, le seul serveur que je surveillais, finalement ils l'ont supprimé (ks-le-b), grr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai mon Kimsufi qui s'est vautré (à priori, j'ai vu des problèmes avec quelques serveurs dans la même zone sur le Visual Monitoring System qui semblent être rétablis, mais impossible de me connecter au manager, il doit envoyer un code sur ma boite mail qui est sur le serveur ... (et il n'envoie rien sur mon adresse de secours l'abruti, à part des notifications de connexion ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, apparemment, c'est redevenu rouge dans la zone, je suppose que ça ne sert à rien de s'exciter. Leur visualisation est quand-même pas top, tu rafraîchis et "yarien". Message édité par JerryCrazy le 19-11-2025 à 16:10:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Alive Il est reviendu tout seul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kyjja Y'a pot ! | Plop J'ai un tout nouveau KS-LE-A, équipé de 3 disques de 2 To. Je souhaite installer Debian avec un RAID-Z1, mais l'interface OVH ne permet de choisir que RAID 0/1/5. Quelqu'un a eu (et résolu) ce soucis ? Edit : Ouais bon a priori je peux oublier Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-11-2025 à 16:29:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mirtouf Light is right ! | Debootstrap ffs! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |