| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:07:49 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | k --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | sinon ça me nique l'histoire de l'abo, j'sais pas si j'vais pouvoir faire ça ce mois ci ... --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
ginie | marrant, j'ai renouvelé mon serveur et la date n'a pas changé |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
ginie | ça c'est pour la 1ere inscription |
XaTriX | Ah ouais donc il va pas saouler pour moi non plus --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:39:56 ![]() ![]() |
ginie | la sauvegarde sur le FTP 160Go marche encore chez vous ?
|
XaTriX | Ca existe encore ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
ginie | mais ouai j'ai le droit à ma clef USB 8Go |
XaTriX | un swap rapide ? XaT Message édité par XaTriX le 03-10-2008 à 16:38:37 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | J'ai pris un autre kimsufi pour transferer de mon ancien serveur qui s'arrête demain soir.
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
blueteen | Ah oui c'était risqué là.
|
ginie |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai posté une demande il y a qq mois concernant l'installation de la clé USB "fidélité" mais personne ne m'a répondu.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alicia63 | c'est limité à combien par fichier chez ovh (il m'avait semblait lire 10Mo) car je cherche un serveur dédié pour des fichiers pouvant aller jusqu'à'a 250Mo |
XaTriX | Tu n'as pas de limite sur un serveur dédié.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | donc qqes To... --------------- Aloha |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sauf qu'un serveur avec quelques To de stockage, c'est un poil plus cher qu'un kimsufi.. |
gizmo15 | salut,
|
igarimasho | Migration manuelle. Donc soit tu étais virtualisé, et ça peut se passer facilement, soit tu ne l'est pas, et là ça peut devenir galère.
|
anapivirtua Boh. |
|
igarimasho |
|
anapivirtua Boh. |
|
gizmo15 | ouais donc en faite va falloir louer le nouveau et envoyer tous les fichiers sur le new serveur et tout reconfigurer quoi? |
anapivirtua Boh. |
|
gizmo15 |
igarimasho |
|
Meg30 | Bonsoir, ça m'interesserai bien les forfait kimsufi mais j'sais pas lequel prendre Message édité par Meg30 le 19-11-2008 à 19:31:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question, OVH autorise un serveur de stream ? (pour animés) Message édité par Sylver--- le 05-12-2008 à 13:05:44 --------------- Aloha |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu diffuses du contenu libre de droit, y a pas de problème : http://movies.aerofab.info --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok.
--------------- Aloha |
SpN BF4: Joorem | C'est pas le fameux truc à 6/800€ le mois ? |
cassoux |
igarimasho | Pour du streaming sans interruption et offrir un service nickel effectivemment Ovh pousse son option VideoIP, c'est environ 1000€ HT/mois: VideoIP chez Ovh. C'est censé permettre d'avoir moins de latence et c'est le seul moyen de pouvoir utiliser une bande passante supérieure à 100Mb/s.
Message édité par igarimasho le 09-12-2008 à 19:03:26 |
ginie | Vous avez accès au manager ovh ? |
igarimasho | Oui ça marche. Et au passage, Ovh offre 1Gb/s avec traffic illimité pour seulement 1000€/mois environ, par contre la répartition de la BP est bizarre, à méditer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |